10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:41:02
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364150 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9255 le: 19 Mai 2008 à 17:43:02 »

hihi azerty qui râle après cricri !! lol vous allez pas vous battre allez siinon je me devoue !!
alors je suis déçue car ma seance d'hapto par ma sF ne peut pas etre avant mardi prochaon le 27 mai !! à 10h30 ouin !!
donc je me prepare à une cesarienne !!
Ok cricri pour les info recap !!
HIHI pour l'imitation à la kitkat !! lol !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9256 le: 19 Mai 2008 à 19:03:39 »

hihi azerty qui râle après cricri !! lol vous allez pas vous battre allez siinon je me devoue !!
alors je suis déçue car ma seance d'hapto par ma sF ne peut pas etre avant mardi prochaon le 27 mai !! à 10h30 ouin !!
donc je me prepare à une cesarienne !!
Ok cricri pour les info recap !!
HIHI pour l'imitation à la kitkat !! lol !!

Peut-être peux-tu demander à un ostéo de faire une manip ? Je sais que ça se fait mais à mon avis, faut connaître un bon ostéo... donc si t'en a un, tente le coup !

Cathy, pour les ongles  Huh?  Avec les oedèmes, ça m'arrive d'avoir les pieds rouges, mais pas uniquement les ongles... alors je peux pas non plus t'aider.

Le Spasfon n'a pas calmé la gêne que je ressens dans le bas-ventre... j'imagine donc que ça bouge là-dedans !  Je guette la moindre contraction, mais bon, pour le moment, calme plat...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9257 le: 19 Mai 2008 à 19:14:44 »

Ma BM prend de mes nouvelles!!!! Me demande si je vais bien même toute seule, si je mange bien et tout, on aura tout vu!!!!!!!
Bon ben tant pis pour mes orteils!!!
C'est sympa cette série "Jardin secrets"!! Une sorte de desperate... Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9258 le: 19 Mai 2008 à 19:57:45 »

Ma BM prend de mes nouvelles!!!! Me demande si je vais bien même toute seule, si je mange bien et tout, on aura tout vu!!!!!!!

Sympa ta BM ! Moi ça va, j'ai de bonnes relations avec mes BP, j'ai pas à m'en plaindre... sauf qu'ils ont attendu mercredi dernier pour nous demander de quoi on avait besoin pour les petiots... euh... heureusement qu'on a déjà prévu tout ce qu'il fallait puisque leur arrivée est imminente ! 

La série "Jardins secrets", je connais pas du tout. Ca parle de quoi en bref ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9259 le: 19 Mai 2008 à 20:46:07 »

Sympa ta BM ! Moi ça va, j'ai de bonnes relations avec mes BP, j'ai pas à m'en plaindre... sauf qu'ils ont attendu mercredi dernier pour nous demander de quoi on avait besoin pour les petiots... euh... heureusement qu'on a déjà prévu tout ce qu'il fallait puisque leur arrivée est imminente ! 

La série "Jardins secrets", je connais pas du tout. Ca parle de quoi en bref ?
moi ma BM ma dit que si j accouché en semaine elle ne viendrait pas elle travaille bin bin bin
es dire que ma mere elle prend des congés rien que pour moi   c honteux de ne pas venir voir c propre petit enfants le jour meme
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 19 Mai 2008 à 20:55:30 »

ben va falloir vous activer les filles... Je sors de mon monito avec la sage femme, elle me visite et là... mon col était à 19 vendredi, il est à 10 aujourdhui!! En plus, la Pépette pousse dessus. La SF ma dit qu'elle sentait la membrane bombée, bref, que jallais surement perdre les eaux d'ici 24h à une semaine mais que j'atteindrais sûrement pas 38sa...!
Elle m'a dit aussi que je ne contractais pas beaucoup car j'ai un "utérus à jujux"; il est encore très souple pour le terme et les bébés ont encore plein de place!  Clin d'oeil
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9261 le: 19 Mai 2008 à 21:00:48 »

ben va falloir vous activer les filles... Je sors de mon monito avec la sage femme, elle me visite et là... mon col était à 19 vendredi, il est à 10 aujourdhui!! En plus, la Pépette pousse dessus. La SF ma dit qu'elle sentait la membrane bombée, bref, que jallais surement perdre les eaux d'ici 24h à une semaine mais que j'atteindrais sûrement pas 38sa...!
Elle m'a dit aussi que je ne contractais pas beaucoup car j'ai un "utérus à jujux"; il est encore très souple pour le terme et les bébés ont encore plein de place!  Clin d'oeil

Cque j'aimerais qu'on me dise aussi que je vais perdre les eaux dans les 24h!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9262 le: 19 Mai 2008 à 21:01:31 »

Mais Cricri ma DPA moi c'ets le 20!!!!! Tu dois attendre ton tour!!!!! Il faut que j'accouche!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9263 le: 19 Mai 2008 à 21:02:24 »

Jardins secrets c'est une serie qui passe sur TF1, là j'ai la saison 1 en DVD et c'est dans le genre Desperate, c'est sympa....
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9264 le: 19 Mai 2008 à 21:06:17 »

Bon ben jvais prendre ma douche et regarder la télé tranquillou, demain grosses journée....gyné+anesthetiste+mon ti loulou d'amour de ma vie!!!!!

Ah au fait les filles, mon mari s'est un peu calmé avec moi (il etait assez agressif!). Il s'est même excusé, ce qui est quand même rare...Ca lui pèse de s'occuper de tout et qu'en plus je lui demande de ramasser tout ce que je fais tomber, qu'il me fasse un bain d epieds, m'essuie les pieds, de m'aider à enfiler un slip, d'aller chercher la bouteille d'eau que j'ai oublié en bas (je suis super tête en l'air ). Là, ca va mieux et ca me fait du bien au moral, ca  a été top tout le long de la grossesse et j'ai pas envie qu'on se prenne la tête maintenant, c'est bientôt fini....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9265 le: 19 Mai 2008 à 21:06:40 »

Moi aussi c'est aujourd'hui (à 4 jours de l'arrivée des petios)  que ma soeur me demande ce dont j'ai besoin, si j'ai fait une liste de naissance.... (et encore c'est moi qui l'appelais  sinon elle aurait pas demandé) ben non, tout ce qui me manquait je l'ai acheté moi même, heureusement que j'attends pas le dernier moment pour les accueillir ces petits!

Pucette, toi aussi tu veux me doubler?? suis-je vraiment la seule qui ne ressente rien  Huh? C'est clair, je crois que si une césa n'était pas programmée pour moi, je serais bien la derniere sur ce fil à accoucher

En même temps, maintenant que je me sius engagée auprés de mes soeurs pour acheter le cadeau de fête des mères pour notre maman, je serais bien embêtée de ne pas tenir ; je vais essayer de faire les magasins demain; bon en même temps le matin l'aide ménagère vient donc faut que je sois là et du coup pas de sieste , alors l'aprém je vais être fatiguée!

Zhom est pas gonflé, il invite son père alors que mes parents seront là  (mon BP est du genre à rien foutre et se faire servir , alors que mes parents, tout le contraire, ils font tout) donc ils vont devoir se farcir le BP en plus (ils ne l'apprécient pas spécialement, en plus il est saoulant à raconter sa vie, toujours les mêmes histoires) et zhom lui il aura rien à faire puisque mes parents vont s'occuper de tout Si je dis à mes parents qu'il sera là, ils sont capables de décaler leur venue pour pas avoir à le supporter mais moi je préfère avoir mes parents (qui eux au moins s'occupent des enfants) que mon BP qui ne s'est jamais inquièté de savoir où se trouvaient les écoles (pour les emmener et les chercher pendant que zhom et moi on sera à l'hopital , c'est pas pratique sans savoir où sont les écoles  ) Mais je peux pas non plus dire à zhom que je ne veux pas que son père vienne, aprés tout il a droit aussi d'être là, ni lui dire que mes parents ont du mal à supporter son père
Mon BP n'étant qu'à une centaine de KM, il pouvait trés bien venir me voir (enfin ses futurs petits enfants) à l'hosto et rentrer chez lui le jour même, il a pas besoin de venir la velle de la naissance et rester 3 jours!
bon j'ai fini de déverser mon sac Bisou
Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé; si rien de bien je repasse, sinon bonne nuit les petits

Quoi!!!! et voilà léonnette qui s'y met aussi !!!! bande de tricheuse!!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 19 Mai 2008 à 21:08:53 »

Mais Cricri ma DPA moi c'ets le 20!!!!! Tu dois attendre ton tour!!!!! Il faut que j'accouche!!!!!
[
Cque j'aimerais qu'on me dise aussi que je vais perdre les eaux dans les 24h!!!!!!!!
[/quote]

24h à une semaine!! Si ça se trouve, vous aurez toutes accouchées avant moi!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9267 le: 19 Mai 2008 à 21:10:08 »

Azerty, c'est un peu pareil chez moi avec mes parents et mes BP!! Ma BM est moins valide que ma grand-mère, imagine!!

Allez les filles plus que 30 pages à peine!!!!!

Cricri, j'avais bien lu mais une semaine c'est trop long!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9268 le: 19 Mai 2008 à 21:10:32 »

Ils peuvent te dire tout ca quand tu fais un monito??
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9269 le: 19 Mai 2008 à 21:10:52 »

Ils te donnent aussi le poids des bébés??
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: