Bonjour tout le monde.
J'ai mal dormi cette nuit, Ca me faisait mal au ventre à chaque fois que je voulais changer de position (je pense que ça tirait sur les ligaments). Mon fils a toujours la gastro (
il dit qu'il a fait pipi au lit, en fait c'est du caca
et aprés une fois aux toilettes: qu'il a du vomi dans les fesses, rien à faire pour lui faire comprendre que c'était pas du vomi
et il est têtu mon fils!)
Donc dur de se lever ce matin pour aller au cours de prep. En plus la SF nous a fait faire plein d'exercices d'étirement, pffff c'est fatigant. J'étais HS à la fin moi sur les tapis je voulais que dormir pas faire du sport!!!!!
Tu sais Kitkat faut vraiment les faire sortir tes loulous! Parce que s'ils déclenchent Twinnies, t'as une juinette qui te passe devant

C'est Nellana et toi en premier alors on se dépêche!!!

Moi je crois que j'ai plus d'amie

Je suis loin géographiquement de toutes mes copines et depuis que j'ai envoyé mes voeux de bonnes années (en en profitant pour annoncer cette double grossesse) ben aucune réponse!!!!!!!! Ah si une, mais rien de mes vieilles copines de toujours, je suis hyper déçue. Ou alors elles ont rien reçu, mais ça ferait gros que 5 lettres sur 6 se soient perdues

Et ici je ne connais personne

Mais bon de toute façon je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné , et pis j'ai mon zhom et mes enfants, c'est le plus important.

Allez je file gouter.