15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:56:50
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 361204 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9765 le: 24 Mai 2008 à 07:06:24 »

biz à toi pucette ! bravo pour ta fête des mères
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 24 Mai 2008 à 08:15:43 »

coucou les filles!!

félicitations à Bidounette et Azerty, et bienvenue à tous ces nouveaux bébés: Nolan, Timéo et Vi., C.!!!  

PUCETTE, tu es sans doute déjà partie à la mater!! bon courage et donne-nous vite des news de ces bébés qui vont bientôt pointer leur nez.

Bon J-4 ce matin ça avance ça avance.
LEONETTE (chamine!!) je compatis, maintenant il faudrait quan-même qu'on t'en dise un peu plus... Le temps passe et ils peuvent quand-même comprendre que c'est dur de ne pas savoir...

Pas trop mal dormi cette nuit, mais snif il fait tout gris ce maatin. J'essaie de penser à tout ce qu'il me reste à faire avant mercredi. Faut que je sois à jour dans les lessives, le rangement du linge, que je prépare des tenues pour mon tit loulou (mon homme n'est pas pro pour ce qui est d'assortir les couleurs!!!)

tiens les revoilà tous les 2 ils sont allés acheter du pain pour le tit dej!

bonne journée les filles
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 22:49:29 par Azerty » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 24 Mai 2008 à 09:08:58 »

Coucou ls filles!

Ouf ca y est, c'est  moi qui ecris de nouveau, et plus mon mari. Bon comme je reviens juste, j'ai pas encore eu le temps de vous lire, juste de voir la recap. Felicitation a toutes les nouvelles mamans!!!

Hier j'ai eu ma visite a l'hopital, alors le col a bouge depuis deux semaines, il est presque efface, toujours ouvert a 1 doigt, et la tete de la fille est bien sur le col. Le truc qui me stresse, c'est que dans mon hopital ils ne declenchent pas tant que tout va bien, et si RAS a 40SA, ben ils hospitalisent, mais c'est tout... C'est fou, non . Franchement, ca ne me rassure pas... En plus, j'ai extremement mal tout le temps, les bebes m'ecrasent les cotes, ils montent tellemement haut que je ne peux pas rester assise... Et je ne parle pas des douleurs dans les ligaments.... Pitie, delivrez-moi!!!!!!!!!

Bon, je vais vous lire, gros bisous et bonne journee a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 24 Mai 2008 à 09:17:25 »

kikou !!!
MOI LEONETTE souhaite à PUcette une bonne fete des mamans !!
Coucou pioufette !!

CUWOSS ben oui pour toi aussi ça arrive !! c super !!  o moins tu peux decompter toi !!!

hier vraiment pas le moral !! heureusement j'ai eu des coups de fils g eu la visite SF à domicile mais elle m'a encore plus enervée celle là !! avec ses commentaires ça m'a encore plus embrouillée !! style que je ne serai surment pas programmée que jvais surment passer par VB et tatati et tatata!!
Le soir suis allée à mon cour de chant prénatal trop du bien ça m'a fait !! g revu des cops robidon et 2 ki ont accouché sont venus avec leur titi trop fort et on est allés chanter la berceuse de bienvenu ds la chambre de la dernière accouchée !! c'est le rituel !! c'est  sympa comme tout pi discute sur le parking et dc rentrée à 20h 30
Comme ça me donne envie de les voir je n'en peux plus !!
surtou que je commence à avoir mal aux côtes.
debout ça va. bon cette nuit mieux dormi mais vers 5h rebelote je dois serrer les dents pour pas gemir !! ça fait très mal comme une peau qu'on lacère à coup de couteaux !!
ça me rappelle la douleur quand j'ai fait mon onfection pilmonaire !! sauf que la douleur était plus ds le dos. ça me tue les poumons j'ai l'impression je suis obligée de me lever et ensuite à l'aide d'oreiller et coussins je m'assoies presk ds le lit. je ne vais pas tenir comme ça plus d'une semaine !!!
lundi je dois savoir !! pFFFFFFFFFFFFFF*
vous avez koi de prevu ce wik vous ?
vous pensez que le père mo'aurait tel pour prendre les nouvelles par rapport au matin ?jpeux tjrs me gratter
je suis bete car j'ai croisé le copain de sa soeur avec le bb et en fait on a discuté et jui ai dit que je savais tjrs rien j'aurai du fermer mon clapet car après il va le dire à sa chérie (soeur du papa de mes jujus ) qui va le dire à sa mère et voilà la boucle est bouclée

DELDEL ah toi aussi tu dérouilles dans les côtes tu m'etonnes c affreux !!
rester assise trop longtps devient difficile aussi !!
punaise tu es bien lotie toi aussi !! par contre tu en sais plus sur l'eta de to col !! effacé c bien  !!!
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 24 Mai 2008 à 09:26:54 »

Coucou Leonette!
Pourquoi tu n'etais plus sur le forum ces derniers jours Huh? Huh?
Journalisée
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9770 le: 24 Mai 2008 à 10:00:39 »

bonjours a toutes
alors tout le monde es encore la ?
sauf pucette a voir  c long d attendre les journee semble interminable
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9771 le: 24 Mai 2008 à 10:35:44 »

Bisous les filles, j'ai pas eu le temps de venir vous revoir hier....j'ai eu un sms de Twinnies:

