cuwoss
|
|
« Répondre #9030 le: 15 Mai 2008 à 19:54:05 » |
|
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9031 le: 15 Mai 2008 à 19:54:47 » |
|
j'ai écrit tellement gros que ça rentre pas dans la page!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9032 le: 15 Mai 2008 à 19:56:17 » |
|
ben oui je sais bien dominique, mais y a aussi des futures mamans sans enfants encore!! ah là là tu peux être sûre qu"elles sont en train de manger ces gourmandes. Moi a y est j'ai fini, c'était bien bon les toasts de chèvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9033 le: 15 Mai 2008 à 19:58:32 » |
|
je vous ai mis une photo de mon loulou aujourd'hui!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9034 le: 15 Mai 2008 à 19:59:16 » |
|
c'est spotboy!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9035 le: 15 Mai 2008 à 20:00:07 » |
|
bon je vois que me fais un monologue alors je reviendrai quand y aura plus de monde, c'est plus drôle!!!
a toute et bon app les mumus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9036 le: 15 Mai 2008 à 20:01:40 » |
|
bravo cuwoss
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #9037 le: 15 Mai 2008 à 20:03:32 » |
|
Félicitations CUWOSS!!!!
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9038 le: 15 Mai 2008 à 20:11:39 » |
|
ben alors chapeau !! vous avez réussi le defi !! ben pas bcp d'infos sur les bébés nés ? pas d enouvelles bonnes nouvelles ! alors zut ki a une cear demain dejà ? felicitation et bonne chance en tt cas !! oui c bidounette !! yess et didinc les oids de vois bb sont impressionnants !! moi j'ai fé la pelvimetrie ce matin donc les mesures sont bonnes mais les bébés tjrs j1 en siège et j2 en transverse !! donc jen sais pas plus je crois que je saurai au dernier moment !! demain matin monitoring à la mater je vais tacher de montrer la radio donc moi je n'ai aucune date je n'en aurai pas je le sais ! sauf si je depassais le terme 38 semaines !! je sui desolée g un peu melangé les infos de ttes parmi ttes ces tisebés !! lol *mais le boucher et son ralc trop bon !! bon je vais manger mes pates gruyère et crevettes !! miam et tite compote !!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9039 le: 15 Mai 2008 à 20:17:10 » |
|
Ben écoute cuwos, je dois accoucher à 38-1 (et encore au départ la gynéco me proposait le lundi ou le mardi soit à 38+2 ou 3) c'est moi qui ai demandé avant le week-end , à partir de 37 sa effectivement ils sont considérés comme à terme, 38 c'est toujours plus sûr tant qu'ils profitent bien.
Mardi, comme il était question d'avancer la césa, elle m'a dit que finalement ils continuaient de bien prendre du poids donc qu'on attendait le 23 comme prévu comme ça on est plus sûr de ne pas avoir à les séparer (ce sont ses mots) Le plus loin où on peut tenir c'est mieux en gros. Les miens en sont à 2,6 et 2,9.
donc tu accouches à 38-1 , c'est ça? Oui c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9040 le: 15 Mai 2008 à 20:28:49 » |
|
Arrêtez de parler de calin qui déclenche l'accouchement, sinon je vais plus en faire d'ici ...ouh....plusieurs semaines Comment tu fais?? Techniquement?? Moi rien que quand je me ragrde dans la glace, pfffffff, j'ai plus envie de rien...Il me dit pourtant que je suis belle mais il se fout de moi je crois!! Je vais passer ma fête des mères à l'hosto (bon pour ma fille j'y avais passé mon annif) ce qui m'embête c'est la fête de ma mère , Tu peux lui faire envoyer un enorme bouquet de fleurs, tu le commande maintenant par Internet et tu peux choisir la date de la livraison..... Surprise!!!!!!!!!!!!!! Alors déjà dans le noir je me vois pas alors pas de problème d'image aprés sans rentrer dans les détails, c'est surtout zhom qui "bosse" car je suis pas mobile du tout et ces derniers temps c'est pas que j'ai spécialment envie mais tant que je peux, je veux faire plaisir à zhom parce qu'aprés on sait pas quand on va pouvoir reprendre les calins (entre la cicatrice et les douleurs et la fatigue ) Pour ma maman c'est pas une question de cadeau, je peux trés bien en acheter un et le lui offrir quand elle passera me voir à la maternité puisqu'elle sera chez moi mais y'a pas le repas avec le gâteau et tout et tout
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9041 le: 15 Mai 2008 à 20:32:52 » |
|
Ah bah zut moi aussi je m'emmêle dans les citations J'ai fait ma photo des 8 mois j'essaie de la mettre (ici ou sur le fil des bidous?) On pense à toi Bidounette, bonne rencontre demain et reviens nous avec deux beaux bébés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #9042 le: 15 Mai 2008 à 20:35:36 » |
|
Bonsoir, les filles Bravo pour 600 pages vous vous êtes bien lachés d'après ce que je vois ... Moi, j'ai passé ma journée à la maternité ... tout ça pour le monito de controle. Et oui, c'est simple j'arrive à 9h00, j'attends 1h, ils me mettent sous monito. Le rythme cardiaque des bébés est un peu élèvé, bah du coup je suis restée sous monito pdt 2heures !! à la fin j'étais tellement naze, je vous raconte pas, et le rythme a baissé finallement - donc j'ai eu droit à TOUT VA BIEN, Madame !! oui super ..... J'ai quand même mis le pacquet pour qu'elle comprenne que je suis au bout de rouleau .... Du coup, la SF a appelé le médecin de garde pour voir ce qu'on peut faire, et ils ont decidé de me faire passer une écho de croisssance ( car entre l'écho de 35SA et de 37SA les bébés n'ont pas du tout grossi) et en fonction du résultat voir s'il faut avancer la date de césa
Je descends aux urgences pour faire cette écho, j'ai attendu 3 heures pour ... repartir sans écho, car une conne de SF des urgences a décidé de s'en meler au lieu d'appeler l'échographiste elle a appelé le médecin "referant" du mon dossier, qui était au bloc, donc pour ça attente de 3 heures, et ils ont decreté tous les deux de commun accord, que tout va bien, pas la peine faire une écho, ni avancer la date ... ah, je vous dis pas à quel point j'ai la haine ... depuis le départ je tombe que sur des cons, qui n'ont rien à carrer de mon état, qui se mêlent de ce qu'ils regardent pas quand il ne faut pas ... et puis là je pense être une victime de "tout va bien", tout va tellement bien pour eux, que franchement, ça m'etonnerai pas qu'à la fin ils oserons de repousser la césa pour encore je ne sais pas quelle raison, en attendant je dors plus du tout, j'ai mal au moindre geste, je suis tellement épuisée et au bout que je pense de ne plus rien ressentir pour la naissance en soi, je pense même pas à mes filles, comment elles seront, ni rien ... j'ai l'impression d'être une mère porteuse avec une seule envie c'est qu'on me délivre de ce poids, de cette douleur ... c'est horrible, non ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|