10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:13:23
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364172 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 25 Janvier 2008 à 12:08:36 »

Coucou les filles,

je vois que vous êtes en forme!
Concernant la chambre, je ne vais pas avoir ce problème! On a déjà la chambre d'Erine, on n'a qu'à racheter un lit de la même collection (elle se fait encore, une chance!) et elle est couleur bois et crème, donc assez neutre. Je fais surtout ma déco par les éléments autour en fait. Là je pense prendre des pochoirs, faut que j'aille voir ça. J'en ai vu des chouettes chez Picwic. Et je vais reprendre des petits cadres, etc... J'aimerais faire la chambre en jaune très pâle (en couleur neutre, on n'a finalement pas tant de choix que ça!), et vous concernant la déco? vous savez déjà ce que vous allez faire?

Bon cet après-midi, écho morpho! suis pressée de voir mes loulous! je reviendrai vous raconter ce soir!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 25 Janvier 2008 à 12:35:40 »

Coucou Maxaline

Comment vas  tu ?
Pour la déco, c'est pas trop à l'ordre du jour. Faut déjà qu'on arrive à acheter des lits et une commode.
Après on verra. Je crois qu'à Fnac éveil ils ont des trucs sympa. En tout cas, moi j'y connais rien en déco pour bébé....

Tu nous raconteras pour ton écho ! Bon courage  Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 25 Janvier 2008 à 13:32:57 »

coucou Maxaline!!
en ce qui me concerne pour le deco de la chambre j'y ai un peu pensé et j'ai commandé des sticker en solde sur vert baudet....
je devrai les avoir d'ici la fin de le semaine prochaine je vous dirai!!!
nous on compte peindre en blanc ou jaune pâle et faire le reste avec le deco
moi j 'attends 2 louloutes alors question déco y'a de koi faire jevais m'éclater  !!!!!
tu peux penser aussi à des accessoires qui décorent: une toise en tissu coloré, des portes  manteaux filles (vert baudet) j'ai acheté aussi un mobile à pendre.... je profite des soldes !
Tiens nous u courant Maxaline pour ton echo ce soir tu vas voir c super des les voir !!!
Cheops tu nous dira aussi si finalement tu a trouvé ou ps les lits de tes bouts de choux?
bises les filles je vais larver un peu sur mon canap'!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 25 Janvier 2008 à 13:38:52 »

salut les muguettes  Souriant

maxaline, bonne écho  Clin d'oeil
cheops, oui je te confirme "leclerc" fait promos sur puériculture, je vais acheter le nécessaire chez kiabi, pour les lits, on attend aussi d'en voir plusieurs, mon ami n'aime pas les lits à barreaux, alors là on est mal barrés 
natacouette, larve bien  Souriant moi aussi j'espère bien m'éclater avec la déco en mars

allez vivement ce soir pour le week end  Souriant
bises
isa 

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Janvier 2008 à 14:28:47 »

salut Zabou,

Quand tu parles boulot, ça me parait tellement loin maintenant !
Dire qu'au départ j'étais prête à tout pour bosser jusqu'à début février et maintenant je me dis que ça serait tout à fait infaisable tellement j'arrive pas à me bouger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En tout cas je te trouve très courageuse et je te souhaite vraiment bonne chance pour les dernières semaines. (Je ne te dis pas de faire gaffe quand même car je sais bien que tu le sais parfaitement...)

Les filles, je vous trouve vachement calée en déco: c'est des pochoirs ? c'est quoi des stickers ?
Qu'est ce que je suis à la ramasse quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Janvier 2008 à 16:49:07 »

ça y est l'écho est faite! c'était magnifique! mes poussins pètent la forme!!! Ils vont très bien tous les deux! C'était très rigolo car ils ne se ressemblent pas du tout! On a vu une différence incroyable au niveau de leurs petits profils! La puce ressemble plus à Erine avec un tout petit nez et des lèvres toutes fines et le petit gars a un petit nez en trompette et des lèvres plus charnues!
Ils pèsent 620g chacun et mesurent 30cm.
Je suis rassurée!

Pour ce qui est des pochoirs Cheops, ce sont des formes découpées, en fait, tu peins l'intérieur, ensuite tu enlèves ton papier et il ne reste que ce que tu as peint sur le mur! (je ne suis pas sûre d'être très claire!) Les stickers sont de grands auto-collants à coller sur les murs.

Bonne soirée! Ce soir, on va au resto avec mon homme et ma poussinette!

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Janvier 2008 à 17:41:02 »

mon dieu, encore un peu et notre post tombait en 2ème page! Je viens de le sauver!!!

Quoi de neuf aujourd'hui? Nous on a fait une journée repos! On revient d'une petite balade, Erine a joué au toboggan avec son papa et moi j'étais assise sur un banc en train de regarder mes amours! Mon homme me dit "et dire que dans quelques temps, il y en aura trois qui me feront courir!"...
Sinon, demain, je vais passer la journée chez mes parents, ce sera repos aussi!
Voilà pour les news, tout va bien si ce n'est que dès que je marche un peu trop mon ventre est douloureux, c'est très handicapant! Je suis encore sur mon petit nuage par rapport à l'écho d'hier!

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Janvier 2008 à 18:07:57 »

Salut Maxaline

Je suis chez mes parents pour le week end, donc je passe moins de temps sur le net.

C'est cool pour ton écho !! Mais comment as tu pu voir une différence entre les 2  Huh? Huh? C'était en 3D ou juste en 2D sur le profil ? Sinon chapeau ++++ parce qu'en 2D, faut avoir l'oeil quand même 

On est allé hier chez Aubert, Bébé 9 (mais fermé pour travaux), carrefour et intermarché, et on a vraiment rien trouvé en mobilier. Hier soir j'étais un peu démoralisé, j'en avais marre de faire les magasins. Et puis ce matin on s'est de nouveau motivé et on est allé chez autour de bébé. C'est le mois du meuble. Et on a enfin trouvé des lits à barreaux blancs tous simples avec une commode et une armoire. On a eu 25% sur le tout et du coup on a pu avoir les matelas, les alèzes; les draps et mon coussin d'allaitement gratos !!
Ca y est, je suis enfin soulagée d'avoir pu acheté quelque chose pour les bébés. Ca y est on est lancé !

2e étape: La pousette !! Ca va être encore très compliqué  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. On hésite entre louer une pegperego pour les 4 premiers mois, ou acheter la twin two avec les 2 matrix, ou la power twin avec les coques pro. Comme on dit dans le pays:" èh ben, on est pas rendu !!!".

Bon à très bientôt les muguettes ! Bisou Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 26 Janvier 2008 à 20:58:25 »

coucou les filles!!!!

Maxaline, c'est clair dis nous si ct de la 3d?Huh? car moi j'ai du mal à voir quoique ce soit lors d'une echo 2 D.....en tout cas félicitations, et suis ok avec toi moi aussi je suis sur mon nuage depuis l'écho de mardi !
Ca donne vraiment l'impression que ça approche à grands pas et puis ça "concrétise" vraiment les bébés!!!
En plus de rassurer quand tout va bien...
Cheops tu l'a faite toi ton   morpho?
Félicitations pour ton mobilier ,ça soulage de savoir que les préparatifs avancent.... ça rassure pour l'arrivé des loupiots!!
Bises les filles et bon repos chez vos parents!!!
Les miens sont à 500km et je ne les reverrai pas avantau moins le mois de février Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 27 Janvier 2008 à 00:22:47 »

Ah non, non, c'était du 2D!!! C'est incroyable! Mon homme va me scanner les échos, je vous montrerai! Les profils sont vraiment différents, je trouve ça trop mignon! L'échographiste m'a fait une photo en 3D du petit loulou en prime! Mais je vous assure qu'on voit bien la différence! Même ma soeur qui n'a encore jamais fait d'écho l'a vu! C'est peut-être parce que c'est un garçon et une fille, les différences sont peut-être accentuées, je ne sais pas...
ça rend tout ça tellement plus concret...et c'est vrai, c'est tellement rassurant!

Allez, profitez bien de la fin de votre week-end!

Bisous à toutes!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 27 Janvier 2008 à 10:00:28 »

Oh oui, montre nous les photos !!  Souriant Souriant Souriant
C'est vrai que nous ce sont des vrais jumeaux, donc on a du mal à imaginer qu'on puisse voir des différences à l'écho.

Sinon comment ça va aujourd'hui ?
Moi j'ai passé ma première nuit avec mon coussin d'allaitement et résultat: j'ai une sciatique ce matin et mon mari a un torticolis    (non je rigole  .... du moins pas pour la sciatique et le torticolis mais je ne pense pas que ce soit lier au coussin  )

Natacouette, oui j'ai eu mon écho lundi et tout allait super bien. J'avais mis un petit mot dans les messages précédents.

A +
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #326 le: 27 Janvier 2008 à 12:44:30 »

C'est vrai que nous ce sont des vrais jumeaux

Je vais jouer ma Muriel ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), mais venant de notre part (parents de multiples), c'est mieux de dire ce sont des monozygotes, ou ce sont des mono... Désolée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 27 Janvier 2008 à 13:19:44 »

C'est vrai que nous ce sont des vrais jumeaux

Je vais jouer ma Muriel ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), mais venant de notre part (parents de multiples), c'est mieux de dire ce sont des monozygotes, ou ce sont des mono... Désolée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Do

C'est très bien que de futures mamans prennent le relais surtout pour ces termes là, parce que nous, on finit par avoir l'impression d'être des rabats joie ou des je sais tout (ce qui est loin d'être le cas je vous rassure tout de suite). On a simplement un peu plus d'expérience dans certains domaines, normal et malgré tout logique quand on a 20 ans de plus que la majorité des mamans du forum, et 5 enfants 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #328 le: 27 Janvier 2008 à 13:24:52 »

En fait, c'était pas Muriel, c'était Dominique que je voulais dire
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 27 Janvier 2008 à 15:06:16 »

Ah excusez moi, j'ai froissé les "vieilles expertes"....
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: