11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 17:38:39
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377690 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6675 le: 28 Avril 2008 à 14:30:24 »

Natacouette c'est génial, je suis super contente pour toi, en plus en VB c'est le top allez je prends les pari pour le 1er mai...

Leonette, je comprends, c'est pas cool d'être dépendant des autres surtout quand le service rendu à l'air de les fair ch***. Et tu peux pas prendre un taxi ou transport en commun?

Merabet pas cool tes exams, il en dit quoi ton gygy

Anabelle ben super poids tes BB

mes BB arrêtent pas de gigoter, j'en profite je me dis qu'outre l'envie d'accoucher, ca me manquera leur petits coups....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 28 Avril 2008 à 14:31:11 »

Twinnies, je te soupçonne d'être quand même la plus pénible de nous toutes, non ?   Bisou

Heu non non gygy a bien dit  pas plus que la moyenne. Roulement des yeux

Je plaisantais, fallait pas mal le prendre...   

Pas de probleme vanessa, j'avais compris  et je le prends pas mal du tout, tu sais moi pour me vexer y 'en faut plus que des tonnes.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 28 Avril 2008 à 14:32:46 »

Natacouette c'est génial, je suis super contente pour toi, en plus en VB c'est le top allez je prends les pari pour le 1er mai...

Leonette, je comprends, c'est pas cool d'être dépendant des autres surtout quand le service rendu à l'air de les fair ch***. Et tu peux pas prendre un taxi ou transport en commun?

Merabet pas cool tes exams, il en dit quoi ton gygy

Anabelle ben super poids tes BB

mes BB arrêtent pas de gigoter, j'en profite je me dis qu'outre l'envie d'accoucher, ca me manquera leur petits coups....

Merci Twinnies! Je me dis la même chose, je suis sure que les petits coups et les petites bosses sur le bidon vont me manquer......... mais quand je pense à tout ce qui ne va PAS me manquer ben y a pas photo!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 28 Avril 2008 à 14:35:43 »

...... mais quand je pense à tout ce qui ne va PAS me manquer ben y a pas photo!!

Tu m'étonnes!   
Tu sais si on doit continuer le régime sans sucre après l'accouchement?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 28 Avril 2008 à 14:37:03 »

Et personne n'a de nouvelles de Nellana???  Huh?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 28 Avril 2008 à 14:42:57 »

Je me dis la même chose, je suis sure que les petits coups et les petites bosses sur le bidon vont me manquer......... mais quand je pense à tout ce qui ne va PAS me manquer ben y a pas photo!!

Tout pareil ! Mais les coups ensuite, on les aura en live, et surtout, surtout, on pourra partager, il y en aura pour tout le monde.   

Bon, Natacouette, excellente nouvelle aussi pour toi, je suis doublement jalouse, vous êtes hard avec moi les filles. Je me dis que peut-être le col est ouvert chez moi aussi, et comme ça reste une surprise... Croisons les doigts !
Même interrogatoire qu'à Max : tu sentais que qqch se passait ?
Il datait de quand votre dernier exam où toutétait encore "nickel" ?

leonette, je n'ai pas connu ce que tu traverses, mais je compatis sincèrement. Plein de courage et de pensées pour toi !   Bisou

Quand je me plains, mon père me répond que je ne réalise pas la chance que j'ai d'attendre des jumeaux, que c'est une expérience exceptionnelle, etc, etc. Ouais, bah on voit que c'est un homme !    Remarque, marre aussi de me faire traiter de fainéante par les frustrées qui comparent ma grossesse à leur grossesse de singleton.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 28 Avril 2008 à 14:43:24 »

Twinnies, je te soupçonne d'être quand même la plus pénible de nous toutes, non ?   Bisou

Heu non non gygy a bien dit  pas plus que la moyenne. Roulement des yeux

Je plaisantais, fallait pas mal le prendre...   

Pas de probleme vanessa, j'avais compris  et je le prends pas mal du tout, tu sais moi pour me vexer y 'en faut plus que des tonnes.

Ouf !   Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 28 Avril 2008 à 14:56:34 »

Je me dis la même chose, je suis sure que les petits coups et les petites bosses sur le bidon vont me manquer......... mais quand je pense à tout ce qui ne va PAS me manquer ben y a pas photo!!

Tout pareil ! Mais les coups ensuite, on les aura en live, et surtout, surtout, on pourra partager, il y en aura pour tout le monde.   

Bon, Natacouette, excellente nouvelle aussi pour toi, je suis doublement jalouse, vous êtes hard avec moi les filles. Je me dis que peut-être le col est ouvert chez moi aussi, et comme ça reste une surprise... Croisons les doigts !
Même interrogatoire qu'à Max : tu sentais que qqch se passait ?
Il datait de quand votre dernier exam où toutétait encore "nickel" ?

Alors moi non plus je n'ai rien senti de différent, sauf que les filles pèsent de plus en plus vers le bas (plus de coups dans les côtes par exemple) et que mon ventre est si lourd que je le tiens...... pour ce qu iest du dernier exam ok ,c'est la dernière fois ou j'ai été hospitalisée vers le 15 16 avril, ou malgré les contractions mon col etait encore fermé. donc en 12 jours il s'est ouvert à deux doigts...........j'ai recommencé à bouger que jeudi dernier (coiffeur et esthéticienne) plus bus donc je soupsçonne que cela soit à partir de là qu'il a commencé à se modifier. Tu n'as pas un rdv aujourd'hui toi aussi? peut être kil vont te dire la même chose qu'à nous, on croise les doigts!!!!
Ma petite Belle soeur de bientôt 17 ans est suepr contente elles est du 1 er mai, elle est persuadée que les filles vont arriver à cette date là 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 28 Avril 2008 à 14:57:34 »

Ah les comparaisons avec les grossesses singletons ça me gave....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 28 Avril 2008 à 14:59:11 »

natacouette, t'imagine le pied pour tes puces si elles naissent le 1er mai, elles ne travailleront jamais le jour de leur anniversaire.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 28 Avril 2008 à 15:02:16 »

MDR je vous passe les détails mais je viens de percuter sur un truc que mon cher et tendre m'a dit y a plus d'une semaine. 

Du coup il est tres inquiet de mon état mentale et il me dit que les enfants me "pompent la moelle du cerveau" oui oui mon chéri c'est le SNU
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 28 Avril 2008 à 15:14:32 »

Oh, çà sent l'arrivée de plein de nouveaux bb tout çà ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6687 le: 28 Avril 2008 à 15:20:26 »

Coucou les filles !!!
J'ai ouvert un fil sur mes bébés dans naissances avec des photos j'en metterai de plus récentes dès que je peux...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 28 Avril 2008 à 15:20:50 »

croise les doigts pour nous Bambinette  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 28 Avril 2008 à 15:21:48 »

MDR je vous passe les détails mais je viens de percuter sur un truc que mon cher et tendre m'a dit y a plus d'une semaine. 

Du coup il est tres inquiet de mon état mentale et il me dit que les enfants me "pompent la moelle du cerveau" oui oui mon chéri c'est le SNU
MDR Twinnies j'espère que ce foutu SNU nous lache après la naissance ??
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: