12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 13:06:41
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378349 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 25 Avril 2008 à 12:14:04 »

Oh je suis contente que els nouvelles soient si bonnes pour Cheops!
Et ohlala Surfgirl comme je t'envie!!! (bon je sais pas surfer!!) mais au moins de filer prendre l'air de pouvoir bouger ton corps (c'est ce qui me manque le plus lol!!!!) J'espère que tu auras une tite pensée pour nous pauvres baleines échouées lol!!!!!!!!!
Je pense fort à Nellana, j'espère que tout se passe bien, et je suis pressée d'avoir des nouvelles de Kitkat!

Twiniies, Gaspard j'aime beaucoup, Léo et Jules c'est un peu commun, mais bon, aujourd'hui, c'est pas évident de faire dans l'originalité et puis ce sont de jolis prénoms aussi. (dans le genre, j'aime beaucoup Stanislas et Victor aussi)
Nous, pour les jumeaux, vous verrez, ce ne sont pas des prénoms très originaux, ils sont assez simples. En revanche, cette fois on ne les donne pas avant. Quand j'attendais Erine, j'ai eu toute sorte de remarques sur son prénom, les gens se permettaient de me dire que c'était moche ou pire, il y en a un qui a éclaté de rire! Donc là, on s'est dit on dit rien et quand ils naîtront les gens n'auront pas à nous donner leur avis lol!!!!

Ohlala j'ai hâte d'être à l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 25 Avril 2008 à 12:20:10 »

Surfgirl, passe une bonne journée sur les vagues   Cool

Merci pour les news de Cheops, je lui fais un groooooos bisou  Bisou

Marie, question prénom j'aime bien Léo, mais c'ets vrai que ça devient courant.
Nous non plus, on ne donne pas les prénoms avant, on ne l'a pas fait non plus pour nos deux aînés et même à la naissance, on a eu des remarques... Puis aussi, il arrive que des gens nous disent que quand on leur a annoncé, ils n'ont pas du tout aimé... Pour Lucky par exemple Clin d'oeil mais finalement ils s'y sont fait et trouvent que ce prénom lui va super bien, qu'on ne s'imaginerait pas l'appeller autrement mon loulou!
Donc je dirais, l'important c'ets votre ressenti, vos goûts; les "gens" auront tjs une réflexion à faire mais peu importe, ils s'y feront Clin d'oeil
D'ailleurs ici pour les deux p'tits chats, on s'attend aussi à des remarques, mais on a flashé sur leurs prénoms ! POur la puce, on a mis plus de temps à se décider, mais au final je suis sure que c'ets le prénom qu'il lui faut !!

Bon, mon homme va revenir manger, je vais aller m'occuper du repas !

Bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6362 le: 25 Avril 2008 à 12:22:04 »

Cathy cool pour le resto j'espere que t'en a bien profiter, et ton petit bout, je trouve ça trop trop mignon,les petits mots d'amour au tel. Vivement que les jujus parlent pour me dire qu'ils m'aiment (heu oui vivement que j'accouche aussi )

Maxaline, je comprends tes réticences, moi pour Olympe j'ai un peu demande sur des forums pour prénoms, les gens sont parfois méchants, on a le droit de ne pas aimer c'est pas le pb mais de là à etre C**. En tout cas Erine c'est très sympa. Vivement que tu accouches j'ai hate de savoir les prénoms je suis une curieuse moi. Bon allez je vais faire réchauffer mes petits plats... Bonne ap les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 25 Avril 2008 à 12:23:08 »

Oh je suis contente que els nouvelles soient si bonnes pour Cheops!
Et ohlala Surfgirl comme je t'envie!!! (bon je sais pas surfer!!) mais au moins de filer prendre l'air de pouvoir bouger ton corps (c'est ce qui me manque le plus lol!!!!) J'espère que tu auras une tite pensée pour nous pauvres baleines échouées lol!!!!!!!!!
Je pense fort à Nellana, j'espère que tout se passe bien, et je suis pressée d'avoir des nouvelles de Kitkat!

Twiniies, Gaspard j'aime beaucoup, Léo et Jules c'est un peu commun, mais bon, aujourd'hui, c'est pas évident de faire dans l'originalité et puis ce sont de jolis prénoms aussi. (dans le genre, j'aime beaucoup Stanislas et Victor aussi)
Nous, pour les jumeaux, vous verrez, ce ne sont pas des prénoms très originaux, ils sont assez simples. En revanche, cette fois on ne les donne pas avant. Quand j'attendais Erine, j'ai eu toute sorte de remarques sur son prénom, les gens se permettaient de me dire que c'était moche ou pire, il y en a un qui a éclaté de rire! Donc là, on s'est dit on dit rien et quand ils naîtront les gens n'auront pas à nous donner leur avis lol!!!!

Ohlala j'ai hâte d'être à l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bcp le prénom Erine !!!!
ma belle-mère (qui est nounou) a gardé une petite "Erin" (sans le e) et quand on a commencé à parler prénoms pour les loulous, elle s'est écrié "en tous cas, si vous avez une fille, ne l'appellez pas Erin, c'est trop bizarre, j'ai msi trop de temps à m'y faire" ......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
No comment Roulement des yeux

POur notre fille Wendy, elle a tiré une drôle de tronche quand la puce est née et qu'ils ont appris le prénom; donc je sais qu'ici elle aimera pas, mais j'm'en fiche elle s'y fera, un point c'est tout
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 25 Avril 2008 à 12:24:33 »

Cathy cool pour le resto j'espere que t'en a bien profiter, et ton petit bout, je trouve ça trop trop mignon,les petits mots d'amour au tel. Vivement que les jujus parlent pour me dire qu'ils m'aiment (heu oui vivement que j'accouche aussi )

Maxaline, je comprends tes réticences, moi pour Olympe j'ai un peu demande sur des forums pour prénoms, les gens sont parfois méchants, on a le droit de ne pas aimer c'est pas le pb mais de là à etre C**. En tout cas Erine c'est très sympa. Vivement que tu accouches j'ai hate de savoir les prénoms je suis une curieuse moi. Bon allez je vais faire réchauffer mes petits plats... Bonne ap les filles.

Olympe, j'aime beaucoup aussi !! On l'avait sur notre liste pour la puce, mais j'ai une copine qui a déjà prénommé sa fille comme ça donc on l'a écarté Clin d'oeil
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 25 Avril 2008 à 12:25:03 »

Bon allez je le dis plus , je file, le repas va pas se préparer tout seul !! (si seulement )
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 25 Avril 2008 à 12:26:51 »

Bon allez je le dis plus , je file, le repas va pas se préparer tout seul !! (si seulement )

Ha bon le repas ne se fait pas tout seul, puff

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 25 Avril 2008 à 12:40:16 »

Marie, j'aime bien les deux Léo et Jules...Désolée, suis pas d'une grande aide!!!
C'est vrai que les 1200 pages sont plus très loin à ce rythme!!!!
Contente que Cheops aille mieux et ces bébés prennent du poids, vivement qu'on ait les photos!!!!!! Et Kitkat, elle nous a oublié???
J'ai eu Ethan au tel ce matin, il veut pas rentrer à la maison "Non non non non non" il m'a dit. Aprsè il reprit le tel pour me dire "Je t'aime tout fort maman" et il a raccroché aussi sec....Pfffff!!! Mon chéri est parti dans ces travaux, il pense avoir couler la dalle ce week end, il va demander a mon papa s'il peut l'aider pour que ca aille + vite mais du coup faut trouver quelqu'un pour s'occuper d'Ethan....parce que moi suis plus trop capable, snif....
Ouais j'ai eu mon restau hier  je me suis dis que c'etait ptet bien le dernier avant longtemps!!!!!!!
hmm; le mien aussi, je lui demande "C'est bien les vacances chez mamie? tu reviendras cet été ?" et il me répond " Non, ne veux pas rentrer moi ..."   et oui, les gamins ...mais bon en état que je suis je prefère qu'il soit en vacances chez mamie ... ( mère ingrate quoi  )
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 12:44:28 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 25 Avril 2008 à 12:43:24 »

merci pour vos réactions... je ne sais plus qui m'a parlé d Victor que j'aime bien aussi mais c'était le nom du chien de mon oncle... C'est embêtant non?
Et pour ce qui est de donner les prénoms avant, on essaye de les garder pour nous jusqu'à la naissance pour qu'il y ait un "minimum" de surprises. Aujourd'hui on peut connaître les sexes, les prénoms, la date d'accouchement... bref y a plus de mystère. Pour ma fille je n'avais pas demandé le sexe et je n'ai pas regretté parce que tout le monde me disait que ce serait un garçon... J'étais tellement contente d'avoir cloué le bec à tout le monde quand j'ai vu une petite fille arriver... Quel bonheur!
Pour nos deux p'tits gars je disais à mon mari de brouiller les pistes avec notre fille parce qu'elle allait forcément tout répéter à ma maman où elle est en vacances en ce moment et ça n'a pas loupé... A la question: qu'est ce qu'elle a maman dans le ventre... Ma fille a répondu : 2 garçons, Gaspard et Léo (on était sur ce prénom à ce moment là). Et ma mère de répondre: avec ma fille je m'attends à tout Huh? Huh? Huh? Il faut dire qu'elle est assez "classique " pour ce qui est des prénoms mais ça ne me gêne pas pour autant... Mon frère jumeau s'appelle Pierre... Pierre et Marie...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 25 Avril 2008 à 12:47:53 »

Twinnies, moi aussi je trouve qu'olympe c'est un très beau prénom...  j'ai connu une italienne, très jolie de surcroît, qui s'appelait olympia... je ne sais pas si tu aimes, elle le portait plutôt bien, elle était blonde.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 25 Avril 2008 à 12:50:23 »

Marie nous pour brouiller les pistes sur les prénoms, j'ai trouver des pseudo pour la famille c'est javote et philibert. Figurez vous que ma grand mere adore Javote Huh? Huh? Huh?. Alors vu qu'elle est fan de ce prénom je ne pense pas qu'elle apprécie Olympe. Bon allez j'arrive pas à décoller cette fois je vais manger.

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 25 Avril 2008 à 12:52:45 »

CURIE??, Je connais des jumeaux diszygotes qui s'appellent JEAN  et JEANNE................
Heu les filles, après mon tidej je me suis remis dans l canap avc un bouquin et......... j'ai dormi trois heures :-)
Ben la je vé filé sous la douche suis carrement à la bourre car copine vient me soir cet aprèm!!!
Sinon pour les prénoms: Jules j'adore, Léo aussi Gaspard un peu moins
Trop contente d avoir des news de cheops, elle tient le bon bout c cool pour elle!!!
Repénsée pour nellana grand jour et en attente de nes de kit kat.......
Surfgirl profite bien de l 'océan du soleil du bon air et pense à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6372 le: 25 Avril 2008 à 12:53:47 »

Nous on a dit à tout le monde qu'on attendait des garçons car les questions fusaient de toute part. Tous mes cousins dans la famille ont eu des garçons en exclusivité, j'ai une tante qui a dit "de toutes façons, elle ne peut faire que des filles". Du coup, on a été content de lui dire que c'était 2 p'tits gars.

Par contre, pour les prénoms, pour éviter les commentaires et autres RALC, on ne dit rien. Seuls mes parents et beaux-parents le savent, et y a peu de chance qu'ils lâchent le morceau.

Dites-moi, je viens de recevoir un courrier de la CAF, enfin, pas un courrier car y a pas de lettre, mais juste le formulaire à remplir, intitulé "PAJE - demande Complément Libre Choix d'Activité". Pas de courrier, pas d'explication, rien, on se débrouille. C'est pas un peu tôt pour remplir ce questionnaire ? Y a même pas de date butoire pour le leur renvoyer... vous l'avez déjà reçu vous ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6373 le: 25 Avril 2008 à 12:57:18 »

CURIE??, Je connais des jumeaux diszygotes qui s'appellent JEAN  et JEANNE................

Ma mère, en tant qu'enseignante, a vu dans son école par le passé, 2 jumeaux se prénommant Rio et Janero... faut le faire non ?!

Super Natacouette si t'as pu roupiller un peu ! Que c'est bon les siestes où on dort bien !

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 25 Avril 2008 à 13:25:43 »

ah lala les prenoms quel histoire moi olympe j adore j y avais penser enfin j avai plus pensé a olympia mais il aurait fallu un deuxieme prenom qui soit dans le mem style ancien moi j aime demander l avis des prenoms par exemple pour le prenom lana un jour kelkun m a di n appelle jamais ta fille comme ca et kan j ai di pki il m a di inverse les lettres et c vrai ca faisai anal donc ca m a rebooter de suite j espere que personne n avai choisi ce prenom apres moi je sui contre les style romeo et juliette ou abel etcain enfin tout les prneoms qui sont deja connu pour etre accouplé ca fai bizarre je trouve
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: