03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:57:57
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372301 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 04 Avril 2008 à 10:59:05 »

Tiens Cuwoss je vois que t as mis un mobile au dessus d'un des lits... J'ai vu que d'autres personnes collaient les lits pour ne mettre qu'un mobile au milieu... Comment pensez-vous gérer la ptite musique du soir quand les  pitchounes sont dans la même chambre?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3886 le: 04 Avril 2008 à 11:00:30 »

dis donc Kitkat, tu devrais changer ton pseudo en Bridget.....
J'y ai déjà pensé lol d'ailleurs pendant longtemps j'ai écris mon journal et aujourd'ui quand je le relis j'ai encore des méga fous rire, je crois queje suis née sous le signe de la poisse j'y peux rien. Mais au moins avec moi on est sûr de ne pas s'ennuiyer !!!  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3887 le: 04 Avril 2008 à 11:02:59 »

Courage les filles !! il faut positiver !! Souriant C'est pas le moment de flancher !!
Dans un mois on en aura des raisons pour etre crevées, extéunuées, de mauvais poil  et défaitistes... (ils mangent pas, trop, trop peu, trop de couches, pas assez de couche, nuits pas completes, RDv chez le pediatre, crises de larmes, papa qui n'en peut plus, les RALC qui pleuvent....) Finalement on est pas si mal loties en ce moment
Pr les balades au soleil on aura tout le temps de les faire en poussette au mois de juin. Les papa n'auront plus d'insomnies quand ils ne dormiront plus et tout le monde viendra chez nous pour voir les bb
Trop mimi la chambre !! Moi j'ai trop la flemme de faire des frises ou de la déco des murs... !
Pr les mobiles...perso je compte sur les cadeaux de naissance...
Kitkat, à quand le film de ta vie Huh??
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 04 Avril 2008 à 11:04:04 »

super les chambres cuwoss
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 04 Avril 2008 à 11:05:16 »

Courage les filles !! il faut positiver !! Souriant C'est pas le moment de flancher !!
Dans un mois on en aura des raisons pour etre crevées, extéunuées, de mauvais poil  et défaitistes... (ils mangent pas, trop, trop peu, trop de couches, pas assez de couche, nuits pas completes, RDv chez le pediatre, crises de larmes, papa qui n'en peut plus, les RALC qui pleuvent....) Finalement on est pas si mal loties en ce moment
Pr les balades au soleil on aura tout le temps de les faire en poussette au mois de juin. Les papa n'auront plus d'insomnies quand ils ne dormiront plus et tout le monde viendra chez nous pour voir les bb
Trop mimi la chambre !! Moi j'ai trop la flemme de faire des frises ou de la déco des murs... !
Pr les mobiles...perso je compte sur les cadeaux de naissance...
Kitkat, à quand le film de ta vie Huh??
Ben je sais mais ca fé juste deux mois et demi que je vis sur mon canapé au ralenti et là ca me saoule
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3890 le: 04 Avril 2008 à 11:07:16 »

merci les filles!!! Aujourd'hui, mon tit bout de presque 3 ans m'a dit "Bon anniversaire manounette"avec un bisous et un gros câlins, le + beau cadeau!!!! J'ai bien eu ma super montre mais ca ne vaut rien à côté de ca....les futures mamans vont m'envier mais d'ici 2 ou 3 ans vous en aurez 2!!!! J'ai du insister pour qu'il me fasse un dessin sur une feuille A3, il a même pas rempli la moitié....sympa...mais bon je m'en contenterais emplement quand même Souriant
Ma travailleuse est bien venue, ouffff.
Sinon, moi aussi j'ai du fer mais je suis complètement naze!!! Petite nuit et ce matin, mon loulou s'est réveillé à 7h.... Pleurs
Cet aprem j'ai rdv à 15h30 pour mes ongles, pas envie mais faut bien quand mm!!! Faut que je sois belle demain mes parents, ma soeur et ma mamie viennent manger....Papa nous fait son couscous!!! Faut que je m'occupe du gateau, ca va faire un peu tard...
Léonette, zavais pas vu que t'avais eu un chti coup de deprime, desolee de n'avoir pas ete là....je te fais tout plein de gros bisous et aujourd'hui, te voilà riche et avec un porte bebe comme tu voulais....j'ai hate que tu me dises comment il est!! Les miens devraient arriver rapidement. Ma pousette la semaine prochaine ils m'ont dit hier.
Le tel sonne, trop tard je me leve pas.... c'est trop loin, l'etagere en face de moi.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3891 le: 04 Avril 2008 à 11:07:28 »

Tiens Cuwoss je vois que t as mis un mobile au dessus d'un des lits... J'ai vu que d'autres personnes collaient les lits pour ne mettre qu'un mobile au milieu... Comment pensez-vous gérer la ptite musique du soir quand les  pitchounes sont dans la même chambre?
C'est vrai que moi ils ont chacun leur mobile et différent en plus, et ils vont dormir avec nous donc c'est pas très malin...
Je pense qu'on en allumera un après l'autre tout simplement le temps qu'on déménage et qu'ls aient chacun leur chambre...

Bon cette fois faut que je dorme !!! Je vais fermer mon PC cr c'est plus fort que moi jpe pas m'empêcher de zieuter le forum!!!  Souriant
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 04 Avril 2008 à 11:09:25 »

Natacouette, je ne pense pas que ta réaction soit celle d'une enfant gâtée... Mais celle d'une personne qui se sent seule!! J'étais pareil que toi de mi décembre à mi mars, alitée, et personne n'est venue me voir, et du coup dès que mon homme rentrait du taff, j'arrêtais pas de lui parler, ce à quoi il me répondait (gentiment) qu'il avait encore des trucs à faire... Bref je le saoulais même s'il ne me l'a jamais dit comme ça! Sourire L'isolement est très dur mais faut se dire que c'est pour la bonne cause, un grand bonheur à venir, et se dire aussi que ce n'est que temporaire et qu'on connait en plus à peu près la date de fin, ce qui n'est pas le cas de personnes malades par exemple... Enfin, c'est ce que je me disais quand j'avais un coup de déprime...
Bon courage en tout cas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 04 Avril 2008 à 11:14:09 »

Allez kitkat !! à la sieste !!
Courage Natacouette... je sais que c'est pas facile, mais tu es dans la dernière ligne droite. Il faut juste tenir 4 semaines ! C'est rien à l'échelle de tout ce que tu as déjà fait.
Pense aux bb !
Essaye de morceler des activités sur une semaine...histoire d'avoir l'impression d'être occupée tous les jours....Maintenant un rien m'occupe ! j'appelle une personne par jour, je me force à ne pas allumer la TV avant 18h...J'organise les visites des gens chez moi (ils sont gentils ils viennent meme avec de la nourriture tout spécialement pour moi)
T'as essayé de tenir un journal de grossesse  pour les petites ? ça fait du bien d'écrire et puis ça fait un beau souvenir pour les enfants.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 04 Avril 2008 à 11:14:46 »

Merci Cricri de ton soutien!
Bon allez je vé me motiver............................far des escuses à mon doudou et positiveR.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 04 Avril 2008 à 11:18:32 »

Caribou j avais pas vu ton mot! je sé bien que  t'as raison..... fo juste que je trouve le courage d'arrêter de pleurer sur mon sort lol!! Bisou :javascript:void(0);
Bisou-*
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 04 Avril 2008 à 11:18:58 »

vi vi !! faut positiver !
Dans un mois on sera maman !! Et ça c'est vraiment formidable !!
Et pis quand le seul contact social et humain de la journée c'est notre chéri et qu'il rentre tard et fatigué de sa journée de boulot, c'est normal qu'il soit pas tres bavard alors qu'on le saoule de nos paroles !!
C'est vrai qu'en plus les gens comprennent pas qu'on se plaigne de rester à la maison... ils réalisent pas qu'à notre stade ce ne sont pas des vacances !!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 04 Avril 2008 à 11:21:50 »

Si seulement je pouvais t'emmener avec moi aux 4 temps tout à l'heure...je suis sure que faire qqs magasins ça te remonterai le moral !! On aurait l'air fines avec nos ventres énormes 
Et si tu essayais de mettre la musique à fond, de chanter à tue tête, histoire de sortir toutes tes ondes négatives ? Moi j'aime bien faire ça ! Et apres tes voisins t'adorent
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 04 Avril 2008 à 11:24:05 »

oui natacouette, suis d'accord avec cricri moi aussi je me sens souvent seule toute la journée alors je prends la tête à mon homme quand il rentre du taf alors qu'il a plein de choses en tête et qu'il a besoin de décompresser. Il a quelques jours, j'ai fondu en larmes en lui disant que je savais bien qu'on n'avait pas tout  à fait les meêmes journées et que du coup on n'était pas en phase parfois, et que moi je me sentais super seule la journée à tourner en rond chez nous et que quand il rentre le soir j'ai besoin qu'il me parle, de tout, de rien . Bref, il atét super compréhensif, m'a fait un enorme câlin en me répétant qu'il m'aiamait et comprenait, que c'était une période un peu dûre mais que c'était pour a bonne cause, que nos loulous d'amour seraient bientôt là et que ça le comblait de joie de me voir toute ronde à les attnedre avec amour. Il a compris que des fois, j'ai besoin de pleurer, comme ça, sans raison, parce que c'est juste les nerfs!! et qu'il n'est pas obligé de trouver ne solution pour que j'aille miex, que souvent un gros câlin et des mots d'amour ça suffit!

sinon, pour les mobiles, il y en a un deuxième que ma BM devrait bientôt m'envoyer, ils en auront donc un chacun, je sais pas si c'est une bonne idée, on verra à l'usage. Sinon, il y a une chaîe hi fi dans leur chambre et des cd de musiques toutes douces, ou du chopin, c''est ce que j'avais fait pour mon grand et il ailait bien. On verra;
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 04 Avril 2008 à 11:26:27 »

ha oui moi keme pas trop la défense en général ben là ca me ferait un bien fou!!!!!!!! t'imagine la tête des gens?Huh?? deux femmes enceintes ENORMES (enfin je parle pour moi)  du bide en train de faire des  courses?Huh? et porkoi pas une course de caddies?Huh?
Bon j arrête mes bétises, je me remets à mes FP g pas de contrations ce matin.
bisous et merci
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: