Coucou les muguettes!
Cheops suis contente que tout soit ok pour toi!
Cathy, contente que tout aille bien mais attention à toi!
Léonette, journée encore chargée dis donc!!!! Prends soi nde toi hein! mais profite tans que tu peux!!! Pour ton bidou je crois que c normal de faire des "poussées" de bide!!!! ca fé bizarre mais pour moi ca a tjs été comme ça!!
Azerty ma pauvre t as pas de chance décidement!!! je vois que globalement tout le monde en a marre.... Nelana et Kit kat courage vous êtes dans la toute fin là! ils vont finir par arriver vos bibous tant espérés!!
Lovedine, bonnes courses, pour ma part on a acheté la powertwin pro et les coques rebelles pro la poussette à la CDM et les coques chez aubert, car meilleures promo!
Merabet pas cool les courbatures.... retourne vite faire dodo!!! c'est dingue moi g dormi de 10H30 à 5H30 dans mon lit puis g fini ma nuit sur le canap jusqu'à 8h²30 ben je suis crevée!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff mode baleine j en ai ras la casquette.............
Deldel pas de bol les ouvriers, pourvu qu'ils partent avant ta sieste!!
Zabou cricri et caribou gros

Une petite pensée pour cuwoss qu idoit être au chevet de son petit loup, donne nous des news dès que tu peux cuwwoss!!!
Gros bisous à Maxaline et Twinnies, je vé lui envoyer un sms je vous tiens au courant!!!
Et merci 'heu j ecrois que c Cathy?) pour Marthe, je vé voir de suite.
Gros bisous les filles!!