15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:34:29
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 361135 fois)
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 26 Mai 2008 à 14:23:47 »

AnnaBELLe donc on sera 2 ce jour là et rien qu'a nous deux 4 bébés d'un coup !!

Pioufette ben oui courage à toi aussi ma belle !!
 CuWOSS ok merci pour le poids c vrai que meme pas enceinte ça peut varier. mais là je me pèse toujours dans les meme conditions le matin à jeun et toute nue !!
ça va aller tu sais je te comprends moi aussi ces derniers temps je suis impatiente et je réalmise que c tout proche que je vais les voir que le gros bidon qui bouge va se finir !! mais c pas triste c une nouvelle expérience magnifique qui arrive 2 bébés magnifiques qui vont nous donner beaucoup d'amour et qui auront besoin de nous !!
c merveilleux !!
CRICRI tu ne sais rien encore toi ? merci pour recap maintenant on peut changer ma date !!
J-8
coucou bidounette et AMElie merci de mavoir repondu !!

maxaline pourkoi kiné ? coucou tu peux revenir voir ça y est les nouvelles sont tombées

coucou KITKAT je serai donc à 38+2 !! chapeau !!
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 26 Mai 2008 à 14:55:02 »

Attendez les filles, je suis vraiment la seule a ne pas avoir de date de declenchement Huh? Huh? Huh?
J'en peux plus, c'est pas normal, non??? Je suis dans le seul hopital ou ils ne declenchent pas tant que les bebes n'ont rien? Ca commence a me paniquer,  vraiment!
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 26 Mai 2008 à 15:20:43 »

DELDEL à ta place je ferais un scandale et je ne me laisserais pas faire. Il faut absolument te faire entendre, ça ne sert à rien de garder les bébés à l'intérieur au-delà de 39
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 26 Mai 2008 à 15:21:23 »

c toi DELDEL qui ne sait toujours rien me suis trompée avec crICRI !!
ben c bizarre !! mais en fait moi ils ont programmé car je dois avoir une cesarienne. mais sinon c surveillance mais kan meme passé 38 s ils avisent à un moment donné ?
ils te disent rien du tout ?
ty retournes quan ?
fonces leur ds le lard !!
Journalisée

LEONETTE

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 26 Mai 2008 à 16:25:19 »

Je les revois vendredi pour monito. Mais tant que les placentas jouent leur role, ils refusent tout declenchement. Au pire ils hospitalisent a 40SA pour surveiller tous les jours, mais toujours sans declencher . Je veux bien faire un scandale, mais je crois qu'ils s'en moquent pas mal, c'est leur poliitique et ils n'en changent pas... Alors comment je fais, je commence vraiment a angoisser!!
En plus, j'arrete pas d'avoir terriblemement mal, je suis de plus en plus epuisee...
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 26 Mai 2008 à 16:28:16 »

ET bien retourne à la mater et exegère tes douleurs, joue la comédie, dis-leur que les douleurs deviennent insupportables, dis-leur que tu fais des malaises, je sais pas moi trouve quelque chose, mais ils ne vont quand-même pas te laisser comme ça s'ils voient que tu n'en peux plus, c'est pas croyable ce truc!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 26 Mai 2008 à 16:37:31 »

Merci Cuwoss et Leonette de ces conseils! Mais sincerement, j'ai pas besoin d'exagerer, je fais vraiment plein de malaises, je me tords de douleur, je respire plus... Ca devrait leur suffire quand meme
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 26 Mai 2008 à 16:40:17 »

Deldel, si tu le permets je donne mon avis et MOI AUSSI je trouve que c'est incroyable, après tout c'est ton corps et tes bébés tu devrais avoir ton mot à dire. Si tu veux on se mobilise et on fait une pétition  Clin d'oeil  Courage.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9863 le: 26 Mai 2008 à 16:44:00 »

oui c ce que je voit on a la meme date pour la cesa 
4 bebe d un coup es 2 en plus en vert 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 26 Mai 2008 à 16:47:54 »

Merci Lilean Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 26 Mai 2008 à 16:55:50 »

non mais sans rire deldel, fais-leur en direct, ça va peut-être les décider!!!   dis-leur que tu vas accoucher ailleurs s'ils ne font rien!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9866 le: 26 Mai 2008 à 17:13:10 »

Ma pauvre DELDEL c'est quand même invraissemblable ! voici le CR de mon rdv gygy d'aujourd'hui, et j'en suis à 27 SA ! bon je sais que c'estlié aussi à mes précédentes grossesses , mais sur celle ci RAS col long fermé et tonique et j'ai un bon suivi me semble-t-il !

Re- bonjour les filles !
Alors bref résumé de ma gygy ce matin : pas d'écho mais elle a écouté les coeurs avec un doppler: tout est OK.
Hauteur utérine : 35 ( très bon score m'a -t-elle dit!)
Ma douleur est surement ligamentaire, on augmente la dose de magnésium et la seule solution ben c'est d'attendre que ça passe
La miss est en siège et vu que ça fait 3/4 fois que c'est pareil, elle me dit que je m'orinete vers une césa!
Maintenant nous allons nous revoir tous les 15 jours!
Pour l'accouchement on fixe 36 SA, et ensuite on se revoit tous les 2 jours en fonction de comment est la maman et comment sont les bb on fait la césa! ma on ne dépasse pas les 38 SA!
En tous cas, elle m'a dit aussi si les 36 SA sont dépassées et que je ne me traine plus, elle ne me laissera pas souffrir : merci mdame ! Souriant
Enfin 36 SA c'est pas demain!

Biz
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 17:19:36 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 26 Mai 2008 à 17:16:51 »

Cool Leonette, je suis contente que tu aies enfin une date!!! J'étais chez le kiné pour ma rééducation lombaire, tu sais, je vous en avais parlé, à la fin de la grossesse mon bassin a beaucoup bougé et lors de l'accouchement également, résultat aujourd'hui je souffre d'un lumbago, d'uns sciatique et d'une pubalgie (je ne peux plus écarter les jambes par exemple). Le 4 juin j'ai un rdv chez un ostéo pour me replacer mon bassin, j'espère que ça va me soulager car j'en peux plus!!!!

Euh...Deldel, je signe où pour ta pétition??!!! C'est inadmissible je trouve! Je ne comprends pas qu'on te laisse continuer comme ça!!! Bon, soyons positif, le travail va sûrement se mettre en route tout seul! Je viendrai voir de tes nouvelles régulièrement! Je pense à toi en tout cas! et je croise les doigts pour que les contractions très douloureuses arrivent très vite!!! Clin d'oeil

Bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 26 Mai 2008 à 17:39:51 »

Recoucou les filles!

Bon, ben, zont pas voulu me garder à la mater, suis rentrée à la maison!
Rien de bien méchant dans la prise de sang et tension à nouveau OK...
Bref, que des bonnes choses pour les bébés! S'ils ne se décident pas d'eux mêmes cette semaine, on me déclenchera mardi ou mercredi de la semaine prochaine... en juin!!! Qui l'eût cru?? !!! :-)

Léonette, Annabelle, il y aura ptêtre 6 bébés mardi !!! ?? Souriant J'aurais la date exacte du déclenchement jeudi 29 si rien de neuf d'ici là.

Deldel
, c'est pas croyable qu'ils te laissent dans le flou à ce point là! D'autant que tu as le col ouvert, non? Donc favorable à un déclenchement...  Je sais que c'est dur car plus le temps passe et moins on peut bouger sans souffrir, mais ya pas, fait ton ménage à fond, tes vitres, du repassage, des flexions/extensions... Faut qu'ils viennent tes ptits amours!

Bah Cuwoss, garde le moral ma grande... La fin de la grossesse, c'est aussi le début de la grande aventure!  Sourire  Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 26 Mai 2008 à 18:15:07 »

c honteux ouias ça alors !!!
moi je signe aussi !!
il faut absolument que ça demarre alors et bien allez fait tt ce que tu peux !!
je suis d ett coeur avec toi !!
CRICRI c fou ça ce serait marrant 6 bébés mardi !! oulah !!
on aura bien tenu finalement et des vraies juinettes !!! meme si ça tient pas à beaucoup de jours près !!
OK MAXALine je comprends mieux !! alors c fou meme après accocuhement tu es tte douleurs ma pauvre !
l'osteo c magique quand même je suis sure qu'il va pouvoir bien te remettre tout ça en place !!
PIOUFETTE toi tu as une gygy très précise c cool au moins tu sais à quoi t"en tenir !!
moi je suis rassurée moyen vu que lors d'une contraction ils ont eu une faiblesse cardiaque euh dès que j'ai une contraction je flippe que ça fasse pareil !!
mais bon demain sf et jeudi mo,nito onpourra contrôler !!
désolée je vous laisse le papa des bébés va arriver
a tt à l'heure
Journalisée

LEONETTE

Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: