12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:33:24
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378140 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6405 le: 25 Avril 2008 à 15:07:27 »

sans rire vous vuvez 5 litres par jour Huh? je dois être un chameau alors Huh?  ;Dj'ai déjà du m
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6406 le: 25 Avril 2008 à 15:10:02 »

Non, pas de vergetures, malgré un ventre impressionnant. Il ne me tire pas du tout, je n'ai pas mal aux os du pubis, pas de pb de vessie, pas de mal de dos (ou rarement), pas vraiment de remontées acides, les doigts un peu gonflés mais pas d'oedemes. J'ai de la chance, mais j'en ai MARRE de MARRE d'etre enceinte depuis qqs jours... j'ai juste envie de reprendre une vie active...
Les gens me regardent dans la rue avec un regard compatissant...genre ça doit être bien dur ma pauvre petite dame... Ma mere ose à peine regarder mon ventre...ça lui fait peur.
Courage cuwos !! Tu vas tenir jusqu'au bout !! Il faut se dire que le plus longtemps on tient le mieux c'est pour les bébés !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 25 Avril 2008 à 15:10:14 »

: vous buvez beaucoup ? Je dois en être à environ 5 litres de liquide par jour, est-ce que je dois m'inquiéter ?
Je dirai non ,pas d'inquiétude ,mais il faut le dire au médecin, à la sage-femme ,en appelant au téléphone  cette après-midi.
Prévoir un gobelet de récolte (pour un seul prélèvmeent), pour doser sucre et protéine.
Si on a l'impression de gonfler et de garder tout ce liquide , sans aller aux toillettes, on appelle la maternité ( pour une muguette 2008 , en fonction de la date de ce jour!)
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 16:52:31 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6408 le: 25 Avril 2008 à 15:14:37 »

Non, pas de vergetures, malgré un ventre impressionnant. Il ne me tire pas du tout, je n'ai pas mal aux os du pubis, pas de pb de vessie, pas de mal de dos (ou rarement), pas vraiment de remontées acides, les doigts un peu gonflés mais pas d'oedemes. J'ai de la chance, mais j'en ai MARRE de MARRE d'etre enceinte depuis qqs jours... j'ai juste envie de reprendre une vie active...
Les gens me regardent dans la rue avec un regard compatissant...genre ça doit être bien dur ma pauvre petite dame... Ma mere ose à peine regarder mon ventre...ça lui fait peur.
Courage cuwos !! Tu vas tenir jusqu'au bout !! Il faut se dire que le plus longtemps on tient le mieux c'est pour les bébés !!

Ah franchemet les remontes acides c'est ce qui me manque le moins aujourd'hui...
Bon courage !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6409 le: 25 Avril 2008 à 15:16:49 »

[/color]

et bien tu en as bien de la chance !...
moi j'ai la peau qui craque , gratte , les os du pubis douloureux (les ligaments je pense ) et tout ce qui va avec ,mais bon je n'en n'ai plus pour longtemps . il est vrai que là j'en ai un peu Marre d'être assistée , je suis impatiente de retrouvée une vie active !
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 25 Avril 2008 à 15:17:17 »

Merçi Winnie...je me dis que les derniers jours sont les plus durs...
J'en suis à 36 + 2 .... c'est ce qui m'aide a tenir, sans être trop désagréable avec zhom !
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 25 Avril 2008 à 15:17:33 »

niveau prise de poids j'en suis à +12kg à 34SA.
Pour ma première grossesse j'ai pris 17kg, pour ma seconde 13,5. Ici j'imagine que ça pourra aller jusqu'à 15kg, en tous cas c'est le max que je me fixe !! (j'ai eu trop de mal à perdre les kilos qu'il me restait de ma première grossesse!)

Maxaline, on attend de tes news Clin d'oeil

Vanessa, moi aussi j'ai l'impression d'avoir tjs soif, mais je dois en être à 2litres par jour maxi. Et comme lovedine (je crois)  dès qu eje fais pipi j'ai de nouveau soif donc je rebois pas étonnant que je passe ma journée aux toilettes
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 25 Avril 2008 à 15:21:19 »

Oufffff.... Elles sont dans le dernières lignes droites ,nos muguettes Clin d'oeil
Alors elles écrivent beaucoup.... ...

Courage et Repos +++
Si elles se reposent un peu plus ,elles écriront moins   J'ai cru que j'arriverai jamais au bout  
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6413 le: 25 Avril 2008 à 15:21:52 »

Alors voilà la premiere page; il s'agit d'un carré de feuille canson beige rosé, sur laquelle j'ai collé un carré de toile tissée blanche découpée aux ciseaux cranteurs et sur laquelle j'ai imprimé les images de bébés et part dessus, j'ai collé du papier de soie rose en forme d'oeuf pour la fille et du calque bleu pour le garçon. (les couleurs ne passent pas bien en phots )

Ensuite, l'intérieur: un carré de papier bleu découpé aux cranteurs et collé avec le texte imprimé. La date je l'ai imprimée sur du papaier calque et elle sera collée au dernier moment quand on aura la date exacte .
Sinon tout en bas il y a nos coordonnées mais je les ai masquées Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 25 Avril 2008 à 15:25:32 »

Oufffff.... Elles sont dans le dernières lignes droites ,nos muguettes Clin d'oeil
Alors elles écrivent beaucoup.... ...

Courage et Repos +++
Si elles se reposent un peu plus ,elles écriront moins   J'ai cru que j'arriverai jamais au bout  

Le probleme c'est que j'en peux plus de me reposer !!! Autant j'etais crevée ces derniers temps mais la je pete le feu !!!! Alors restée dans mon lit à bouquiner c'est plus possible ! Au moins derriere mon PC je suis pas en train de déplacer des meubles ou de faire du rangement dans mes placards !
Je me suis attaquée à un pot de glace. ça m'aide à rester en place !!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 25 Avril 2008 à 15:29:19 »

Super mimi ton faire part azerty !
Moi j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit...Du coup ce sera M. l'imprimeur qui va bosser !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6416 le: 25 Avril 2008 à 15:33:50 »

Lovedine, super chouette ta poussette je trouve que t'as fait une super affaire.

Léonette, holàlà tu te fais des noeuds au cerveau avec les pousettes. C'est pas facile de donner un avis.

Amelie44 moi je suis dans mon quatrorzième kilo, mais je crois que je vais arrété la pesée ça me déprime. En revanche youpi toujours pas de vergeture.

Adele trop fort frankelin et roosevelt. On peut aussi faire bouton et pression c'est original ça non?

Azerty trop mignon tes faire part.

Zut y BM qui arrive je vous laisse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 25 Avril 2008 à 15:39:27 »

Pareil, c'est l'imprimeur qui s'y colle !   

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 25 Avril 2008 à 15:59:44 »

snif pkoi la sage femme est venu elle m a fait peur et oui 16,9 de tension associé a des mal de crane horrible dpeuis deux jours resultat elle revient demain a 12h elle a appeler le gyneco devant moi et il parlai deja de m accoucher alors que j ai meme pa de contractions ca fait peur j espere que demain ma tension sera basse sinn direction clinique elle m a dit mais j ai pa envie moi !! la ma mere prepare mon sac d avance au cas ou bon allez faut que je pense a autre chose moi
pour le sfaire part moi aussi c l imprimeur qui s y colle mais le probleme c ke je ne toruve pas d imprimeur pres de chez moi je veux pas passer par internet
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 25 Avril 2008 à 16:02:58 »

coucou LEONETTE
j'ai vu que tu parlais de l'inglesina. (mais j'ai pas lu les pages depuis donc tu as peut-être déjà des réponses). J'en ai acheté une d'occas. C'est une pousssette de très bonne qualité (à mon sens, mieux que bbconfort ou jané) mais elle est très très lourde. Il y a deux cas où elle convient parfaitement: si tu fais tous tes trajets à pied (à compléter avec une canne pour l'exceptionnelle voiture) ou si tu as d'autres enfants à y caser (c'est pour ça qu'elle me convient!). Sinon, c'est peut-être mieux de rester sur ton jané pour les 6 premiers mois et de compléter et ou remplacer par une canne un peu plus tard.
Bon réflexion!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: