12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:39:32
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365624 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 12 Mai 2008 à 10:48:16 »

salut les filles.

Je déserte un peu le forum ces temps-ci parce que mes deux hommes etant à la maison, j'ai un peu moins de temps, mais je pense à vous!!!

Alors TWINNIES? MARIE? CHATON, on se prépare pour le grand jour??!!!! j'aimerais bien être à votre place!!!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8131 le: 12 Mai 2008 à 10:51:07 »

et pSSSST les filles !!? ça fait quoi des contractions de travail ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8132 le: 12 Mai 2008 à 12:01:41 »

ça y est twinnies g voté Clin d'oeil

moi aussi, je me posé la question quand j'étais enceinte et j'avais peur de ne pas m'en rendre compte, de ne pas sentir quand le travail aller commencer
mais le jour de l'accouchement quand j'ai perdu les eaux et que les contractions sont venus.... Tire la langue ben pas de doute je les ai bien reconnus , ça fait mal
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8133 le: 12 Mai 2008 à 12:12:07 »

Très belle photo Twinnies, j'ai aussi voté. Je connais cette radio car j'habite également dans l'Ain  Clin d'oeil

Lovedine, fais-nous de beaux bébés  Bisou

Ha t'es d'ou moi vers bourg en bresse, montrevel exactement

Lovedine mais tu va griller tout le monde sur le poteau, on pense fort à toi

Merci les filles pour vos votes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 12 Mai 2008 à 12:13:22 »

Ca fait mal ....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 12 Mai 2008 à 12:27:27 »

Je suis de St Bénigne du côté de Pont de Vaux, donc pas très loin de toi à une vingtaine de minutes. Tu accouches sur Mâcon ou sur Bourg ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 12 Mai 2008 à 12:31:21 »

Moi aussi j'ai voté twinnies!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 12 Mai 2008 à 12:31:47 »

Je suis de St Bénigne du côté de Pont de Vaux, donc pas très loin de toi à une vingtaine de minutes. Tu accouches sur Mâcon ou sur Bourg ?

Ah ben je connais st begnigne, c'est rigolo, moi j'accouche sur bourg en bresse, le pole mere enfant est tout neuf, j'en ai déjà profiter 21 jours   et le service de neonat est vraiement bien, plus les unités kangourous, et toi bourg ou macon?
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 12 Mai 2008 à 12:40:55 »

Ce sera sur Mâcon car c'est plus près pour moi. J'ai ma 1ère séance de prépa à l'accouchement demain, je verrai à quoi ressemble le service maternité. Pour ma part, pas pressée d'aller faire un séjour avant l'heure 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 12 Mai 2008 à 12:44:03 »

Coucou les filles

juste pour vous dire que j'ai ouvert le post des muguettes dans la section Education!!!!

Plein de bisous à toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8140 le: 12 Mai 2008 à 12:52:52 »

Zut, j'avais commencé un msg et tout s'est effacé  Pleurs

Twinnies, c'est voté ! Je n'ai pas regardé toutes les photos en jeu, et peut-être ne suis-je pas objective  Clin d'oeil mais j'ai trouvé que ta photo était la plus jolie : photo nette, manequin très souriant et joli bidon !  Souriant

Lovedine, la SF de la PMI qui vient à mon domicile ne vérifie que ma tension, l'état de mes jambes, les coeurs des bébés et le toucher de mon ventre. Elle ne vérifie pas le col (dans mon cas, elle juge cela inutile : ce ne serait pas bon de le stimuler) et je n'ai encore jamais fait de monitoring.
T'as fait une sacré hausse de tension... fais attention à toi. On espère te retrouver ce soir !

Cala, toi aussi, fais bien attention à toi... donne-moi vite des nouvelles quand tu seras rentrée de ton examen.

Mauvaise nuit pour moi aussi. Levée toutes les 1h30 à 2h pour faire pipi, mal dans les jambes, chevilles et mains extrêmement gonflées, douloureuses. Selon comment je mets mes mains (genre sous le coussin), ça m'en coupe la circulation ! A un moment donné, je me suis réveillée toute "fourmillante" sur tout un avant-bras jusqu'au bout de 3 doigts ! Ca a été super long à revenir, j'ai été obligée de me masser tant bien que mal le bras, la main et les doigts, de mettre mon bras en dehors du lit, main vers le bas pour que le sang revienne petit à petit. Sinon en journée, (ça a commencé crescendo il y a environ 3 jours), j'ai mal dans les doigts des mains car elles sont gonflées, j'ai du mal à plier les doigts entièrement. D'ailleurs, j'ai trop galéré pour mettre mes bas ce matin à cause de ça. Ca me faisait à la fois mal aux chevilles et mal aux doigts. Casser le poignet pour prendre appui me coupe aussi la circulation. Je ne sais pas quoi faire.Vous faites quoi quand ça vous arrive ? Parce que la douche froide sur les jambes, ça ne me soulage que 5 minutes...
Bon et puis aussi cette nuit, j'ai eu mal mal dans le ventre à chaque fois que je me tournais (ça y est, les loulous ont atteint un poids trop lourd pour moi et c'est trop dur de se retourner sans douleur dans le lit depuis 2-3 jours. Comme je ne sais plus qui (la majorité d'entre vous j'imagine) je dois "porter" mon ventre quand je me tourne. La position allongée sur le dos est impossible à tenir, ça me provoque des contractions et des pointes dans le ventre...
C'est vrai que les 2-3 dernières semaines sont les plus éprouvantes physiquement. On est allé chercher du pain ce matin, à pied... au retour, l'ascenseur était en panne et j'ai monté les 3 étages... j'ai du m'arrêter à chaque étage, non à cause de la respiration mais à cause de la vision : je n'y voyais plus rien, un peu comme une énorme chute de tension. Puis ça a passé une fois arrivés chez nous.

A part ça, le soleil me donne la patate, j'ai le moral au beau fixe !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 12 Mai 2008 à 12:53:45 »

Merci maxaline.  Bisou
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8142 le: 12 Mai 2008 à 13:01:18 »

et bien ma pauvre pucette !! quelle nuit !! je sais pas quoi te donner comme conseils pour te soulager !! a part massage eau froide et surelevation des jambes !!
bon courage !! c'est bientot la fin !!
moi ça va je touche de la peau de singe ( la mienne) hihi mais je suis pas touchée par la retention d'eau pas gonflements pas d'oedèmes juste rythme ralenti vite essoufflée et sibnon depuis que g adopté le coussin d'allaitement pour dormir c cool !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8143 le: 12 Mai 2008 à 14:29:36 »

Oui Pucette c'est moi qui porte mon ventre pour me tourner la nuit, avec une contraction à chaque changement de position. Depuis que j'ai mis un oreiller plat sous mes fesses (ou hanches ça dépend comment je dors) j'ai moins mal (mon corps est moins endolori au point d'appui) donc j'ai moins besoin de bouger et mes phases de sommeil sont plus longues.
par contre je n'ai pas ce phénomène de fourmis dans les mains. C'est un pb de circulation, donc oui réhausser les pieds du lit, peut-être du Daflon (cher et pas remboursé).

Bon alors c'était une fausse alerte léonette?

Et c'est lovedine qui veut dépasser tout le monde Huh? j'espère que ça ira à l'hopital, ma belle. reviens nous vite Bisou

Moi aussi j'ai voté, j'ai regarde que la première page, et j'ai vu que y'en a qui se mettent carrément nue c'est pourtant pas un concours de photos de charme, si? Clin d'oeil

fait trop chaud dehors, je tiens pas, je suis mieux à l'ombre, au frais dans la maison.
Mais je m'inquiète car dans les chambres du haut (sous le toit) où on pense dormir avec les poussins c'est étouffant.On va p'ête du coup piquer la chambre de mon fils en bas mais c'est la plus petite, alors pour 4 c'est pas top Tire la langue et puis ça voudrait dire virer le lit superposé (donc le démonter pour le remonter ailleurs)
Moi personne ne m'appelle pour me demander si j'ai accouché par contre dès que moi j'appelle, tout le monde croit que c'est pour annoncer la naissance
allez bon aprém à toutes!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 12 Mai 2008 à 14:51:54 »

Pas de souci après ce contre-contre-monitoring. J'ai des mini-contractions toutes les3 minutes, ça c'est top, un peu de régularité, ça fait du bien! Voilà, tout va bien, PUCETTE. pour dégonfler, la piscine donne un résultat un peu plus persistant, j'ai trouvé avec bonheur ce weekend. Mais encore faut il que tu puisses y aller...
LEONETTE, les 39SA , je les envisage pour tromper l'impatience et aussi parce pour les 2 premiers , mon col est resté fermé jusqu'au bout et que j'ai accouché à J-4 pour Sam et J+1 pour Romane. C'est à la fois assez réaliste je pense comme pronostic et en même temps c'est pour m'éviter d'espérer tous les jours. Je suis assez impatiente comme fille...
Mais bon, bêbête comme je suis, ces mini-contractions me font envisager plus alors c'est parti pour les derniers préparatifs.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: