12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:03:05
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378035 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 26 Avril 2008 à 10:49:35 »

coucou allez plus k uneheure et la sage femme est la ce matin reveil a 8h et comme j etai encore fatiguée j ai pris un bain ben ca m a arefait dormir que une heure lol
je cours voir le fil des naissances pour voir les bebe cheops allez puis je veux des news de nellana et kitkat moi !!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6481 le: 26 Avril 2008 à 10:59:11 »

Bonjour à toutes !

Dans moins d'1h, on aura les clés de l'appart'. J'ai trop hâte !
Oui, hier soir on est rentrés tard, c'était une super soirée. Je suis super contente car je n'ai eu aucune contractions (on dirait qu'à l'approche du terme elle disparaissent  !). Par contre, en plus de l'élancement dans les jambes, c'est le bas du dos, les reins, le pubis et le sacrum qui en ont pris un coup. Quand je me suis allongée dans mon lit, ça me lançait de partout, horrible ! Et ce matin pour me lever, l'enfer !

Pour le poids, j'en suis à +16kg et je suis à 33+5. J'ai quelques oedèmes aussi, localisés dans les jambes et les pieds. Mes mains sont plus gonflées aussi (je ne peux plus mettre mon alliance  Pleurs je la mets autour du cou, ça fait un peu moche, mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour la garder près de moi). La SF me rassure toujours en me disant qu'il y a pire au niveau des oedèmes, mais bon, je vois bien que j'ai de plus en plus de mal à enfiler mes bas de contention... et depuis quelques jours, je sens qu'ils compriment plus les jambes et qu'ils ne sont pas la pour rien !

Lovedine, comment te sens-tu ? Espérons à nouveau que ta tension ait baissé... verdict dans 1h environ...

Je vois qu'il y a des coups de blues parmis nous. Courage, on arrive toutes au bout !

Zabou, la SF m'a dit que la rédio du bassin je ne l'aurai que si mon 2nd reste en siège ou en transberse (le 1er est en céphallique pour le moment) et que je l'aurai vers 35 ou 36SA. Mais je vois pas en quoi c'est pas de la rigolade... c'est qu'une radio après tout... sauf que ça détermine si oui ou non tes bébés peuvent passer par VB...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6482 le: 26 Avril 2008 à 11:07:41 »

Pucette c'est cool pour les clés de ton appart tu deménages quand? Parce qu'un déménagement enceinte de juju c'est pas de la rigolade demande à Natacouette et cuwoss

Sinon Pucette feliciation pour ta deuxieme étoile,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6483 le: 26 Avril 2008 à 11:10:51 »

Surfgirl t'a des news de nellana, elle a du rencontrer ses petits bouts.

Pas de news de Kitkat?

non rien pour l'instant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 26 Avril 2008 à 11:13:33 »

coucou en vitesse !

mon fils est hyperrrr pot de colle ce matin !
je serais un peu plus dispo cet aprem, mon homme emmène les loulous à la fête de l'école de ma puce,je vais en profiter pour me reposer un peu et vous lire Clin d'oeil (puic commencer un peu à préparer ma valise aussi Clin d'oeil )

bizzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 26 Avril 2008 à 11:56:40 »

Salut les filles... Quel beau temps sur Paris aujourd'hui, ça remonte le moral...
Twinnies je t'ai "entendue" parler de la Mac Laren, je viens de l'acheter, elle est top. La seule chose c'est qu'on voit pas ses p'tits bouts quand on la pousse. On peut pas tout avoir... Je vois envoie une photo, on peut s'en servir dès la naissance, elle a l'air super confortable et douillette...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 26 Avril 2008 à 11:59:45 »

top Marie, je ne savais pas que l'on pouvait s'en servir à la naissance, les hamacs se mettent completement à plat?

En revanche, par chez moi, y a un ingénieur Debile, qui n'a rien trouver de mieux que de mettre des lampadaires au milieu du trotoir, résultat, avec une poucette double cote à cote ben ça passe pas.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 26 Avril 2008 à 12:00:27 »

Ben alors les filles vous dormez encore toute ce matin.

Lovedine alors cette visite de ta SF ou en est ta tension
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 26 Avril 2008 à 12:11:57 »

Bonjour, les filles ... beau temps, ah ?? heureusement il y a le soleil pour remonter la morale, car moi je crois j'ai vraiment pris un coup avec mes 35SA, ésoufflé même en étant assise, crevée et le je crois que le pire vient de m'arriver : les fuites uri.. la honte quoi ... en plus mon cher et tendre avec la 2ème année consécutive des travaux a vraiment oublié ce que les mots "cuisine, ménage et courses" veuillent dire, et pas de papa et maman, tata ou soeur qui sont susceptible de venir en aide ...un gros coup de blouse quoi ... bon je vais p-ê aller dehors oublier mon chagrin avec un bouquin
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 26 Avril 2008 à 12:19:59 »

Oui Twinnies, les sièges se couchent à 170°, il y a des cales-têtes, je n'ai pas encore réussi à les poser, la ceinture a 5 points de fermeture, bref, on peut l'utiliser dès la naissance. je crois que je vais acheter des petits parasols en plus pour pas qu'ils aient les soleil dans les yeux... et la protection de pluie qui n'est pas vendue avec...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 26 Avril 2008 à 12:45:35 »

Zabou, j'ai fait la radio du bassin pour ma fille (elle est née par le siège) et je ne vois pas du tout ce qu'a voulu dire ton gyneco... C'est juste une radio, c'est super rapide... A moins qu'ils aient changé leurs méthodes depuis (c'était il y a 3 ans et demi), mais je vois pas en quoi c'est pas de la rigolade...
Ne t'inquiète surtout pas!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 26 Avril 2008 à 12:49:04 »

recoucou a y ets al sage femme est passé alors elel a remarque que j avsi des oedemes qui me les a refilé?? avouez!! loll
la tension est a 15 mai pour mon gyneco pa la pein de m hospitaliser ca servirai a rien donc elle va venir 3 fois par semaine maintenant et demain elel revien a 9h jamais elel dort cetet sage femme loll
cette aprem petite balade mais aucun effort c juste poour boire un verre je monte dan voiture descende m installer  aune terrasse et voila donc g le droit en plus g envie d une glace avec de la fruit de la passion citron ou meme melon que des sorbets humm et a midi ma mere va partir me chercher mcdo la hummmmm
bisous a vou toute
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 26 Avril 2008 à 13:15:35 »

Coucou les filles !

Bon ça va mieux, j'ai bien dormi, je prends sur moi pour dédramatiser, mais j'ai tellement le sentiment d'être laissée à l'abandon que j'en deviens folle ! 38SA+1 aujourd'hui, et des bébés qui ne manifestent toujours aucun signe qui me montrerait qu'ils veuillent faire notre connaissance. Mon bidon doit être vraiment confortable.

Et du coup je culpabilise aussi un peu, vous êtes tellement à devoir vous reposer un maximum pour les garder le plus longtemps possible, moi de mon côté je sature !

J'ai quand même fini par appeler et une SF doit me rappeler lundi matin. Dur, dur !   Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6493 le: 26 Avril 2008 à 13:16:18 »

Lovedine, voilà qui doit te soulager ! En plus, une 'tit' balade pour prendre l'air et le soleil, que demandez de mieux ?! ET en plus avec une maman qui prend soin de toi, génial !

Mes parents arrivent lundi soir pour une dizaine de jours. J'ai vraiment hâte. Ca soulagera mon mari et ils seront là pour le déménagement qui est prévu mercredi prochain. Ca y est, on a les clés ! Je suis super contente ! On y sera bien dans ce nouvel appart' avec les p'tits bouts !

Je file m'allonger.
A +
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 26 Avril 2008 à 13:17:37 »

zabou, je te dirai comme les autres, j'ai fait un scanner du bassin, le plus difficile pour moi a été de m'allonger sur la table  , sinon en effet, comme il faut rester immobile sur le dos, c'est selon le bon vouloir de ta veine cave, mais c'est super rapide et complètement indolore.
C'est le gynéco qui m'a fait un peu plus mal quand il a vérifié manuellement "que ça passait" (bébé 1 en siège).  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: