Marie, courage, reste "que" 3 jours !

Futures mamans du 14 mai, vous devez avoir hâte d'y être ! Je vous imagine en train de compter les heures qu'il reste ! Tenez bon !
Trop chous les p'tits surfeurs de Surfgirl !

Hypnotisés, oui, c'est bien le mot !

Ca y est, mes parents sont partis ce matin. Avec mon mari on a fait un peu de ménage, j'ai passé l'aspi dans la chambre des loulous et je leur ai fait leur lit, installé les dernières affaires. Je prendrai une 'tit' photo dès que j'y pense

Pas l'ombre d'une contraction, c'est bien comme ça.

Puis, j'ai pris un bain tout juste à 36-37°C et j'ai relevé mes jambes car ma cheville droite est en train de dégénérer dès que je suis en position debout ou assise. Elle gonfle de plus en plus. Aux dernières visites, tension à 10-6. Je me sens du coup très fatiguée mais au moins, l'hypertension ne pointe pas le bout de son nez.
Puis on a mangé devant Kyle XY qu'on avait enregistré hier soir et je suis retournée m'allonger... y a que comme ça que ma cheville droite désenfle... un peu... mais c'est pas joli joli... je commence à avoir du mal à mettre le pied dans mes claquettes, et le pied conserve un long moment la forme de la claquette, c'est pour dire ! Je sais pas trop quoi faire. Rester allongée alors que j'ai le droit de reprendre une activité, ça me soule !
Félicitations Caribou ! Tu as mis au monde 2 petites merveilles !
Passez une bonne soirée !