✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9240 le: 19 Mai 2008 à 16:02:07 » |
|
coucou mes tites mumus, bienvenue alex désolée je suis pas très présente aujourd'hui g mon pc qui rame j'ai des problème de connexion, je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9241 le: 19 Mai 2008 à 16:04:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9242 le: 19 Mai 2008 à 16:05:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9243 le: 19 Mai 2008 à 16:09:22 » |
|
kikou les filles !! BIenvenue à toi Alex !!! tu fais bien de venir nous rejoindre car après la nuée de maman elles sont ttes parties enfin non il reste nous !!! aZerty rolala c bientot alors !!4 jours !! oui en effet je m'étais trompée !!! OUI amelié pas de nouvelles depuis un moment !! cathybb tu as résolus le pb de tes impots alors ? cricri merci pour la recap !! biz CAla, deldel pucette cuwoss
c bizarre j'avais pas entendu parler de ça la distention !! moi la puce est très en haut j'ai mal !pffffffffffffffff ça devient penible par moment !!
MOI ben rien de nouveau si les bébés vont bien !! le monito a bien capté leur ti coeurs !! Alors mONito nickel chrome !! sof que la machine marchait pas alors obligé d'aller en chercher une autre puis du coup La SF était allée chercher pour faire une echo car le titi dur de le choper pi je voulais les voir génial !! sof quelle marchait pas nan plus !! pffffffffffffffffffff decidement du coup g pas vu mes ti coeurs depuis le 23 avril !!!!! le doc pas là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc elle va lui parler de tout ça demain et soit elle me rapelle ou au plus loin comme g la meme SFvendredi matin elle me dit quoi !! mais je pense que ça rique d'etre cesarienne vu la configuration des bb et malgré mon boulevard ! c'est clair que si ils ont pas bougé moi meme je vais etre trop stressée pour tenter la VB !! trop peur pour eux !! donc COUIC on va me cisailler mon bidoum !!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #9244 le: 19 Mai 2008 à 16:10:21 » |
|
Cala, tu comptes prévenir surfgirl quand tes bébés feront leur apparition? C'est pour savoir si je serai au courant de la venue de tes bébés avant de partir jeudi soir Je viens de compter sur la récap, d'ici la fin de la semaine toutes celles d'avant le 16 juin auraont accouché. donc celles de la fin du mois, peuvent se préparer à partir de la semaine prochaine Pucette en tête? amélie n'est toujours pas reparue, ça va bientôt faire une semaine, non? c 'est l'heure du gouter, j'va voir ce que je vais pouvoir m'enfiler de bon...... Cque j'aime quand tu parles comme ça!!!!! La semaine prochaine pour moi alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9245 le: 19 Mai 2008 à 16:14:03 » |
|
Leonette, tes bébés ont encore le temps de bouger, non? Tu devais pas faire une séance d'hapto d'ailleurs?Ca e n est où? Azerty, Cathy, moi je me suis préparée à ce kils viennent cette semaine... Vais être déçue s'ils arrivent ke la semaine prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #9246 le: 19 Mai 2008 à 16:16:18 » |
|
Ben Leonette t'as fait ta Kitkat a la mat'!!!!! Pas de bol!!! Je sais pas si on peut encore les voir de toute façon, si? Ils sont en bas maintenant (enfin pour moi) et ils sont tellement gros qu'on peut plus bien voir.... Oui j'ai plus ou moins resolu le pb des impots!!!! Je viens de manger 2 sandwichs de pain de mie complet vache qui rit et blanc de dinde et maintenant je grignote du raisin. Drole de gouter mais j'avais envie de frais alors voilà. Je vais regarder Jardin secret en dvd saison 1, je connais pas. Mes collègues commencent à se souvenir de moi et à me demander quand mes loulous arrivent....merci de vous inquiéter maintenant, pratiquement pas de news depuis 5 mois....de toute facon, j'en veux pas a la mat'!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #9247 le: 19 Mai 2008 à 16:18:31 » |
|
Leonette, tes bébés ont encore le temps de bouger, non? Tu devais pas faire une séance d'hapto d'ailleurs?Ca e n est où? Azerty, Cathy, moi je me suis préparée à ce kils viennent cette semaine... Vais être déçue s'ils arrivent ke la semaine prochaine! Mon gygy m'a trop calmé mercredi dernier..........je suis toujours sous traitement et mon col interne est fermé, super infos!!!!!! J'attends demain mais je m'attends pas en grand chose encore.....j'attends surtout le monito a la mat', on a + d'info non?? Ca dure combien de temps? Ca se passe comment? Et personne m'a dit, vous savez ce que ca veut dire les ongles des pieds tout rose???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9248 le: 19 Mai 2008 à 16:24:53 » |
|
nan cathy je sais pas pour tes doigts de pieds !! pff tu attends aussi toi !! ya peu de chance qu'ils bougent je pense. la SF pour l'hapto ne peut pas avant mardi prochain le 27 mai à 10h30 suis super déçue !!! quel gouter cathy hihi cricri cette semaine tu penses ? ben te le souhaite !! g faim moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9249 le: 19 Mai 2008 à 16:44:26 » |
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est bien ce que je di, ça va pas être jojo, la chirurgie esthétique pour les muscles ou les ligaments ça se fait ça? Et c'est remboursé? faudra que je me renseigne après l'accouchement, mais de toute façon à mon avis faut attendre au moins un an non? Sabine, si tu es dans le coin e que tu as des infos sur ce problème qu'on a kitkat et moi?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9250 le: 19 Mai 2008 à 16:51:07 » |
|
Cathy, je sais pas non plus pour les ongles de pieds. Les monitos à la mater jen ai jamais eu; jai même kun seul mo nito par semaine à domicile (au grand étonnement de la SF qui me suit... Faut dire que c'est la diabéto qui ma fait l'ordonnance et pas l'obstétricien!! (suivi de m****!)) Leonette, ce qui ma dit ke cété pour cette semaine, c'est que tous les docs que jai vu depuis 2 semaines me disent ke cest imminent... (col ouvert et court / perte du bouchon / contractions / diabète / tension limite / oedème), mais bon suis toujours là!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9251 le: 19 Mai 2008 à 17:09:30 » |
|
cricri merci pour la recap !!
Bah de rien! En fait, faut pas passer par "citation" mais copier-coller le texte directement pour l'avoir en pleine page. Et refaire les changements de couleur à chaque fois. Et toujours se souvenir de la page où on a laissé la récap à jour, ça évite les fouilles archéo dans la montagne de pages précédentes!! (p.620 pour l'instant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9252 le: 19 Mai 2008 à 17:17:30 » |
|
Leonette, tes bébés ont encore le temps de bouger, non? Tu devais pas faire une séance d'hapto d'ailleurs?Ca e n est où? Azerty, Cathy, moi je me suis préparée à ce kils viennent cette semaine... Vais être déçue s'ils arrivent ke la semaine prochaine! ah non cricri, t'attends ton tour!! non mais! Déjà que je me suis fait doubler par lovedine
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9253 le: 19 Mai 2008 à 17:23:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9254 le: 19 Mai 2008 à 17:40:37 » |
|
c'est le calme plat coté sms
|
|
|