10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:15:58
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364120 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 19 Mai 2008 à 10:46:44 »

Ce matin j'appelle la SF parce que j'ai un truc au ventre depuis samedi soir qui m'inquiète un peu. En fait , sous le nombril, et à un endroit pas très étendu mais bien défini, je suis comme "gonflée", c'est pas douloureux, mais ça ne diminue pas. Mon chéri me dit que c'est peut-être de l'oedème mais je pense pas parce que jen n'ai nulle part ailleurs, et de l'oedeme sous le nombril frabnchement j'ai jamais vu ça!!!   Est-ce qu'il y  en a parmi vous qui ont ou ont eu ce genre de truc??? C'est vraiment bizarre...

c'est tout mou non Huh?

moi j'ai eu pareil je crois et la SF m'a dit que c'était juste la peau qui commençait à se relacher, alors que pourtant je n'avait pas de vergetures à cet endroit là...

Ben c'est dur à décrire. J'ai appelé la SF qui me dit que c'est sasn doute musculaire, ensuite j'ai appelé mon gynéco qui me dit que c'est sasn doute la ligne blanche qui sépare les muscles abdominaux quia du craquer à cause de la distension de l'utérus, mais il veut que je vois mon médecin généraliste pour confirmer (mon gygy est à une heure de route alors pas envie dde me déplacer pour rien) et si le doc ne sait pas, j'iari à l'hopital le plus proche (25 minutes) pour une écho  quand-même, histoire d'être sûre. Le médecin passe en début d'aprem , je vous tiens au courant.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9196 le: 19 Mai 2008 à 10:53:23 »

moi aussi un dessous du nombril c bizarre comme des petites cloc quand je touche car je ne voit pas 
mais c tres bizarre au touché
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9197 le: 19 Mai 2008 à 10:59:07 »

Bon j'en suis à la page 612, je vais prendre mon ti dej, j'en peux plus. J'ai beaucoup papoter avec les travailleuses familiales ce matin. J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 19 Mai 2008 à 11:13:37 »

coucou !

Toujours là 38sa aujourd'hui !

Gros bisous à toutes, je file à la pmi avec mes asticots Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 19 Mai 2008 à 11:36:44 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29 mars
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22 avril
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22 mars
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et Clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et Lisa nées le 1er mai

*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21 avril
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille Jules et Olympe sont nés le 14 mai
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret Lisa et Lilou sont nées le 18 mai
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles Mathilde et Emilie sont nées le 16 mai
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille Adèle et Colin sont nés le 16 mai

*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars Gaspard et Jules sont nés le 13 mai
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles Savannah et Délinda sont nées le 15 mai
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Anabelle 62 DPA 24 juin
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 19 Mai 2008 à 11:47:40 »

Salut les Muguettes!

Ben Chaton, tu te fais envahir par le vert...!!  Clin d'oeil
Toujours pas de nouvelles de Bidounette??
Cuwoss, c'est étrange cette histoire de nombril... P'tête un ptit pied qui traîne par là?... Et tu nous montres ton faire part? Ou après la naissance si tu préfères, biensûr! Sourire
Bon monito Leonette... Moi c'est fin d'aprèm, j'ai hâte car petits saignements depuis ce matin... Jaime pas ça!
Bisous à toutes
Adtalheure

Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 19 Mai 2008 à 11:49:59 »

Oops! J'oublie le principal...!!

Bienvenue Adele et Colin, Lisa et Lilou!!
Félicitations aux parents!!
Plein de bonheur à tous!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9202 le: 19 Mai 2008 à 13:30:42 »

Tas essayé le gros câlin?
Ouiii   A part ces maux de ventre type règles pendant la journée, RAS   d'où mon questionnement sur la modification du col en rapport avec ces douleurs

J'ai tout pareil et mon gygy m'a rajouté du spasfon en plus du salbumol. Ca l'air de s'etre calmé depuis hier mais je voulais pas moi!!!! J'espère aussi que ca fait qq chose sur le col parce que je suis dans la 37eme SA maintenant et faudrait que ca avance aussi. . J'aimerais bien eviter le declenchement aussi juste pour savoir comment c'est!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9203 le: 19 Mai 2008 à 14:08:55 »

Bon ben plus que 8 devant moi, cool!!!!

Ca ye st je fais aussi parti du clan des bidons qui ont de drôles de sensations ou plus de sensations, comme s'il etait endormi...ca fait trop bizarre...
Mon loulou est reparti chez mes parents, on l'a remmené hier soir, mon chéri pleurait (le parle bien de mon mari Pleurs). Il me manque à moi aussi mais je me dis que ce sont les denriers jours et de toute façon, ca me fait encore + mal au coeur quand je le vois ici et qu'on peut rien faire. Avec ma maman, il est toujours en balade. Il m'a téléphoné ce matin pour me demander si j'étais à l'hôpital, la bouille!!!!
Sinon, côté symptômes, j'ai depuis 2-3 jours les ongles de spieds tout rose, ca veut dire qq chose ou pas?? Mes pieds sont pas + gonflés que ca ou en tout cas ils degonflent rapidement. Je revois min gyné demain avec l'anesthésiste....je vais ptet pouvoir arreter mon traitement, youpi!!!!!!!!!!!

FELCITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX BEBES ET AUX PARENTS!!!!!!!

T'as raison Leonette, ca nous rapproche enfin du début de notre bonheur!!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 19 Mai 2008 à 14:13:13 »

Bon, ça y est le médecin est passé: d'après lui (comme d'après mon gynéco), ce sont les muscles qui ont lâché Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Il s'agit de ce qu'on appelle la ligne blanche (ligaments qui séparent les deux muscles abdominaux de chaque côté). Elle a pas du supporter la distension phénoménale de l'utérus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   Ca veut dire qu'après l'accouchement, quand e me pencherai un peu j'aurai comme une "boule" sous le nombril en attendant que les muscles se reforment petit à petit . Il me faudra sasn doute des séances de kiné et faire plein d'abdos dès que ce sera possible après ma césa (au moins 4 mois après). Autant dire que ça va pas être jojo et que ça va prendre du temps à se remettrre en place tout ça...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9205 le: 19 Mai 2008 à 14:15:04 »

J'avais jamais entendu parler de ca!!!! Comme quoi, on mériterait une, non deux médailles pour cette grossesse!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9206 le: 19 Mai 2008 à 14:24:23 »

Pas de nouvelles de nos mamans....je viens de regarder dans le fil naissances et ............................RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tous ces bébés qui viennent d'arriver quand même!!!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #9207 le: 19 Mai 2008 à 14:30:44 »

Bon, ça y est le médecin est passé: d'après lui (comme d'après mon gynéco), ce sont les muscles qui ont lâché Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Il s'agit de ce qu'on appelle la ligne blanche (ligaments qui séparent les deux muscles abdominaux de chaque côté). Elle a pas du supporter la distension phénoménale de l'utérus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   Ca veut dire qu'après l'accouchement, quand e me pencherai un peu j'aurai comme une "boule" sous le nombril en attendant que les muscles se reforment petit à petit . Il me faudra sasn doute des séances de kiné et faire plein d'abdos dès que ce sera possible après ma césa (au moins 4 mois après). Autant dire que ça va pas être jojo et que ça va prendre du temps à se remettrre en place tout ça...

c'est comme moi alors, sauf que moi c'était tout mou, donc beaucoup plus distendu que toi, et selon les reportages sur la chirurgie esthétique que j'ai vus impossible de remuscler faut passer sur le billard pour rattacher tout ça sinon ça pendouille...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9208 le: 19 Mai 2008 à 14:31:49 »

pffffffff on en a pas fini alors mm apres l'accouchement, pffffffffffff
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9209 le: 19 Mai 2008 à 14:32:29 »

J'essaie d'appeler les impots, pfffffffffff toutes les lignes sont occupées!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: