31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:45:43
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368834 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7515 le: 03 Mai 2008 à 22:04:51 »

Cricri,
 eh oui bonne idée pour le tarif de groupe, je vais lui en paler
malheureusement pour les vergetures la chir ne fait rien, par contre pour le ventre qui pendouille je me laisserai peut-être tentée (quoique que la cicatrice est qd même impressionnante)!

Elle se trouve où la cicatrice?? C'est vrai que c'est pris en charge par la secu apres des jujus?? Et quand c'est tout tiré, on voit encore beaucoup les vergetures ou ca les estompent un peu??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7516 le: 03 Mai 2008 à 22:05:29 »

Top ton avatar leonette.
Pucette cool de te revoir, tu as raison repose toi, surout apres un déménagement

Bon je suis juste passé en coup de vent, haha quand il fait beau on est beaucoup moins pipelette.

Allez bonne nuit les mumus à demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7517 le: 03 Mai 2008 à 22:12:27 »

coucou
alors les filles bien dormi? moi monito a 10h et tout va bine mai evidemment elel reveint demain pour verifier grrr je vosu dis elle veut faire el trou de la secu ma sage femme loll
moi cathy mon gyneco ne me di jamai al taille il di ke ca sert a rien il em di ke le poids donc viveemnt mardi ej evu savoir combien elles pesent
leonette ej susi aps folle lol j ai regarder les deux hier combien ca coute et sans aucun doute docn me sui pa trompé na lol
marie tes voisins sont pa gentils tant ka  crier autant ke tu comprenne c vrai koi c bien de faire les comeres moi j ai une voisine elel est yougoslave ben kan elel hurle yougoslave ca m enerve je peu pa faire ma comere loll
voila tout allez vai dvt la tele y a ma rediff des cinq soeur sur 5 coeur et oui j aime els feuilletons debiles lol

Moi je sais mm pas le poids   c'est quand mm important surtout pour les jujus!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7518 le: 03 Mai 2008 à 22:28:21 »

coucou en fouinant sur le net , j'ai trouvé un site où l'on peut calculer le poids des bébés en fonction de la biométrie foetale faite lors des echos , il faut juste :
- diametre + perimetre cranien et abdominal
- longueur fémorale
peut être connaissez vous déjà ce site , et donc je suis à la ramasse , mais bon , je voulais partager ma trouvaille  Roulement des yeux

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

Merci amélie, j'ai testé pour vérifier si ça correspond aux poids donnés par la gygy mais on obtient tout plein de réultats tous différents mais en faisant une espèce de moyenne c'est a peu prés équivalent.
Bon j'ai mes 2 marraines, apparemment mes soeurs sont d'accord, sauf que elles se disputent pour savoir lequel des 2 elles prennent comme filleul Clin d'oeil A mon avis elles veulent toutes les 2 la fille
Elles vont tirer au sort!
allez bizzz à toutes, passez une bonne nuit, profitr=ez bien du dimanche , je repasse demain soir pour vous dire les poids de mes loulous à 35SA (oui tiens d'ailleurs c"était aujourd'hui)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7519 le: 03 Mai 2008 à 22:38:28 »

Amélie, moi j'ai dis à une de mes soeur qui n'est pas encore marraine qu'elle le serait du 1er sui sortirait, comme ca on sait pas, c'est les loulous qui decident....et je pense que mon autre soeur sera marraine une nouvelle fois du 2eme.
Vous etes encore dehors les filles??
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 03 Mai 2008 à 23:05:13 »

Un petit bisou à toutes avant d'aller me coucher! Demain, dernière journée sans mes loulous! C'est vraiment bizarre cette situation...
Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose, j'ai essayé de me reposer. Je ne suis même pas sortie, j'étais toute seule.
Contente de ton retour Pucette!

Bonne nuit les muguettes!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7521 le: 03 Mai 2008 à 23:08:58 »

merci TWinnies !!
ben oui le soleil nous fait prendre la poudre d'escampette !!
comment se fait il que tu ne saches pas le poids de tes didous ? Cathybb
azerty moi sais pas on va pas les baptiser je pense !! du côté du papa ils ne le sont pas !!
bon suis tiguée vais dodo !! valà bonne nuit à demain !! j'espère ne pas ete trop embetée par ces douleurs en haut aux côtes !!
Bonne nuit Maxaline et oui demain dernier jour avec eux dedans et après ils seront dehors !! super !!
je t"envies !! mais faut que je patiente encore de 2 mini à 4 semaines !!
déjà vivement le 13 que je revois mon doc !! pour faire le point !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 03 Mai 2008 à 23:33:57 »

Bonsoir les filles... C'est vrai qu'avec ce beau temps, et le week-end surtout, on est moins sur le net... Quelques infidélités pour la bonne cause. Demain je récupère ma pépette elle retrouve l'école lundi. Il va falloir se lever à 7 heures... vous me direz, il faudra bien se réveiller quand les jujus seront là...! je vais tenter le cinéma demain avec mon mari pour profiter de notre dernière journée en célibataires. Je voudrais aller voir le film "deux jours à tuer" . C'est en gros ce qui me reste avant de voir ma gygy lundi après-midi
Bon je ne vais pas faire de vieux os alors je vous dis bonne nuit les chéries...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7523 le: 03 Mai 2008 à 23:52:12 »

Leonette : ton avatar est très joli Clin d'oeil

Anastassia et Azerty : g bien reçu votre MP et je vous en ai répondu Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7524 le: 03 Mai 2008 à 23:52:38 »

bonne nuit les muguettes Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 04 Mai 2008 à 01:07:49 »

coucou!! je sais ça fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles mais je suis pas très bavarde et pourtant je viens vous lire TOUS les jours!!! Et oui pour moi aussi la machine est en route, lundi je suis a 37SA et j'en peu plus ya plus de place la dedans!!!! Pleurs Pleurs Ils me font trop mal, et un coup sur les cotes un coup sur le bassin ils arrêtes pas. A priori mes bb on un bon poids la semaine dernière ils étaient estimés a 2kg700 et 2kg500 les gloutons 
Sinon pour les vergetures elles dépassent déjà mon nombril c'est une oeuvre d'art, je le regarde meme plus ça me fait déprimé Pleurs Pleurs elles on du arrivé a 30 SA et pourtant j'ai bien badigeonné!
Pas de césa de programmé pour le moment, alors j'essaie de déclenché, marche, ménage, lavage de voiture Clin d'oeil mais ça marche po Tire la langue

Je vais aller faire un gros dodo parce que la je tien plus et promis je repasse vite donner des news!

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 04 Mai 2008 à 09:09:00 »

Bonjour à toutes!!!

Dernière journée sans mes loulous! J'ai super mal dormi, mais se réveiller avec un grand soleil comme ça, quel bonheur!!!!
Re-bienvenue alors Bidounette! On te parle de césa d'emblée? pas de voie basse possible?
Les vergetures, pareille, je me suis fait une raison, la seule chose qui me console c'est qu'elles ne sont pas profondes, donc, je vais sûrement pouvoir atténuer tout ça après!!! En tout cas, je le souhaite!
Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui les filles?
Plein de bisous à toutes!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 04 Mai 2008 à 09:17:46 »

Bonjour à toutes... Beau soleil aussi sur Paris, dernière journée sans ma petite louloute qui rentre cet après-midi. Entre ses deux grands-mères elle est partie quasiment les deux semaines de vacances, je culpabilise un peu      mais je sais que dans mon état je n'aurais pas pu m'en occuper et puis elle était au grand air... Bordeaux puis Cherbourg, elle n'a pas arrêté avec ses cousins...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 04 Mai 2008 à 10:18:18 »

Ne culpabilise pas Marie! Tu sais, moi, Erine c'est pareil, depuis que j'ai été hospitalisée, je ne peux pas m'en occuper correctement. Du coup, depuis un mois et demi, j'ai l'impression de ne pas la voir... Ce week-end elle était chez mes parents, elle rentre ce soir, mais je sais qu'elle s'amuse beaucoup! Et quand elle m'a au téléphone, elle me parle des bébés!
C'est nous qui sommes mal, mais nos puces sont heureuses et elles s'amusent, elles comprennent mieux les choses que ce qu'on pense!
Elle est de quand ta fille exactement? Erine est d'octobre 2004.
Je dis sans arrêt à mon mari en ce moment qu'elle me manque, parce que même quand elle est avec moi, je n'arrive plus à la prendre dans mes bras. Juste jouer au ballon avec elle est mission impossible, mais elle comprend et elle me dit sans arrêt de me reposer! Ces derniers temps l'ont fait énormément grandir!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 04 Mai 2008 à 10:36:15 »

bonjour les mug  Souriant

dsl suis pas revenue hier après m, douleurs comme règles puis celà a passé,
vivement le 6 mai que je vois gygy de hosto pour savoir ce qu'il décide et avoir résultats scanner bassin  Clin d'oeil
maxaline, demain c'est le grand jour, profite de ta puce ce soir et demain tes loulous seront là  Souriant
marie, bidounette, coucou  Clin d'oeil
encore une belle journée qui nous fait fuir du net, c'est bon pour le moral  Souriant
bises à twinnies, deldel et toutes autres mug  Souriant 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: