11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:32:13
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377638 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6660 le: 28 Avril 2008 à 13:06:28 »

zut Merabet !! pas ccol !!
alors les filles !! ça se précise !! vous allez pas vous battre quand m^me pour accocuher la premieère !!!
moi jviens de pleurer un coup !! j'en ai marre suis un boulet !!
j'ai tel à la cops qui devait me mener à la mater pour mon rv cet aprem et déjà elle me dit oui jtai pas oubliée et me donne une heure plus tard càd 16h eyh non c une heure plus tot et je la sentais depassée elle attendait du monde pour ce midi de la réunion enfin bref le boulet donc je lui dit bon nben g peut etre un copain qui peut je te tiens o courant et là pas l'air de l'arranger non pus car il a pas sa voiture enfin du coup ça m'a monté j'ai dit bon ben pas grave jvais y aller tte seule !! tte façon je n'ai pas  de contractions et il me dit nono je me debrouille t'inquiètes !! sauf que moi ça me gène terriblement !! c gentil mais je suis UN BOULET !! jvous assure suis colère je suis prête à lui tel et lui dire bon c ok finalement te derange pas elle peut et pif je m'y rends seule !! car e, plus ya l'histoire de la crèche aussi pour l'inscription !! pffffffffffffffffff ras le bol !!
tout le monde est là mais ersonne ne répond !! brin !!
bon j'exagère je suis bien souteneu tout de m^me mais c terrible detre un BOULET !!
veux etre autonome moi !!
j'arrive pas à me calmer !! bon je vais manger !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 28 Avril 2008 à 13:07:13 »

je disais donc, sandrinette, j'ai eu une césa pour mon premier et j'aurais du rester 6 jours, donc pas si longtemps que ça, je suis sortie au bout de 4 jours j'en pouvais plus d'être à l'hosto
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 28 Avril 2008 à 13:11:01 »

pile poil ta calculette SANDRINETTE merci suis bien à 33SA+1j
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 28 Avril 2008 à 13:11:51 »

Nous ici c 5 jours accouchement normal VB et 7j quand c césarienne !!
Journalisée

36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 28 Avril 2008 à 13:17:40 »

kikoo oui la calculette marche bien ca correspond pile poil ej susi a 34+1 alors maxaline la prochaine? t prete?? t sur tu veu pas rester encore un peu avec nous?? lol
non twinnies j ai pa de date d accocuhement mais juste une estimation car vu matension il n ira pas au dessus des 37 sa
bon je vais kan meme regarder el film je sais que dedans y a une niassance qui se passe mal mais je zapperai loll bon j espere tenu le coup
bisouss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 28 Avril 2008 à 13:42:56 »

Leonette, je comprends ce que tu veux dire, moi j'ai eu des moments où j'étais en larmes parce qu'incapable de m'occuper de ma puce toute seule et où je devais demander de l'aide Et je voyais bien que certaines personnes en avaient un peu marre (du coup, comme toi, je leur disais: "non c'est bon, j'ai trouvé une solution" et je cherchais seulement après). Courage ma belle, c'est bientôt fini, tu vas pouvoir retrouver ton indépendance.

Pour les questions, non non, je ne me sens pas différente, je n'ai rien senti venir, ces derniers jours sont très pénibles, mais c'est tout! J'espérais au fond de moi que mon col s'était modifié!
Un peu d'appréhension, mais bizarrement pas pour moi, c'est étrange, je ne pense qu'à ma fille. Je la sens un peu angoissée ces jours-ci... Hier elle voulait venir dormir dans mon lit. J'ai l'impression que toutes mes pensées vont être tournées vers elle au moment de l'accouchement... Vous allez voir, pour celles qui n'ont pas encore d'enfants, comme c'est merveilleux d'être maman, toute votre vie change, votre coeur déborde d'amour. Et de me dire que deux autres vont venir ensoleiller ma vie, j'y crois à peine! C'est tellement d'amour!
Tout à l'heure je vais mettre les valises dans la voiture (le gygy m'a dit: "n'oubliez pas vos échos, votre carte de groupe sanguin et votre livret de famille").
Je vais me promner cet après-midi. je vous tiens au courant de toute façon.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #6666 le: 28 Avril 2008 à 13:57:00 »

bonjour a toutes j ai passée mon echo ce matin tout va tres bien  l une pese 2090gr es la 2eme fait 2600gr
sinon elle sont en siege pour le moment on verra bien ce que decide le gyneco ares elle peuvent encore changer 10 fois de position 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 28 Avril 2008 à 14:09:55 »

Alors voici les nouvelles de mon rdv gygy: col effacé, ouvert à 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selon lui, aujourd'hui, demain ou après-demain!!!! Il m'a demandé si je n'habitais pas trop loin parce qu'il m'a dit qu'avec un col comme ça et un premier accouchement ça pouvait aller très vite (j'habite à 5 min sinon il m'aurait gardée!).
Et il m'a décollé les membranes pour accélérer le travail! (au passage, je n'ai rien senti)

Ouf!!! quel soulagement!

Si vraiment rien lundi (mais il dit que c'est pas possible, on va lui faire confiance), je vais aux urgences pour un éventuel déclenchement!

Voilà, les dernières heures de ma grossesse allélujah!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maxaline je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! et devinez quoi les filles?Huh?Huh?Huh??? a croire qu'on a eu le même examen lol!!!!! pour moi aussi col ouvert à deux doigts, tête de Rachel de plus en plus basse (la SF lui a touché la tête et m a dit ca fait bizarre elle est TRES basse  ) et col "plus que mûr" dixit SF!!!!! elle pense que c pour cette semaine, MERCI LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tout comme toi Max, dès que j'ai des contractions régulières je file à la mater (même pas attednre toutes les 5 minutes,), car vu mon col, elle m'a dit que ça pouvait aller très vite, surtout que mon bassin est "un boulevard " je cite, donc je vé accoucher "comme une fleur" je recite 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vanessa, Caribou à vous?

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 28 Avril 2008 à 14:11:15 »

allez les filles cette semaine c'est pour caribou, natacouette, cricri, max... qui j'oublie ? 

Euh non... Pas moi Chaton!! Suis qu'à 33!!  Clin d'oeil

oupsssss non alors ! excuse-moi !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 28 Avril 2008 à 14:14:56 »

natacouette et max c super didonc quelles bonnes nouvelles !!
moi jveux pas de 2 doigts par contre !! pas de suite !!
meri pour le reconfort !!
ANablle mais c dingue quel bon poids moi ce sont des crevettes à coté !! ta DPA est un jour après moi !!! et moi mercredi dernbier faisaeint 1670g chacun !!! ya donc 5 jours !!!
Journalisée

36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 28 Avril 2008 à 14:15:57 »

Sandrinette parfait ta calculatrice merci je suis à 36SA+3 comme gygy a dit:-)

Désolée dans  l'euphorie j'ai oublié de te dire courage léonnette Bisou Bisou Bisou Toutes celles au repos forcé sont passées par là, l'impression d'être dpendante (heu pas que l 'impression en plus   ) obligée de demander service toute le temps........... allez ma grande c bientôt fini après ca sera que du bonheur!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 28 Avril 2008 à 14:17:38 »

bonjour a toutes j ai passée mon echo ce matin tout va tres bien  l une pese 2090gr es la 2eme fait 2600gr
sinon elle sont en siege pour le moment on verra bien ce que decide le gyneco ares elle peuvent encore changer 10 fois de position 

Suoer poids Annabelle !!!! les miennes faisaient 2400g et 2300 g  à 35SA+3.......
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 28 Avril 2008 à 14:17:52 »

Alors voici les nouvelles de mon rdv gygy: col effacé, ouvert à 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selon lui, aujourd'hui, demain ou après-demain!!!! Il m'a demandé si je n'habitais pas trop loin parce qu'il m'a dit qu'avec un col comme ça et un premier accouchement ça pouvait aller très vite (j'habite à 5 min sinon il m'aurait gardée!).
Et il m'a décollé les membranes pour accélérer le travail! (au passage, je n'ai rien senti)

Ouf!!! quel soulagement!

Si vraiment rien lundi (mais il dit que c'est pas possible, on va lui faire confiance), je vais aux urgences pour un éventuel déclenchement!

Voilà, les dernières heures de ma grossesse allélujah!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maxaline je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! et devinez quoi les filles?Huh?Huh?Huh??? a croire qu'on a eu le même examen lol!!!!! pour moi aussi col ouvert à deux doigts, tête de Rachel de plus en plus basse (la SF lui a touché la tête et m a dit ca fait bizarre elle est TRES basse  ) et col "plus que mûr" dixit SF!!!!! elle pense que c pour cette semaine, MERCI LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tout comme toi Max, dès que j'ai des contractions régulières je file à la mater (même pas attednre toutes les 5 minutes,), car vu mon col, elle m'a dit que ça pouvait aller très vite, surtout que mon bassin est "un boulevard " je cite, donc je vé accoucher "comme une fleur" je recite 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vanessa, Caribou à vous?

génial, super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez y'a plus qu'à !!!!!!

léonette, courage, j'imagine comme ça doit pas être facile... déjà moi avec mon homme j'ai parfois l'impression d'être un boulet pour certaines choses... gros bisous !!
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 28 Avril 2008 à 14:19:14 »

calculette aussi ok pour moi sandrinette Clin d'oeil 35sa tout pile Clin d'oeil

dis donc au fait j'ai l'impression qu'on papote aussi ensemble sur doctissimo ?? je me trompe ??
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 28 Avril 2008 à 14:28:41 »

Twinnies, je te soupçonne d'être quand même la plus pénible de nous toutes, non ?   Bisou

Heu non non gygy a bien dit  pas plus que la moyenne. Roulement des yeux

Je plaisantais, fallait pas mal le prendre...   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: