08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:12:39
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376681 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7095 le: 30 Avril 2008 à 14:57:01 »

vous savez ce que c'est , toujours peur de la catastrophe de derniere minute lié à un manque de suivi , tu as raison twinnies , pourquoi s'inquieter .... parce qu'a force je vais m'inquiter de m'inquieter, je pense que c'est l'inconnue qui m'effraie un peu , aller il faut avoir la zen attitude !!!
Leonette : "j'ai même pas eu le prelevement vaginal ... " Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 30 Avril 2008 à 15:33:38 »

Vanessa n'est vraiment pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle est en train d'accoucher!!!! J'arrête pas de vérifier si elle se connecte mais visiblement non!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 30 Avril 2008 à 15:39:06 »

moi aussi j'ai eu l'uricémie (je sais pas trop pourquoi LEONETTE), et pis tous les mois albuminurie, glucosurie, et là cette fois numération et plaquettes. J'ai aussi eu un prélèvement vaginal mais il y a au moins un mois ou un mois et demi.
sinon le bilan ils m'ont dit quils me le feraient la veille de la ésa qui va sans doute être programmée.

Sinon, mon vilain homme est rentré il y a une heure, je faisais la sieste et mon loulou aussi, j'ai pas bronché, il est pas venu me voir. Et puis mon loulou s'est réveillé il y a un quart d'heure et il l' a emmené faire des courses, m'a juste demandé ce qu'il me fallait, c'est tout. Je lui ai rappelé que ma soeur venait manger demain pour mon anniv enfin si on maintenait, il m'a répondu "ouais on fera les restes j'ai vu qu'il y avait encore du jambon, des trucs comme ça, on va se débrouiller", expres pour m'énerver    il se croit drôle en plus.
M'énerve vraiment, et c'est encore moi qui vais devoir céder parce que je le connai il ne reviendra pas sur ce qu'il a convenu avec sa c******* d'ex.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 30 Avril 2008 à 15:51:11 »

Cuwoss!!!! Ces hommes!!!!!!!!!! Vraiment pas cool!!!!!!

Allez pour toutes celles qui n'ont pas le moral, voilà une chanson que j'écoute en ce moment, elle me rend le sourire à tous les coups!!!! Certaines d'entre vous connaissent peut-être, il a fait la première partie de Christophe Maé. Ca peut paraître un peu bizarre, mais écoutez jusqu'au bout, je suis sûre que vous allez finir par aimer!!!! En plus sur scène, il est trop trop drôle!!!

http://www.tictacflo.com/paroles-william-balde-rayon-de-soleil-clip

Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7099 le: 30 Avril 2008 à 16:01:12 »

Toujours la maxaline ??
C'est sur c'est pour demain !!
J'espere que c'est bon pour vanessa
Courage cuwos...ils sont parfois à baffer ces hommes...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7100 le: 30 Avril 2008 à 16:06:46 »

Vanessa n'est vraiment pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle est en train d'accoucher!!!! J'arrête pas de vérifier si elle se connecte mais visiblement non!!!

pour l'instant aucunes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 30 Avril 2008 à 16:08:38 »

Coucou les filles,

OUf, je suis enfin de retour sur le forum après près d'une semaine sans internet. Cette semaine a été assez dure physiquement, j'en peux plus et pourtant je ne suis même pas à 34 semaines. En plus j'en ai marre de rester alitée tout le temps. Et sans le forum, cela a été la totale !
Qu'est-ce que vous avez été bavardes !  Presque 100 pages, comment voulez-vous que je lise tout ça ? Est-ce que quelqu'un voudrait me faire un résumé ? En tout cas j'espère que vous allez toutes bien Souriant.

Natacouette et Maxaline, j'ai vu que vous étiez toujours là aujourd'hui, plein de courage pour la fin, j'espère que cela ne va pas tarder... D'ailleurs, quand est-ce que vous avez arreté le Loxen ?

Bon bon, je vais essayer de survoler quelques pages, ca risque de m'occuper jusqu'à l'accouchement ! Sourire Je suis vraiment super heureuse d'être de retour parmi vous !

Gros bisous !
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 30 Avril 2008 à 16:10:07 »

Toujours la maxaline ??

Oui toujours là!!! Tout à l'heure je disais à mon homme: "en fait, je vous ai fait une blague, je suis pas enceinte, c'est un cassoulet qui est mal passé! donc finalement j'accoucherai pas!!!" 

Marre, marre, marre! C'est l'attente qui est terrible!!!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7103 le: 30 Avril 2008 à 16:17:35 »

Toujours la maxaline ??

Oui toujours là!!! Tout à l'heure je disais à mon homme: "en fait, je vous ai fait une blague, je suis pas enceinte, c'est un cassoulet qui est mal passé! donc finalement j'accoucherai pas!!!" 

Marre, marre, marre! C'est l'attente qui est terrible!!!

Tout à fait d'accord c'est attendre qui est terrible...et encore tu peux te dire qu'avec un decolement des membranes ça ne devrait pas trop tarder...
Moi c'est sur je vais être bonne pour un déclenchement...et zhom qui vient de m'avouer qu'il prefererait un déclenchement...Dans une semaine je suis toujours là
Courage Deldel...une semaine alitée sans forum ça a vraiment du être difficile. J'espere que tu vas récuperer internet !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 30 Avril 2008 à 16:26:31 »

bon retour parmi nous deldel!!!!   ça fait plaisir de te lire à nouveau!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 30 Avril 2008 à 16:29:45 »

kikoo pff je fai ke dormir moi me sui recouché a 14h juska 16h  et oui ej dors pa al nuit je me rattrape la journee lol
alors vanessa elle a interet a pa nous faire de faux espoir sinon gare a elle personne avait de rdv auj??
moi demain vai appeler pour avancer mon rdv car c trop loin le 9 lol
allez ej returne dvt la tele voir le destin de bruno et oui ej susi accro maintenant lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 30 Avril 2008 à 17:04:36 »

plus ke 15 message et je suis pillier ouhouh
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7107 le: 30 Avril 2008 à 17:20:53 »

recoucou deldel !!
contente de te revoir !!
MAX j'ecoute ta chanson !! ça sent les vacs et le soleil totu chaud!! c zarbi !! ça me fais marrer !! c'est gai en totu cas !!
lovedine tu reroupilles ?
moi j'ai poursuivi mes demarches de demande aide menagère valà
pi g eu kelk coups de fil pi vala
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 30 Avril 2008 à 17:21:56 »

non j envoi des message pour arriver a 500 message et etre pillier hihihihihihi
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 30 Avril 2008 à 17:48:21 »

a y est je susi pillier et personne pour emd ire bravo snif vous etes pas gentils snif snif snif snif  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: