11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:54:28
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365287 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 13 Mai 2008 à 18:32:48 »

MERCI twinnies  Souriant
et pleins de pensées pour toi demain, on attend le texto via notre marraine avec impatience  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 13 Mai 2008 à 18:47:11 »

CUWOSS: je suis d'accord avec les autres, justement, comme tes bébés ne sont pas encore là, ils échappent au tout petit risque qu'ils auraient eu (hors anticorps, qui souvent protègent très bien, même anecdote chez moi que chez azerty)
bisous j'espère que je ne t'ai pas effrayée inutilement.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8252 le: 13 Mai 2008 à 18:58:55 »

J'ai pas envie d'"aller chercher les zouzous à l'école et à la crèche. fait trop chaud, c'est trop loin, j'ai le dos qui tire trop à cause des contractions.
Pourvu qu'ils soient de bonne humeur et que malgré le nuage d'hormones qui m'entoure et qui leur donne de drôles d'idées: allez, on dessape maman, ça fait longtemps qu'on a pas vu ses seins, tant qu'on y est si on goûtait? et si on mord discrètement en redescendant des genoux, ça fait quoi?, oui malgré tout ça ils seront motivés je sais pas moi, pour faire un puzzle ou squatter le bac à sable sans se disputer!!!
Allez, rêve, tite maman, et surtout garde le sourire parce que sinon ce sera pire!

Ca se sent que je suis un peu fatiguée?

MARIE au fait j'ai rêvé que tu avais un petit troisième caché!!!
Allez ! haut les coeurs les parturientes de demain! et à très bientôt!

Cala tu n'as aucune aide???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8253 le: 13 Mai 2008 à 19:00:40 »

bon un dernier coucou avant mon retour à la maison avec mes loulous (enfin je crois ) SF vient de passer suite au  second decollement les contractions et le travail se fait , je suis à 3 cm en 1h15 ! donc je pars à la mater ! je vous embrasse toutes tres fort bon courage pour celles qui partent demain à la mater ... Bisou Bisou Bisou
au fait merci pour votre soutien

Bisous amelie et donnes nous de tes news et de celles des bébés au plus vite!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8254 le: 13 Mai 2008 à 19:03:42 »

Coucou les filles,
Super beau temps sur le sud, je profite du jardin et des derniers moments de tranquilité.
Plein de ++++++++++++++ pour les quatrozettes.
Moi, je fais partie des quinzettes avec Lovedine et Amélie, quelqu'un d'autre??
Ca va nous faire au moins 10 bb en 2 jours tout ça!!!
Léonette, t'inquiète pas pour les saigneemnts c normal après examen du col. Sinon, moi aussi, je fais une fixette sur ma fifille j'ai l'impression de plus beaucoup  la sentir bouger mais je crois que c'est un peu psy, hier dans le bain ils s'en sont donné à coeur joie.
Cathy, comme toi je psychote un peu sur les maladies ou handicaps. Bref il est bien temps que je les vois pour leur compter les doigts, les oreilles.. lol
Cala moi aussi faut que je fasse la tournée école crèche: pas envie du tout!!!
Allez je me bouge, à plus tard les mumugs
Amélie tout plein de bonnes choses pour toi et tes loulous

C'est pas moi qui psychote c'est le papa. Maël a une fente labiale bilaterale qu'on a decouvert à l'echo du 2eme trimestre et dans 30% des cas ca peut etre lié à un pb cardiaque, reinale ou un pb au cerveau. Tous les examens ont étépositifs mais il s'inquiète quand même....comme si j'en avais besoin!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8255 le: 13 Mai 2008 à 19:05:48 »

plein de bisous aux quatorzettes qui se préparent au grand moment!

et plein de courage aux quinzettes, c'est bientôt à vous de jouer!!

bon ben moi je suis un peu dans la panade!! mon loulou a la varicelle!!! donc pas d'école possible... la nounou est ok pour le garder, mais lucas préfère l'école et je pense qu'il va faire la tronche. Pour l'instant il n'a pas de fièvre, mais les boutons commencent à s'étendre...  Pourvu qu'elle soit pas trop forte, le pauvre!! et heureusement que je l'ai déjà eue aussi...

La fièvre ils l'ont avant les boutons je crois et renseignes toi qi pour tes bebes, y a aps de risque même si tu l'a dejà eu  Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8256 le: 13 Mai 2008 à 19:07:11 »

pareil pour les vergetures, ça fait peur!
l'air de rien, il l'a déclenché à tps, ton loulou la varicelle.Il ne sera plus contagieux à la naissance. Les bbs seront protégés partiellement par tes anticorps mais pas complètement. Ouf!!

tu crois qu'ils ne serontpas complètement hors de danger si j'accouche dans deux semaines ou trois semaines?

La varicelle n'est plus contagieuse une fois que les boutons sont sortis, enfin, j'ai eu plusieurs versions à ce sujet quand mon loulou l'a faite.... Tire la langue
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8257 le: 13 Mai 2008 à 19:14:36 »

Bon les filles ça y est, je suis venue vous dire au revoir, la prochaine fois que je viendrai sur ce forum je serai maman, et pépette et pépère auront enfin un vrai prénom. Vas bien falloir qu'on se décide.

Merci à toutes d'avoir partager avec moi cette grossesse tant espérée. Elle prend fin, et même si ces derniers temps je me suis plainte de mon gros ventre, il va me manquer. Quelque part j'ai vécu quelque chose d'unique, je ne pense pas recommencer tout le parcours du combattant, je n'aurai qu'une grossesse et je suis ravie de l'avoir vécue avec vous.
J'essaie de vivre pleinement ces derniers moments, où au bout du compte ma place est celle d'une privilégiée puisque les bébés ne sont qu'avec moi. Demain place à la rencontre, demain le papa aura enfin une place égale à la mienne, nous serons 2 pour les couver, les proteger, les embrasser, les aimer.
Fini la grossesse, c'est une fin nécessaire pour démarrer un nouveau chapitre, celui de la construction de ma famille.

Les histoires de cheops nacatcouette kitkat, vanessa maxaline, caribou me font avancer sereinement vers ce lendemain du changement, que du bonheur, elles l'ont toutes dit. Demain nous serons plusieurs à  vivre cette rencontre avec nos BB, mais chaque rencontre sera unique.
Cette semaine s'annonce chargé en BB, je vous souhaite à toutes le meilleur, pour les juinettes qui attendent encore, profiter de vos rondeurs, et des petits coups de pieds, votre tour viendra.

Je suis impatiente d'être à demain, j'ai peur aussi, serai je à la hauteur de l?évènement ?

La suite au prochain texto que Jérôme enverra à Marraine surfgirl, et à mon retour sur le fil naissance.
Encore merci de votre soutien. Pleins de bisous à vous toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Juste une petite mention spéciale pour Zabou, je suis très contente de voir que la date tant attendue est avancée.

Tout plein d ebisous à toi et toute ta famille Twinnies!!! Ton message est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés uniques!!!!
Donnes nous vite des news!!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8258 le: 13 Mai 2008 à 19:15:15 »

rolala les filles !!c'est la valse des bébés qui se prepare !! on va pas reste rà beaucoup par ici !!
twinnies c vraiment emouvant ton messsage avant de partir !! je te souhaite unnbon voyage ainsi qu'aux autres quatorzettes et quinzettes !!
cathybb ça ira ton ti pètre sra an bonne santé tu verras et la fente labiale c plus un souci aujourdui !!
ben pour moi ben saignements ont cessé c encore un peu marronasse donc ça va !! et le titi ben je crois l'avoir legerement senti mais bon je vais l'asticoter !! c vrai que jourdui plus active donc !! j'ai bien profité du beau temps avec mes 2 cops et puis le bb de 2 mois de l'une avec qui je faisias piscine robidon !! et il est trop beau !!
ça donne trop envie !!
puis je me suis promenée et j'ai rencontré quelques connaissances c rigolo je profite de mon beau bidon !! je frime je l'exhibe !! c marrant les gens te sourient te regardent !! et j'ai vraiment une super forme !!
voilà !!
alors si on se faisait un recapitulatif !!
demain twinnies marie amélie ? caribou
jeudi lovedine
vendredi bidounette
rolala sui dejà paumée moi
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8259 le: 13 Mai 2008 à 19:19:01 »

Moi aussi, suis paumée Léonette!!!! Qui va s'occuper de la recap maintenant???

Ca y est mon loulou est parti avec papy....en vacances. Un ti détour chez le doc pour verifier si son otite est guérie et hop en vacances!!!! Je vais me reposer un max, ca va trop me faire du bien....
Demain 16h, rdv gygy, j'ai trop hâte de l'entendre me dire que mon col est un peu plus court, ou ouvert ou je sais pas un truc quoi!!!! Si rien a bougé, on fonce chez mes parents ou à l'autre bout de la terre en voiture (dur non??).
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 13 Mai 2008 à 19:41:50 »

Merci les filles pour vos réponses concernant la varicelle, le papa est parti chez le médecin, mais ça a pas l'air bien méchant pour l'instant.

TWINNIES, que d'émotion en ce dernier jour de grossesse... Je sens que moi aussi la veille de la césa ça va être super émouvant, parce que voilà quoi je ne vivrai plus jamais ça... C'est vrai , on se plaint, mais quand même c'est un privilège cette grossesse, et je me sens doublement privilégiée d'avoir vécu une grossesse gémellaire, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est vraiment une chance, et je suis super fière d'avoir connu ça et de connaître aussi la vie avec des jujus!! Merci les filles d'avoir été là et de m'avoir remonté le moral,parfois même sans que vous le sachiez, juste en vous lisant, parce que bien souvent vous m'avez bien rire sur le forum, et ça fait du bien quand on est coincée à la maison à ne rien pouvoir faire!!!

Allez à toutes celles pour qui demain est LE grand jour, plein de bisous, de serénité, de courage, de zenitude, et faites nous de jolis bébés!!

A plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 13 Mai 2008 à 20:00:32 »

ah ben non les filles...! D'habitude, je pleure devant les nouvelles photos du fil naissance, et maintenant vous allez me faire verser ma ptite larme avant même que les bébés ne soient là!... Mon budget kleenex va exploser! Clin d'oeil

Plein de belles choses et de jolies rencontres en tout cas à toutes les futures mamans de la semaine! Venez vite nous présenter vos ptites merveilles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8262 le: 13 Mai 2008 à 20:08:36 »

et ben vi te comprends cathybb !! moi attends suis deg je me fais hospi je dois rester tranquille et là ça n'a pas changé depuis le 10 avril !  et j'ai comme le sentiment qu'ils vont pas sortir les coquins !!!
en plus rien de programmé tout est possible !! bon je passe la radio vendredi matin j'en saurai plus sur la position des bébés en même temps !! et sinon ma sF peut tenter la manipulation on sait jamais qui ne tente rien n'a rien !! ya aussi l'osthéo mais bon c cher !! alors si ça marche c bien sinon ben crotte !!
il s'est passé un bon moment avt que je poste car ma BS est passée !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 13 Mai 2008 à 20:22:07 »

Très émouvant ton message Twinnies, je te souhaite un très bel accouchement ainsi qu' à toutes celles qui accouchent dans les prochains jours. Bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8264 le: 13 Mai 2008 à 20:36:14 »

biz aux muguettes du 14, du moins grosses pensées puisqu'elles doivent déjà être à l'hopital Bisou

Bon courage et bonnes rencontres
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: