01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:55:21
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369781 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7395 le: 02 Mai 2008 à 19:30:50 »

Bah léonette c'est surtout qu'on a une grande famille chacun de notre côté Clin d'oeil En plus je suis la plus jeune de ma génération donc y'a plein de "monde" au dessus de moi qui ont eu le temps de faire beaucoup d'enfants aussi Clin d'oeil donc plein en dessous de moi. L'ainée de mes nièces a 20 ans (presque l'âge de lovedine Bisou) elle aurait trés bien pu avoir un bébé en même temps que moi ça aurait été drôle! Déjà que mon filleuil se trompe parfois et pense que mes enfants sont ses neveux (alors que ce sont ses cousins) Roulement des yeux
J'ai moi-même des petites cousines qui ont déjà des enfants, mais bon heureusement je n'ai pas de contact avec toute ma famille Roulement des yeux
Par contre zhom, si! et sa famille est encore plus large (ils sont cathos et font tous plein d'enfants) mais bon on fête pas tous les anniversaires non plus, j'ai même arrêté les neveux et nièces de son côté car sinon on va se ruiner en cadeaux (ses soeurs ont déjà 9 enfants à elles deux et elles ont moins de 30 ans donc d'autres sont à prévoir) Bon je critique, je critique mais je fais pas mieux moi avec mes 5 mais bon vu mon âge et mon ras le bol c'est bon , j'arrête les frais! Si doit y avoir un (ou des ) prochains ce sera un pur accident Tire la langue

Au fait lovedine pour des petites robes pas trop cher, faut que tu trouves des dépots ventes de puériculture dans ta région ou des bourses aux vêtements , c'est ce que j'ai fait la semaine dernière, que des trucs entre 1 et 3 ?  Maintenant ce que j'aimerai c'est un pyj rose pour mettre à ma fille à la maternité (pour les photos aussi) car j'ai quasiment que du mixte (jaune, orange, vert, bleu, mauve, blanc) et comme je fais (en tout cas jusqu'à présent ) des bébés sans cheveu, ben on reconnait pas trop quand c'est une fille Pour la naissance , la plus petite taille que j'ai c'est un jaune et un vert et si on leur prend des photos ensemble ça va pas trancher, ça va faire fade. En même temps j'ai envie d'éviter le rose et le bleu : trop cliché Clin d'oeil Franchement qu'est-ce qu'on se prend la tête quand même!!!!! Mais bon ce jour là est unique, on n'en refera pas des photos de naissance aprés Tire la langue

Wouha super pour Vanessa!!!!!! félicitations!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 02 Mai 2008 à 19:36:12 »

Bravo Leonnette !!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 02 Mai 2008 à 19:37:29 »

kikoo felicitation a vanessa alors ca y est une naissance par jour? lol
felicitation leonette pour ta nouvelle promo hihihihi
allez plsu kuen centaine de pages et on va arriver a notre challenge
moi cette aprem rien de folichon regarder la tele basta
pour els anniversaire j ai de la chance je connai personne ki est né entre le 29 avril et le 23 juin donc mes puces pourront etre gatées loll pourtant g une grande famille mais faut croire ke personne ne nait ces jour la lol
allez ce soir moi c steak frite hummmm
demain g am grand mere ki arrive du nord elel vient deux semaines ca av me faire plaisir de al voir donc j aurai ma maman et ma grand mere rien ke pour moi lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7398 le: 02 Mai 2008 à 19:59:59 »

Et oui, en fait, 3 jours naissance accordés aux papas, c'est quoi ouvré, ouvrable, calendrier Huh? automatique à partir du jour de la naissance ? c'est à dire que si j'accouche le WE prolongé, comme celui la ou bien le prochain, il aura rien en plus ??  Roulement des yeux
l

Les 3 jours de naissances sont assimilés à du temps de travail effectif, ainsi si le samedi n'est pas travaillé alors je dirai 3 jours ouvrés. Ils sont à prendre au moment de l'evenement, la jurisprudence offre une tolérance de 15 jours. Les 18 jours rémunérés par la sécu sont calendaires, les jours fériés sont inclus dans le décompte.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7399 le: 02 Mai 2008 à 20:01:07 »

merci !!
super VANESSA ! punaise les poids sont super !!
azerty ok je comprends mieux
nous on est une petite famille  et comme mon papou et sa soeur ont été de famille en famille avt de rester dans une famille d'accueil. mais je n'ai qu'une grand mère celle d ema maman qui a eu 90 ans le 8 avril !!
et la moyenne a eu 2 enfants et une en a eu 3 et c bizarre c'est du 100pour 100 monosexe !!
style une tante 2 gars une autre 3 filles 2 filles 2filles et zero enfant pour une autre !!enfin vais pas tt enumerer !!
puti je viens de voir à la teloche les claviers d'ordi !! yen a meme eu un plus crado qu'un siège de chiotte !! et les notres sont comment alors ? mouarf !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 02 Mai 2008 à 20:05:20 »

Féliciations à Vanessa et son chéri!!!
Bienvenue à Clara et Lucas!! tres jolis poids!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 02 Mai 2008 à 20:11:00 »

Bon pour ma part hormis  le beau temps, je dirai que ma journée était heuu pourrie.

11h coup de fil de la mat : Madame le gygy en chef souhaite vivement vous voir avec votre mari ce soir. Moi un peu panique ben heuu oui bien sur, et elle raccroche. Super de 11h à 18h j'ai déjà pas psychoter moua.
18h Gygy me prend à l'heure (ce qui est louche) et là il m'explique que mon bassin est compensé, ben voyons et alors.... Notez j'ai fait eco et droit pas médecine. Alors ben heu pour J1 celà ne pose pas de pb pour une VB d'avoir le bassin compensé, mais si J2 ne reste pas en tête obligé de faire une cesa pour J2. Une majorité de l'équipe médicale trouve que c'est bete de prendre le risque d'une césa pour J2 et que c'est plus confortable de faire de suite une césa. Je manque de m'étrangler. En revanche il me précise qu'il a bien conscience que mon désir c'est une VB et que lui  n'y voit pas d'objection, mais il se devait de me tenir informé que ce serait une cesa si je tombais sur un autre gygy de garde.
On reve
Bref y a plus qu'à espérer que mes petits bouts se décident à venir lorsque ce gygy là est de garde. Du coup je demande à ce que la date de déclenchement soit bien programmé pour un jour où il sera là.
Pas de pb mais il n'a pas son planning en tete, une chose est sure ce n'est plus le 12 mai.
Résultat des courses, je ne sais pas quand je suis déclenchée et je ne sais pas comment j'accouche.

Comme quoi c'est forest qui a raison la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 02 Mai 2008 à 20:17:17 »

YOUPI
encore des BB de mai à Lucas et clara, beau poid ma foi

Feliciatation à vanessa et à Monsieur Vanessa

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et clara sont nés le 2 mai

*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et lisa nées le 1er mai 2008
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles

Maxaline Hihihi c'est pour lundi.
Caribou je te le redis je le sens pour Mardi
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7403 le: 02 Mai 2008 à 20:19:51 »

Bonjour les filles,

Presque 2 jours, + de 10 pages, j'espere qu'ils y a plein de bébés!!!! J'ai juste apercu pour Vanessa toutes mes felicitations!!!!! j'essaie de tout lire et je reviens!!! Clin d'oeil

ah bah je vois la recap avant mm de pouvoir poster, félicia
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7404 le: 02 Mai 2008 à 20:20:42 »

ai bugué, felicitations a Natacouette!!!!! Enfinnnnnnn!!!!

Pauvre Caribou et Maxaline......
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 02 Mai 2008 à 20:25:07 »

Feliciation Léonette pour ton statut de pillier, tu es une vraie bavarde
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 02 Mai 2008 à 20:25:57 »

moi la SF ...
elle est folle elle elle dit que lon peut depasser 38 et aller jusqu'au vrai terme !!
Léonnette, j'espère que votre équipe médicale a un autre avis . Vous pouvez souffler entre 4 yeux à votre gynécologue ce genre de propos... Elle va avoir droit à une formation continue ou se faire remonter les bretelles  
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 02 Mai 2008 à 20:28:38 »

Zhom a encore lancé plein d'invitations pour le prochain we
Et le repos de Madame ?
J'espère que c'est lui qui assume l'intendance des ses invitations  Cool
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 02 Mai 2008 à 20:29:43 »

Félicitations pour les nouveaux bébés de Mai Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7409 le: 02 Mai 2008 à 20:30:07 »

notre recap verdit didonc !! c'est le printemps !!
TWINNIES pas cool  faut esperer que tu ais ce gygy la !!
Cathy tu vas bien ?
moi je m'ennuie soudain voudrais mon homme qui prendrait soin de sa chérie bébés !!
ralala cpo juste !! bon stop !! pensér à des choses douces pas à des choses absentes !!
demain mon pap et mama viennent youpi !!
ben j'espère que oui Sabine hein !! en plud elle vient je sai meme pas pourqoi ! elle tchatche bon j'ai pas demander une psy et puis prend ma tension puis ecoute les coeurs avec un tiot appareil c tout meme pas de monitoring alors que c precisé dans l'ordonnance !! pfffffffffffffff bon men fout j'ai une remplacante les 2 semaines suivantes !
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: