Amélie est déjà partie hier, d'ailleurs surfgirl, elle a ton n° ou pas car toujours pas de news.

Pauv Cathy , faut pas écouter ce genre de commentaires; il fallait bien qu'elle meuble en attendant leur tour, alors raconter des conneries ça leur a passé le temps

Moi hier aussi j'ai halluciné dans la salle d'attente, une fille arrive avec son mec et sa mère, à peine assise, la SF l'appelle, (je me dis quelle chance elle a, car connaissant ma gygy j'en aurais pour 2h d'attente) elle ressort 15/20 min plus tard, la SF lui dit d'attendre là pour.... (je sais pas j'ai pas tout entendu). Toujours est-il qu'au bout de 20min même pas elle pète un plomb et dit "allez on s'casse" elle regarde son mec, sa mère, " non mais c'est se foutre de la gueule du monde" elle se lève, les deux autres suivent, "on s'casse, c'est vraiment que des connards!" et ils sont partis

On s'est regardé avec les autres femmes enceintes ("bien enceintes " contrairement à elle qui ne devait en être qu'au début, donc en plus elle a pas fini d'attendre

)
Moi qui suis instit quand j'entends des gens parler de cette façon, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils parlent comme ça aussi à leurs enfants et que nous derrière on a du mal à rectifier le tir (parce que pour moi pas question d'entendre ce genre de mots dans mon école!!!!)