13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:46:20
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378964 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 23 Avril 2008 à 10:43:48 »

natacouette, oui soleil mais avec du mistral  Clin d'oeil
oui, mon gygy me dit que celà arriver d'un moment à l'autre alors fallait bien la faire, je pense que la tienne est prête depuis longtemps  Clin d'oeil
vivement le 25/04 j'ai l'écho mais seul hic c'est sur avignon à 2h aller retour de la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 23 Avril 2008 à 10:45:49 »

zabou j'ai le même souci, pour mon suivi, c'est à une heure aller+ une heure retour, j'habite en pleine campagne, clermont est à une heure. Alors mon gygy va essayer de ne me faire venir que tout les 15 jours et sinon, je vois la SF une fois par semaine pour monito. La route ça devient pénible...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 23 Avril 2008 à 10:49:24 »

cuwoss, c la dernière écho avec l'échographe, j'espère pouvoir tenir le choc, on va prévoir les valises dans le coffre au cas où, car l'hosto serait à 1h30 de route 
idem, je vis en pleine campagne  Clin d'oeil
je vois gygy toutes les semaines à 1 h aller / retour, pour contrôler col, tension, + écho ....
c'est rassurant  Clin d'oeil
difficile de monter dans la voiture et d'en sortir, idem pour le canapé, je suis bien que dans mon lit qui est plus haut  Souriant d'ailleurs faut que j'y retourne  Souriant à+   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 23 Avril 2008 à 10:51:02 »

Moi aussi Zabou, les valises sont bouclées!!!
Je contracte pas mal depuis ce matin (bon par contre c'est accompagné de nausées, beurkkk!!!). Ca faisait quelques temps que je ne contractais plus, je suis contente de voir que ça bouge là-dedans!!!

Natacouette, après Nellana c'est à nous!!!!! ça fait bizarre hein??!!!

C'est rigolo les filles, j'ai l'impression qu'on est vraiment beaucoup à avoir une écho vendredi!!!

La sage-femme passe cet après-midi pour contrôler les coeurs et ma tension et me faire une séance de relaxation hummmmmmmmm!!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 23 Avril 2008 à 11:05:59 »

Coucou les filles !

Bienvenue Sandrinette Clin d'oeil

Bon, d'un côté ça me rassure, je suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie...  réveillée tout le temps, j'avais trop chaud, je transpirais, me suis réveillée toute collante, pouah ! et en plus mal à la gorge, le nez bouché, bref voilà ce que c'est de prendre le soleil sur la terrasse...  Roulement des yeux quand y'a du vent...  Tire la langue (bah oui mais mes loulous voulaient absolument sortir leur vélo alors je les ai accompagnés dehors ! et voilà le résultat  Roulement des yeux j'allais pas courir pour me réchauffer moi !!)

Ici en Belgique il fait beau (une fois n'est pas coutume  ) et c'est agréable !! En plus auj c'est mercredi, les loulous vont devoir s"occuper tout l'aprem, je crois qu'ils vont retourner se dépenser dehors Clin d'oeil mais cette fois je reste derrière la vitre  Roulement des yeux

J'ai super mal entre les jambes ce matin, j'ai l'impression qu'on me tiraille l'entre jambe, ça fait pas du bien  et j'ai mallll quand je marche Tire la langue ouilleeeee

Cuwoss, pour les soutifs d'allaitement, je dirais prends pas trop grand quand même... perso je prends juste une taille de bonnet en plus, habituellement j'ai du 90E et pour l'allaiutement, je prends du 90F; pour ma première grossesse, j'avais fait l'erreur de prendre trop grand (95F) ben ça s'est vite détendu et ma poitrine tombait, c'était moche 
Mais c'ets le genre de truc pas évident du tout à choisir, faudrait presque pouvoir les essayer... et évidemment c'est pas souvent possible  Roulement des yeux

Bon, j'ai la dalle, je vais nous préparer un petit en-cas à mon fils et à moi Clin d'oeil puis on ira chercher la miss à l'école !

bizzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 23 Avril 2008 à 11:10:25 »

Coucou les filles!

Felicitation a Kitkat, c'est genial que ses bebes soient enfin arrives!
Natacouette, cool que tu saches enfin ce qui t'attend, ca rassure... Ben si je suis passee hier pour poster, vers midi...
Maxaline, ca a l'air de s'accelerer, je suis contente pour toi Souriant.
Bienvenue Sandrinette! En fait les filles, la maturation des poumons est terminee quand?
Bon echo Leonette!
Bon encas Chaton Clin d'oeil

Moi je continue a faire des reves super bizarres, je crois que ca me travaille l'accouchement! Et il faut vraiment que je m'active pour preparer la valise de maternite, mais je ne sais pas trop comment faire vu que je n'arrive presque plus a rester sur internet (juste le temps du forum, et vite allongee sur le canape!)
Bon, je vais tenter de mettre le nez dehors, faire quelques pas, juste histoire de mettre le nez dehors. J'espere que je vais y arriver

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 23 Avril 2008 à 11:15:22 »

Bonjour, les filles
et bienvenu Sabrinette

Je viens de reçevoir ma commande de CDM, super, ils étaient rapide !!! j'ai 2 cartons de couches, ma super balancelle,  sur laquelle je compte beaucoup pour gérer les éventuelles débordements après la naissance  Souriant; un egouttoir de biberon Beaba( super pratique), lot de 3 bibs Avent, coussinets d'allaitement, et les boites empilables pour faire les doses du lait en avance ( super pratique aussi, et comme elles sont bicolore, en cas de laits differents on pourra faire la difference)

Donc, sinon les nlles d'hier pour mon col, m'ont mis un coup de stress, car j'ai encore plein de truc en rétard ( le moise à faire, un nid d'ange à terminer, l'éternelle rangement + les trucs de tous les jours), mais bizarrement aujourd'hui j'ai la flemme, non la FLEMME, je me demande si je ne vais pas faire télé-canapé-papotage au tel - bouquins, surtout qu'il fait gris, et mes batteries ont besoin du soleil pour me faire bouger
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 11:18:13 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 23 Avril 2008 à 11:20:26 »

Salut les Mumug!!

Toutes mes félicitations à M. et Mme Kitkat!!! On ne sait pas si c'était une césa du coup?

Natacouette, je n'ai pas eu de mal à "remonter" la récap, je l'avais copiée dans un fichier word sur mon bureau pour la retrouver facilement!!  Clin d'oeil
D'ailleurs ya Vanessa qui est dans sa 38ème semaine aussi si je ne m'abuse.... Je ne sais pas si c'est la même Vanessa en 2ème ligne de la récap...??

Ma journée en diabéto s'est bien passée (sauf que c'était assise toute la journée... Suis rentrée crevée avec mon mal de dos!! Mais bon ce matin, ça va mieux). J'ai  gagné un tit gadget électronique pour me piquer les doigts 6fois par jour... et j'y retourne mardi prochain pour voir si c'est ok. Mais comme plusieurs d'entre vous me l'aviez dit, (et m'aviez rassuré, encore merci!) mes chiffres ne sont pas catstrophiques. Régime sans sucre et ça ira!!

Bon vous en avez écrit des tartines en 1 journée!! M'en vais relire tout ça!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5978 le: 23 Avril 2008 à 11:22:59 »

recoucou !!
ben alors L'echo s'est bien passée !! avecle papa c'était detendu !! ah ce que c mieux .On était bien à l'heure meme 5min d'avance et il faut passer
à l'accueil pour le papier de remboursement enfin bref y avait une personne devant mais bon on a poireauté 20 min donc retard !!! mon doc était prêt !!! pfff jvous assure !!! je bouillais !!!
alors tout va bien.*Les bibous ont quasi le meme poids ils font preque 1kilo7 à 32SA +3j. Ils poussent de manière équivalente dc pas dotre echo de prévue !!
il me dit ça va vous etes pas trop grosse !!! LOL !!
il m'a appuyé parfois sur le bid pour pouvoir voir ce qu'il voulait et meme pas une contraction !!
je lui ai demandé pour l'accouchemnt car j'entends 2 versions !!
si le premier jumeau a la tete en bas ok par VB et si en siège cesarienne d'office !!
et d'autres me disent que meme 1er bb en siège accouchement VB possible !! alors ?
Il me dit c à voir c pas impossible on discutera de tout ça c'est en fonction de vous aussi !!
mais bon peut ptetre encore se retourner !!
je revois mon doc le lundi 28. verification du col !! visite du 8èmois
bon je reviendrai plus tard pour vous lire plus et vous repondre !! là je n'ai que parlé de moi mais j'ai une potine qui va pas tarder !!
je voulais vous donner les nouvelles !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 23 Avril 2008 à 11:29:00 »

Je viens de passer 1/2 heure au tél avec la sécu pour qu'ils me disent à la fin que mon dossier pour mes indemnités journalières n'avait toujours pas été traité. C'est cool, ça fait un moi que je l'ai envoyé et ça fait un mois que je ne touche plus rien.... et je ne sais pas quand cela va s'arranger puisque la charmante dame de la secu m'a dit que le service avait plus d'un mois de retard et qu'il fallait que je rappelle dans 10 jours. J'aurai peut-être accouché d'ici là! (j'espère pas...)
Je sais c'est pas un problème capital mais ça m'énerve!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 23 Avril 2008 à 11:32:43 »

Ah oui, Cuwoss,  jai dit à mon homme qu'il pouvait aller discuter avec d'autres futurs papa. Je lui dis c'est dans le fil "et les papas alors?", il m'a répondu "ben, ils sont au bistrot, tiens!". No coment!!  Clin d'oeil
Mais ça a eu l'air de l'intéresser, il fera ptête un tour!...

Pour les soutifs d'allaitement, moi jai pris des "évolutifs" de Nuk. On ne peut pas dire qu'ils soutiennent super fort la poitrine (si vous voulez des seins très en avant, oubliez!), mais ils s'adpatent sur 3 tailles et les bonnets sont en matière extensible.

Marie, moi pareil... Je ne touche plus rien depuis un mois et demi; leur conseil : venir!!! Super quand on supporte pas la voiture sans contractions!!!...

Leonette, super ton écho! Bon poids! C'est la 1ère fois que "papa" venait non?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5981 le: 23 Avril 2008 à 11:35:27 »

Coucou les muguettes,

Mais qu'est ce qu'on est pipellette.... Voilà je me repose un peu et vlan 15 pages de retard... Bon je file lire les news que j'ai en retard.
Sinon je vous ai mis mon bidou sur l'autre fil.

A tout à l'heure.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 23 Avril 2008 à 11:40:20 »

Léonnette, cool pour tes tis lous!!! et cool que le papa soit venu aussi!!
Maxaline et ben voui c bientôt notre tour ca fé trop bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ia hate et en même temps non..... bizarre comme sensation!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 23 Avril 2008 à 11:41:22 »

Bravo pour ces premiers bébés les Muguettes.
Bravo Chéops  Bisou
Bravo Kitkat  Bisou
plein de bonheurs pour vous et vos petits bouts
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 23 Avril 2008 à 11:42:12 »

Hé Twinnies... Toujours pas décidé sur les prénoms si j'en crois ta signature?? 
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: