Je te mets ce que j'ai préparé dans mon sac:
pour la salle d'accouchement: ma chemise de nuit d'allaitement, un soustif d'al...;un slip jetable; 2 bodies, 2 pyjamas naissance, 2 paires de chausettes, 1 bonnet, 1 paire de gant et il me manque la brassière en laine (si les 2 bébés ont besoin d'être réchauffer, ben je compte sur la mater pour couvrir le 2ème

)
Dans le gros sac: 2 turbulettes, 7 bavoirs, 7 bodies, 3 paires de chaussons, 2 soustif d'al...; seulement 6 pyjamas

, 3 serviettes de toilettes bb; 2 pour moi, mon peignoir, une autre chemise de nuit.
Il me faut rajouter mon nécessaire de toilettes, des culottes, mes chaussons,le thermomètre, le brumisateur (d'ailleurs faut que je le note sur ma liste de course celui-là)l'appareil photo.
Pour les pyjamas bb, j'en ai des plus grands à la maison s'il faut, mais bon ça dépendra de la taille des bb, je préfère envoyer zhom en racheter des petits s'il faut, plutot que d'en avoir 12 et que finalement ils soient trop petits. (pareil pour les bodies)
De toutes façon personne n'ira vérifier ton sac

le tout c'est d'avoir toujours du change d'avance, donc de donner à laver à qqun (papa, mamie...) et que ça revienne rapidement.
A priori si pas de césa le séjour est de 3 jours

je me dis que j'ai de quoi tenir ces 3 jours, aprés je compte sur le papa pour les lessives!!!!(c'est pas gagné ça)