"Les ptits bouts sortent demain si Olympe est moins enrhumée bises le papa"

Voilà donc tout va bien sauf le ti rhume de Olympe!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9772 le: 24 Mai 2008 à 10:37:43 »

Coucou les filles!
Je passe en coup de vent vous dire que mes deux ti coeur arrivés vendredi 16mai, Nolan pese 2kg720 pour 49 cm et Timéo 3kg090 pour 49 cm. Tout le monde se porte bien nous sommes rentrés hier de la mater.
J'irai ouvrir un fil dans naissance dès que j'ai un peu de temps::

BISOUS a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations Bidounette!!! Tes ptits bébés sont supers mignons!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9773 le: 24 Mai 2008 à 10:39:38 »

Pucette, Sandrinette, Griboudi, Cathy, Alexdemars, Deldel, Cuwoss, Dellff, Leonette, Anabelle 62, Merabet, Laure 31,

Z'êtes où Huh?

Pas toutes à la mater quand même?? Huh? Huh?

Malheureusement non, j'y ai cru un peu hier, j'avais super mal au ventre, pas vraiment des contractions toujours ces foutues douleurs de regles et je me sentais toute bizarre, mais non j'ai encore passé la nuit avec mon gros bidon!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9774 le: 24 Mai 2008 à 10:42:05 »

Cathy, ça va mieux tes douleurs au niveau du rein droit ?
C'est en continue ou pas cette douleur ? Si c'est continu, pense à faire contrôler les urines, on sait jamais, y a peut-être un début d'infection urinaire. Pas de fièvre ?

J'ai mal un peu comme ça de temps en temps, mais je sais que c'est à la fois ma posture sur le moment et J2 qui appuie sur les organes qui provoque les douleurs. Ca me le fait souvent quand je suis assise.

Bah c'est passé au debut d'aprem et depuis plus rien...je pense que mon col doit etre ouvert encore un peu plus, je me sens fatiguée............comme jamais, j'ai pourtant pas mal dormi a part les pauses pipi et les douleurs a chaque lever!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9775 le: 24 Mai 2008 à 10:43:47 »

kikou !!
suis dégoutée je ne sais pas ce qui s'est passé mais impossible de me reconnecter avec leonette et du coup me suis tranformé en chamine !! mais jvoudrais bien redevenir leonette !! enfin men occuperais demain :!!
Super des nouveaux bébés !! et là le vert est tt concentré !!
pucette merite detre la suivante :!!
moi je ne sais toujours rien de plus !!
le doc était pâs là de la semaine !!
donc lundi matin ? jpense que je vais avoir une cesarienne. sinon les titis vont bien !! moi tjrs autt la patate mais fatiguée de pas savoir !! le moral un peu ds les chaussettes ce matin.
une nuit difficile avec reveils nombreux de par les douleurs dans le haut des côtes !!
pfffff jveux savpir

Enfin te voilàààààààààà, on pensais que ca y etait nous!!!!! Bah pourquoi cesa lundi???
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9776 le: 24 Mai 2008 à 10:45:05 »

Bon, je sais pas qui a pensé très fort à moi cette nuit mais j'ai perdu les eaux à 5h20. On se prépare à partir à la mater'. Pas de contractions pour le moment. Je l'aurai ma fête des mères  Tire la langue

Bises à toutes et bon courage à celles qui accoucheront cette semaine !

SUPER PUCETTE, Plus que 3 devant moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On attends des news.... Surfgirl t'as bien son numero et elle le tient hein?Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9777 le: 24 Mai 2008 à 10:47:25 »

Coucou ls filles!

Ouf ca y est, c'est  moi qui ecris de nouveau, et plus mon mari. Bon comme je reviens juste, j'ai pas encore eu le temps de vous lire, juste de voir la recap. Felicitation a toutes les nouvelles mamans!!!

Hier j'ai eu ma visite a l'hopital, alors le col a bouge depuis deux semaines, il est presque efface, toujours ouvert a 1 doigt, et la tete de la fille est bien sur le col. Le truc qui me stresse, c'est que dans mon hopital ils ne declenchent pas tant que tout va bien, et si RAS a 40SA, ben ils hospitalisent, mais c'est tout... C'est fou, non . Franchement, ca ne me rassure pas... En plus, j'ai extremement mal tout le temps, les bebes m'ecrasent les cotes, ils montent tellemement haut que je ne peux pas rester assise... Et je ne parle pas des douleurs dans les ligaments.... Pitie, delivrez-moi!!!!!!!!!

Bon, je vais vous lire, gros bisous et bonne journee a toutes Bisou Bisou Bisou

C'est pas possible 40 SA!!!!!!!!!!! Ils savent compter?Huh? 2 BEBES!!!!!! Ils sont fous non?Huh?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 24 Mai 2008 à 10:49:05 »

Et attends, a 40SA ils hospitalisent, mais ils ne declenchent pas, hein .
Je ne sais pas quoi faire, franchement...
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9779 le: 24 Mai 2008 à 10:50:54 »

ptet un scandale!!!!!!!!!!!!!!!

A quel heure je vais perdre les eaux moi!!!! Ou avoir des contractions, je sais pas, la fete des meres c'est demain, personne veut que j'accouche avant, ca n'arrange jamais tout le monde mais moi alors??? On se demande??? Marre!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: