Bienvenu aux muguette de Maxaline !!! ¨Portez-vous bien tous les troisMarie, c'est normal de se prendre la tête avec ton homme, ils sont de l'autre planète, c'est bien connu. Dis-toi que tu vas être bientôt délivrée, tes petits vont sortir sans peine ni douleur - c'est ça qui est vraiment important, le reste tu oublieras très très vite
leonette, tu te stresse pas non plus, ça viens très vite, ton instinct maternelle va se mettre en marche rapidement, et tu seras une super maman !!
Zabou, je suis comme toi à 36SA+4jrs, je n'en peux plus, c'est très très dur à gérer, surtout avec "ma date" de 21 mai, je n'y reviens tjrs pas
bidounette, les astuces pour accoucher j'en cherche aussi, les grands classiques genre escaliers, porter les courses, laver les carreaux n'impressionnent pas vraiment ni mon utérus, ni mes filles.
Ils doivent bien rigoler la dedans !!
Cuwoss, repose-toi bien, mais si spasfon + la sieste marchent pour calmer les contractions, t'inquiete pas trop ...
Bon moi, ce matin levée à 7h40, j'ai amené mon fils à l'école, fait des grosses courses ( packs d'eau, lait, jus ...), ensuite je suis allée cherché mon fils à pied, on est rentré, on a mangé, j'ai fait la vaisselle
Et à part le dos complètement cassé et bloqué: 0 changements. C'est vraiment pas possible !! on dirait plus je fais d'efforts, plus ça bloque
Et oui, encore un truc rigolo pour poursuivre mes mini-mesavantures médicaux. Hier soir au monito la SF me donne une prescription pour l'écho à faire avt le 15 mai ( j'ai RdV du monitoring le 15, c'est censé être ts ls 7 jrs, mais comme le 12 c'est férié, le 13 c'est blindé, tant pis pour le suivi, le 14 j'ai dit "non, peux pas, j'ai mon fils le mercredi à la maison) bah c'est le 15), ce matin j'appelle mon cabinet d'écho - pas de place pour la semaine prochaine, l'hôpital - pas de place. J'ai fait tous les pages jaunes du département, alors au choix - pas de place avant fin mai, font pas les échos de 3ème trimestres, font toutes les échos, sauf pour les grossesses gémellaire
. J'hallucine encore une fois, c'est tout de même pas le pôle Nord !!! J'ai passé 35 appels depuis tout à l'heure, c'est tellement anecdotique, que ça m'énerve même pas
Lovedine, zabou, Pucette donnez-nous de vos nouvelles après vos RVs