Coucou les filles !
Bienvenue Sandrinette
Bon, d'un côté ça me rassure, je suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie...
réveillée tout le temps, j'avais trop chaud, je transpirais, me suis réveillée toute collante, pouah ! et en plus mal à la gorge, le nez bouché, bref voilà ce que c'est de prendre le soleil sur la terrasse...
quand y'a du vent...
(bah oui mais mes loulous voulaient absolument sortir leur vélo alors je les ai accompagnés dehors ! et voilà le résultat
j'allais pas courir pour me réchauffer moi !!)
Ici en Belgique il fait beau (une fois n'est pas coutume
) et c'est agréable !! En plus auj c'est mercredi, les loulous vont devoir s"occuper tout l'aprem, je crois qu'ils vont retourner se dépenser dehors
mais cette fois je reste derrière la vitre
J'ai super mal entre les jambes ce matin, j'ai l'impression qu'on me tiraille l'entre jambe, ça fait pas du bien
et j'ai mallll quand je marche
ouilleeeee
Cuwoss, pour les soutifs d'allaitement, je dirais prends pas trop grand quand même... perso je prends juste une taille de bonnet en plus, habituellement j'ai du 90E et pour l'allaiutement, je prends du 90F; pour ma première grossesse, j'avais fait l'erreur de prendre trop grand (95F) ben ça s'est vite détendu et ma poitrine tombait, c'était moche
Mais c'ets le genre de truc pas évident du tout à choisir, faudrait presque pouvoir les essayer... et évidemment c'est pas souvent possible
Bon, j'ai la dalle, je vais nous préparer un petit en-cas à mon fils et à moi
puis on ira chercher la miss à l'école !
bizzzzzzzz