Moi aussi c'est aujourd'hui (à 4 jours de l'arrivée des petios) que ma soeur me demande ce dont j'ai besoin, si j'ai fait une liste de naissance.... (et encore c'est moi qui l'appelais sinon elle aurait pas demandé) ben non, tout ce qui me manquait je l'ai acheté moi même, heureusement que j'attends pas le dernier moment pour les accueillir ces petits!
Pucette, toi aussi tu veux me doubler?? suis-je vraiment la seule qui ne ressente rien
C'est clair, je crois que si une césa n'était pas programmée pour moi, je serais bien la derniere sur ce fil à accoucher
En même temps, maintenant que je me sius engagée auprés de mes soeurs pour acheter le cadeau de fête des mères pour notre maman, je serais bien embêtée de ne pas tenir ; je vais essayer de faire les magasins demain; bon en même temps le matin l'aide ménagère vient donc faut que je sois là et du coup pas de sieste , alors l'aprém je vais être fatiguée!
Zhom est pas gonflé, il invite son père alors que mes parents seront là (mon BP est du genre à rien foutre et se faire servir , alors que mes parents, tout le contraire, ils font tout) donc ils vont devoir se farcir le BP en plus (ils ne l'apprécient pas spécialement, en plus il est saoulant à raconter sa vie, toujours les mêmes histoires) et zhom lui il aura rien à faire puisque mes parents vont s'occuper de tout
Si je dis à mes parents qu'il sera là, ils sont capables de décaler leur venue pour pas avoir à le supporter
mais moi je préfère avoir mes parents (qui eux au moins s'occupent des enfants) que mon BP qui ne s'est jamais inquièté de savoir où se trouvaient les écoles (pour les emmener et les chercher pendant que zhom et moi on sera à l'hopital , c'est pas pratique sans savoir où sont les écoles
) Mais je peux pas non plus dire à zhom que je ne veux pas que son père vienne, aprés tout il a droit aussi d'être là, ni lui dire que mes parents ont du mal à supporter son père
Mon BP n'étant qu'à une centaine de KM, il pouvait trés bien venir me voir (enfin ses futurs petits enfants) à l'hosto et rentrer chez lui le jour même, il a pas besoin de venir la velle de la naissance et rester 3 jours!
bon j'ai fini de déverser mon sac
Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé; si rien de bien je repasse, sinon bonne nuit les petits
Quoi!!!! et voilà léonnette qui s'y met aussi
!!!! bande de tricheuse!!!!!!