Bon ben moi, pour jouer j'opte pour Nellana !!!
Pas très bien dormi mais bon je m'y fais.... Hier mon chéri m'a ramené une grosse boîte de Léonidas... et vous savez quoi: que des blancs fourrés à l'intérieur

Moi ce matin c'est SF monitoring et cet AM rien comme tous mes AM. Si seulement j'arrivais à dormir, ça passerais plus vite. En plus mon chéri rentre tard ce soir et demain il travaille jusqu'à 15h..... pfff. J'en ai marre d'être toute seule tout le temps

Zabou, t'as le droit de sortir toi ? Je croyais que tu étais au repos aussi ?
Cuwoss, pour les nouvelles de twinnies c'est aps très bon: elle fait une cholestase gravidique et du coup il prévoyait de la césarisée en fin de semaine. On a plus de news depuis 48h alors sait pas trop si elle est avec ses bébés ou pas ? ni comment elle va..... j'espère qu'on aura des nouvelles ce WE, mais je comprends que ça doit être très difficile pour eux et ils ne doivent pas avoir trop la tête nous raconter pur le moment. En tous cas, on croise les doigts forts pour que ça se passe au mieux pour tous les 4.....
Maxaline ets allongé dans son salon sur un lit de camp. Son homme vient nous dire un petit mot de temps en temps. Aux dernières nouvelles ça avait l'air d'aller....
Deldel, tu viens vite nous raconter ton RDV !!!