Bonjour les filles!! je suis la plus matinale??? disons que c'est mon ptit gars le plus matinal!!

d'abord félicitations à PUCETTE et bienvenue à Gabrielle et Nathan, le vert descend de plus en plus sur la recap, ça fait plaisir!!!!
Bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!! nouvelles ou pas encore d'ailleurs, car on les porte quand-même depuis 8 mois environ pour celles qui n'ont pas encore accouché, alors ça compte dites!!! d'ailleurs les chinois calculent l'âge à partir de la conception et pas de la naissance. Alors meême si vous aez encore votre robidon, bonne fête les filles, vous pouvez être fières de vous!!!!!!
moi a y est j'ai eu mon premier tit cadeau fait par mon loulou (avat c'était le papa qui s'en chargeait, là c'est l'école). Il est venu me l'apporter dans mon lit en me disant bonne fête maman. C'est un petit porte-photo sur lequel on accroche la photo avec une pince au bout d'une tige. C'est Lucas qui a peint le socle, et il y a une photo de lui à l'école qui tient un panneau BONNE FETE MAMAN; c'est mignon tout plein.
Bon il semble faire beau aujourd'hui, c'est J-3!!!! bonne journée mes muguettes préférées et profitez de vos derniers petits coups de pieds, moi j'ai réalisé hier que c'étaient les derniers que je sentais, et ça m'a fait tout bizarre quand-même, j'en ai pleuré d'émotions. C'est beau une grossesse, même s'il y a des moments un peu durs...

et à plus!