31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:47:24
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368838 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7530 le: 04 Mai 2008 à 11:55:14 »

Bonjour les filles...
Grrrrr nuit sans sommeil visite des urgences (memes pas gyneco) de mon hosto...
J'ai une otite carabinée !! Toute la grossesse sans être malade et là...
Bon pas de fievre, à priori c'est benin...mais p..... que ça fait MAL !!!!
Sinon pas de contractions... Ils vont vraiment finir par me déclencher.
Bonne journée à toutes, je retourne me reposer de ma nuit pourrie...

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 04 Mai 2008 à 12:29:29 »

Bonjour, mumugs, alors on est de moins en moins bavardes Huh?
Moi aussi, pas en forme aujourd'hui, la nuit j'étais pas mal reveillée, et là, je crois que j'ai des sauts de tension, car je suis vraiment pas dans mon assiette
Bonne journée à tout le monde
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7532 le: 04 Mai 2008 à 12:33:59 »

Aie Caribou, une otite adulte, c'est pas fréquent! (moi j'en ai jamais eu même enfant, mais par contre mes enfants ouille ouille ouille, les hurlements en pleine nuit j'ai connu! et dire qu'il va sans doute falloir s'y remettre Pleurs)
Oui il fait bon dehors mais c'est pas grand soleil comme hier (enfin chez moi) mais on fait encore barbeq Clin d'oeil
j'ai dormi plus confortablement avec un oreiller sous les fesses (ou hanches quand je me mets sur le côté) mais quand même nuit finie vers 4 h, j'avais des contractions alors j'ai pris des comprimés de spasfon et ça allait mieux. J'ai même pu faire calin avec mon zhom (ouais je lui reparle depuis vendredi, on a un peu discuté, je lui ai dit ce que je ressentais à propos de son comportement vis à vis de l'alcool et mes craintes etc... Bon pas sûr qu'il change , trop vieux pour ça Clin d'oeil, mais si ça peut au moins le faire réflèchir et y aller mollo Roulement des yeux)
Bon donc cet aprem écho et pis ce soir je récupère le cosy que j'ai acheté sur priceminister, j'espère qu'il ira bien et dans ma voiture et sur ma poussette!
Bidounette ça serait sympa, si tu nous lis tous les jours, de juste faire un p'tit coucou , car même si tu n'as rien à dire, au moins on sait que t'es là et que tu vas bien (et le jour où t'es pas là on se doutera que tu accouches )
Ah faut que je téléphone à mon papa, c'est son anniversaire Sourire
A+ les filles, portez vous bien! Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7533 le: 04 Mai 2008 à 12:53:28 »

azerty bien si tu as pu discuter avec ton zhom !! ça soulage !!
CARIBOU voilà autre chose une otite !!ouille ouille ça fait mal !! pas de bol aller à l'hosto pour tes oreilles alors que nous on attendait plutot pour cause arrivée des bibous !!
ANAStassia pas la forme poulette !! repos !!
Zabou maxaline marie bon dimanche ensoleillé !!
MAX demain c ton jour !! waouh !!! bizbizbiz
Merci SURFgirl !!
bidounette ouais fais nous juste un ti coucou pour que l'on sache que totu va bien !!

MOI mieux dormi par rapport à hier reveillée tot comme dab mais g lu et on s'est levé à 8h45 papa est allé nous chercher du pain frais !! miam pi valà me suis faite tte belle et devinez KOI Huh??!!
Un truc de fou !! BOUM !! Kézako ? nan pas possible
et bien SI encore UN pète devant chez moi !! un jeudi et un ce dimanche !! bon que du materiel mais bon !! là par contre yavé des puces dans chaque voiture et une a eu peur elle pleurait !! ça m'a fait mal o coeur !!
ralala c fou ça !!
bon sinon on va aller o bord de l'eau youpi !! prendre couverture et bouquin et tricot ça va me faire un bien fou !! g trop la patata !! me sens le desir de vivre à plein pot !! et une histoire d'amour me ferait m'envoler !!
enfin je sais celle que je voudrais reprendre LOL !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 04 Mai 2008 à 13:23:32 »

coucou les fille sjuste un tit coucou comme g de la famille a la maison gros bisous a vous toutes!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 04 Mai 2008 à 13:52:50 »

COUCOU les filles,

suis pas venue surle forum hier, bien occupée avec mes hommes. On a passé la journée de hors, ça fait du bien ce soleil! Mon loulou a fait du vélo, enfin il a essayé, mais ça commence à venirq. S'il était un peu moins fainéant pour appuyer sur les pédales. Et son papa l'a emmené faire un tour sur son VTT à lui, en siège vélo, iol adore. Après ils m'ont planté tout plein de fleurs sur un petit parterre devant la maison, ils étaient adorables à jardiner tous les deux!!!

voilà, ce midi, rebarbecue, il fait une chaleur!!! mon loulou est à la sieste et mon homme est parti faire un tour de moto.

Moi j'essaie de trouver une solution pour mes FP toujours pas commencés. J'en ai trouvé sur carteland.com, des très sympas personnalisables, mais ça revient à peu près à 2 euros le FP, il nous en faut une trentaine, mon homme trouve ça trop cher, moi je sais pas... Vous en pensez quoi?Huh???
Mon homme veut qu'on les fasse nous-mêmes, mais je crois franchement que ça va nous prendre un temps fou et surtout que le rendu sera pas le même. Si vous avez des conseils, suis preneuse...

Bon je vais m'alllonger un peu devant la télé, j'ai mal au dos.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ET profitez bien du soleil, moi ça me donne carrément la patate, j'ai l'impression de revivre!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 04 Mai 2008 à 14:31:44 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue hier, mais j'étais vraiment très fatiguée.
Maxaline, profite de ta dernière journée avec tes bébés dans le ventre. C'est marrant, moi aussi j'ai voulu profiter de ma grossesse pour lire la trilogie de Tolkien, mais je n'ai vraiment pas accroché et j'ai laissé tomber après le premier tome.
Coucou Zabou, Bidounette, Marie, Caribou, Anastassia, Azerty, Leonette, Lovedine, Cuwoss  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, ma soeur a accouché à 2h du matin, et j'ai été tout excitée hier soir. Je suis super proche d'elle, et comme je suis enceinte, ça me fait vachement penser à mon accouchement dans quelques semaines.
Là, c'est moi qui lui donne des conseils : d'abord hier soir elle ne voulait aller à la clinique, j'ai du insister, et sinon elle aurait accouché chez elle (ça s'est super bien passé, très rapide, avec la péridurale) ; aujourd'hui,  c'est cours de rattrapage accéléré sur l'allaitement Souriant.

Bon après-midi les filles !
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 04 Mai 2008 à 14:33:42 »

ben alors ca parle pas beaucoup dis donc moi ma grand mere est arrive hier j ai eu les doudous des petites par le parrain d une et la marraine de la seconde moi pour la 1ere donc savannah j ai choisi ma soeur et mon frere et pour la 2 eme donc delinda j ai choisi ma belle soeur et un ami de famille
pour els faire part moi ej vai aller directement chez un imprimeur commle ca je lui explik exactement ce ke ej veux 2 euro le faire part je trouve ca cher moi!!
voila allez vai dvt am tele bisous les filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 04 Mai 2008 à 15:10:32 »

merci Maxaline... je sais je ne dois pas culpabiliser et d'ailleurs je sais aussi qu'elle s'est super bien musée pendant ces vacances mais je ne peux m'empecher de penser qu'elle subit forcément ma grossesse et qu'elle n'a rien demandé... mais bon, j'espère bien gérer l'après accouchement... c'est important aussi.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 04 Mai 2008 à 15:52:42 »

Coucou les filles!

pas grand monde aujourd'hui! Vous avez raison de profiter un peu du soleil!!!
Nous, on a mangé au resto ce midi et on est allé se promener au parc après, bon, on est rentré parce que j'étais exténuée!!! Pieds et mains gonflés!!!! Et j'ai un mal de chien à marcher, mon nerf sciatique me fait souffrir au point que par moment je reste bloquée! je n'arrive plus à avancer!!!

Marie, j'espère aussi bien gérer avec ma puce après l'accouchement, mais je me suis posée tellement de questions par rapport à ce que pouvait ressentir Erine pendant cette grossesse que je suis sûre que tout va bien se passer, je suis bien préparée.

Deldel, je suis au trois quart du tome 1 et je n'accroche pas du tout non plus...

Oui, Leonette, ça y est, c'est pour demain! J'en reviens pas! Le compte-rendu de Nellana m'a un peu fait peur ce matin, je n'ai pas du tout envie que ça se termine en césarienne, mais bon, ils n'arrêtent pas de me répéter que j'ai un col plus que favorable donc on va leur faire confiance...

Bisous à toutes et bon courage Caribou avec ton otite...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 04 Mai 2008 à 17:00:36 »

Bon courage et bonne chance Maxaline, nous allons croiser les doigts pour toi demain, moi aussi j'ai un peu peur, mais bon il faudra y passer d'une façon ou d'une autre Souriant

dedel, pour les faire parts à 2 euros, c'est un peu cher pour nous aussi, mais j'ai déjà tenté l'experience du fait maison, et bah je veux te dire, qu'au moins que t'as de la famille dans l'imprimerie, ça revient tout aussi cher, quand tu vois le cout du papier craft, plus qqs extras: rubans, ciseaux ou tampons, stylos, papier de soie ou je ne sais pas quoi + les enveloppes, pour moi ça ne vaut pas le coup. Et je ne parle pas du temps que tu va y passer

Autre solution: un bon logiciel de faire-part ou juste de mise en page, un peu de savoir faire artistisque et informatique, une bonne imprimante et du papier de très bonne qualité - ça peut être moins cher, effectivement. Moi je crois que ja vais commander sur Internet, tant pis pour les sous, mais c'est vrai qu'il y a pas bcp de modèles pour les jujus...

Et dites donc, on a pas vu TWINNIES passer aujourd'hui ... elle n'est pas en train de griller la place à Maxaline Huh?

Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 04 Mai 2008 à 18:35:51 »

coucou!!! Quelle belle journée! Ça recharge bien les batterie ce beau temps Souriant Souriant!!
Je vais faire un effort et essayé de laisser des petits messages plus souvent Clin d'oeil Me suis trompée MAXALINE je voulais pas parle de césa mais de déclenchement, les deux moustik sont tètes en bas donc normalement ya pas de souci .
Voila les filles je vous fais de grosses biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On tien le coup Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7542 le: 04 Mai 2008 à 19:17:20 »

Un p'tit coucou en passant.  Souriant
Fait super beau, alors barbecue ce soir !   Tire la langue
Mon père a monté la chambre des bébés ! Ca prend forme, c'est génial ! J'ai installé les premières affaires des loulous avec ma maman dans leur armoire  Sourire et on a mis ce qu'il leur fallait pour la mater' dans mon super sac à langer.
Dans la semaine, je ferai ma valise... j'ai autour de moi mari, père et mère qui insistent lourdement pour que ce soit fait le plus rapidement possible, ce soir même si possible ! (d'après eux, on sait jamais que j'accouche dans la nuit prochaine ! )

L'appartement prend forme petit à petit, ça aide mon moral, même si je me sens souvent hyper inutile et que je me fatigue très rapidement... 30 minutes pour installer les affaires des loulous dans l'armoire et j'ai dû me coucher tellement j'avais mal aux pieds, aux jambes et au dos !

Bon courage à Maxaline pour demain ! C'est le grand jour !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7543 le: 04 Mai 2008 à 19:59:53 »

rekikou !! quel calme jourdui !!
alors ça va MAXALINE tu te sens comment ma grande ? tu parles de commentaires de nellena ? c où ?
pucette ben ça se precise tout ça l'appart le sac mater la chambre des bébés !!
oui je trouve ça cher aussi les FP à 2euros je pense que tu peux trouver moins cher !!
moi je les ai fait et pour pas cher vraiment !! et j'ai la chance de pouvoir avoir les photos gratis !!
LOVedine bonne journée en famille !!
marie faut pas culpabiliser !!
kikou bidounette
cuWOSS ton marui a une idée de FP ? sympa ta journée d'hier et aujourd'hui surment !!!!
Deldel vous faites tir groupé de bébés avec ta soeur !! elle est plus jeune que toi ?
moi super wik !! Maintenant j'ai les boules car mes parenst sont partis et le fait de se retrouver seule de nouveau et le soir qui approche me sens anxieuse !!
je commence demain ma 35è SA rolala !! ça approche !! j'ai hate et ça m'angoisse un peu !! j'apprehende les nuits maintenant en fait !!
on est resté au bord de l'eau 2 petites heures et c'était extra !! j'ai bouquiné et papoté avec ma mamouna !!
une amie est venue en fin daprem et m'a apporté des fraises lmiam je vais m'en faire en dessert valà !!
vais manger biz
TWINNIES t où ? CARIBOU ?

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 04 Mai 2008 à 20:52:55 »

Coucou Leonette!
Pas de nouvelles de Twinnies aujourd'hui effectivement. Par contre, Caribou a une otite!
Ben je me sens assez partagée en fait, c'est le récit de l'accouchement de Nellana dans "naissances" qui m'a fait un peu flipper, on devait la déclencher et ça s'est fini en césarienne et c'est vraiment ce que je ne veux pas! je suis assez anxieuse, j'ai peur que le déclenchement échoue, je suis verte de devoir passer par un déclenchement après un mois d'allitement... L'accouchement en lui-même ne m'inquiète pas, ce sont tous les à côté... je me sens un peu fâchée en fait, c'est étrange... je suis sur les nerfs...
En tout cas, même à la mater, je penserai fort à vous!!!!!
J'ai hâte de voir leurs petites bouilles! Quand ils seront là, j'oublierai tout, j'en suis sûre!
Erine va encore beaucoup me manquer à la maternité, ça va être dur dur...

Et ne t'angoisse pas ma belle, tu vas assurer comme un chef! c'est toi la maman, donc tu y arriveras! tu as une grande force en toi et tu sauras faire face.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: