TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6615 le: 28 Avril 2008 à 09:29:20 » |
|
Y a pleins de RDV aujourd'hui, j'espère que les news seront bonnes pour tout le monde. Chaton si t'es pas préssé, je veux bien te griller la priorité.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #6616 le: 28 Avril 2008 à 09:46:08 » |
|
coucou félicitations à kitkat et à ses beuax bb on attend les photos cet am rendez vous avec gygy pour vérifier col+tension etc... demain après m : scanner du bassin, ça m'angoisse car pas rigolo vu les positions à prendre, qui a déjà fait bises à twinnies, chaton, natacouette, léonette, surfgirl, cuwoss et toutes les autres merci pour les bonnes news de cheops je reviendrai seulement demain matin suis à 35 SA + 3J
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
lovedine(legrand)
|
|
« Répondre #6617 le: 28 Avril 2008 à 10:05:32 » |
|
a y est sage femme passé tension bonne normla je fous rien lol bon allez on m a di d attendre encore deux semaines vais faire un effort de toute facon je veux pas accoucher avant mon cerveau est pas pret cette aprem vais regarder le film premier cri depuis le temps que je veux le voir allez bisous a cheops qui est gentille de nous donner des news et nelana elle nou a oublié normal elle doit etre en admiration dvt ses bouts de chous donc on lui pardonne allez les filles tenez bon c la fin!!!
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6618 le: 28 Avril 2008 à 10:18:05 » |
|
si zabou est à 35 SA+ 3 je suis donc à 35 SA+4 voilà na quatre jours de gagner en un rien de temps, je soupçonne mon gygy d'être à la limite du sadisme et d'utiliser la roulette d'estimation la moins favorable pour moi, histoire me faire endurer quatre long jours supplémentaires de grossesse, repetant que c'est pour le bien des BB ce qui n'est pas culpabilisant du tout, non non non. Et qui se plait en plus à rajouter "Sisi Mademoiselle je vous assure c'est normal d'avoir mal partout," et a même rajouter à l'attention du futur papa, que je n'étais plus pénible que la moyenne. Ben qui en doutait
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #6619 le: 28 Avril 2008 à 10:18:41 » |
|
bien lovedine pour ta tension !! le premier cri je l'ai vu e decembre !! c très beau j'ai la BO !! mais par contre moi je n'aurais pas voulu le voir juste avant d'accocuher !! je peux pas expliquer pourquoi mais c le sentiment que j'ai eu !! c'était beau et flippant à la fois !!! tu me diiras !!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6620 le: 28 Avril 2008 à 10:20:07 » |
|
Cool lovedine pour ta tension, ménage toi. Mais dis moi t'a déjà une date de déclenchement toi?
Le premier cri j'en ai entendu parler, mais il est déjà sorti en DVD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6621 le: 28 Avril 2008 à 10:22:17 » |
|
merci les filles pour vote soutien. Me suis endormie sur le canapé devant les maternelles, et c'est la sirène des pompiers qui m'a réveillée, du coup j'ai encore l'impression d'être dans le pâté!
bon vais essayer de ranger un peu quelques trucs en attendant que mon chéri d'amour rentre me consoler, il mande avec moi, vais avoir besoin de câlins
bravo pour ta tension lovedine, cool, moi je la surveille avec un tensiomètre car problème d'hypertension les deux derniers mois pour ma première grossesse mais là pour l'instant pas de souci, comme quoi il n'y a pas deux grossesses similaires
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #6622 le: 28 Avril 2008 à 10:26:13 » |
|
Eh! Kitkat!! Bon retour parmi nous!! Tu nous racontes dès que tu as 5 minutes, hein? Merci Surfgirl pour le message de Cheops! Que du bonheur!! Pour l'instant, ça fait rêver!!... Gros bisous Cheops et à tous les 4, on vous attends! Allez les filles, on y croit, on y va, on se bat!! Vous êtes en vrai fin de parcours et ça, c'est génial pour vos ptits bouts!! (Les ex-juinettes, on n'essaye pas de griller le tour des muguettes, lol) Lovedine, "premier cri", j'ai regardé le début et jai pas pu aller plus loin... On verra ça après l'arrivée des bébés! Ptête comme toi Léonette, ça m'a fait un drôle de sentiment!
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #6623 le: 28 Avril 2008 à 10:31:56 » |
|
Bonjour les filles. Super kitkat est de retour avec ses loulous !!! On veut vite voir les photos de ces amours !! J'espere qu'Isaak va bien et que ce n'est pas trop grave. Bon tout le monde est encore la mais cette semaine c'est dit on commence à accoucher !!! Parce que c'est lourd !!!!! J'en ai marre de faire peur aux vieilles dans la rue. Et pis des appels de ma famille "t'as pas encore accouché ?" bah non sinon tu le saurais !! Aujourd'hui monitoring...peut être vont-ils me garder (oui c'est beau de rêver... ) Zhom a pris une journée de congé pour me soutenir dans ces derniers moments...je le soupçonne d'avoir surtout voulu se reposer avant les nuits blanches ! Mais c'est chouette de l'avoir à la maison ! Bonne journée à toutes et courage ! N'oublions pas qu'au final on aura de si mignons petits bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #6624 le: 28 Avril 2008 à 10:33:13 » |
|
ben oui CRICRI !! c'est que ça m'a chamboulé en plus je l'ai vu au ciné et ça m'a foutu une angoisse meme si c'est un beau film !! bon comm eje l'ai vu au totu debut de ma grossesse ça va ça a décanté mais là non je pourrai pas !! biz vais me decrasser !! bon courage caribou !! ca deveint bon !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #6625 le: 28 Avril 2008 à 10:48:22 » |
|
bonjour les miss ! bon une semaine qui commence et une lune le 5 mai ... et une grande marée (bord de mer oblige ) , peut être l'arrivée de nos loustiques ! en tout cas j'y crois . A ce sujet j'en ai parlé à ma SF (qui vient 2 fois par semaine et qui me voit m'impatienter de semaines en semaines), et pour elle les lunes ont un rôle dans les naissances , mais surtout les changements de temps (une histoire de dépression atmosphérique ! ), qui la plupart du temps vont de paires ... alors croisons les doigts .... Je vous souhaite à toutes une excellente journée, bon courage , nous n'avons jamais été aussi proches de la fin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6626 le: 28 Avril 2008 à 10:48:45 » |
|
Caribou je pense fort fort à toi, allez on y croit c'est pour cette semaine toi aussi. Noter les bébés de mai attendent peut être le beau temps pour pointer le bout de leur nez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #6627 le: 28 Avril 2008 à 10:52:00 » |
|
pucette tu es bien à n34 SA moi avec DPA 23 juin suis à SA révolu et je commence ma 34è jourdhui voilà !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6628 le: 28 Avril 2008 à 10:52:57 » |
|
Mince, j'ai effacé mon msg... pas douée J'ai mal regardé en fait les dates d'Amelie !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #6629 le: 28 Avril 2008 à 10:56:46 » |
|
Y a pleins de RDV aujourd'hui, j'espère que les news seront bonnes pour tout le monde. Chaton si t'es pas préssé, je veux bien te griller la priorité. avec plaisir ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
|