02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:50:19
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371710 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 03 Avril 2008 à 08:38:41 »

Salut!

Ben dis donc Lovedine... Messages à 0h47 et à 7h36!! Rassure moi, t'as dormi un peu entre 2 quand même??!
Moi je viens de passer une excellente nuit (ca devient tellement exceptionnel que c'est à noter!! Sourire)

Bon allez, j'espère que tout le monde va bien m^me si c'est repos alité... le chemin n'est plus très long, alors on tient le coup les filles!!

Pensées spéciales à Twinnies... Veux bien son tél aussi!

Zabou, n'oublie pas le repos, hein?? Clin d'oeil
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3751 le: 03 Avril 2008 à 08:58:42 »

coucou !!
moi aussi bien dormi !!
a tout à l'heure merabet !!
lovedine t'as pas beaucoup dormi !! sieste pitetre !! ?
zabou oui attention à toi hein !!
coucou cricri !! tu es toute reposée alors !!!
grosses pensées toujours à nos poulettes loin de nous mais à qui on envoie plein de courage !!! on va y arriver !
Maxaline ne rentre pas jourdui o fait ?
qui devait avoir son echo jourdui o fait ?
BON ANNIVERSAIRE CATHY bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que tu l'auras ta joulie montre !!!
moi piscine en fin de matinée avec la sf voilà !!
a plusssssssssssss
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 03 Avril 2008 à 09:06:39 »

Cathy 

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3753 le: 03 Avril 2008 à 09:13:15 »

Hello girls !!!

HAPPY BIRTHDAY CATHYBB4 !!!!!!!
Réveil en catastrophe à 7h45 pour moi alors que je dois partir  à 8h00 pour emmener ma fille à l'école à 8h30 tellement je me traine !
On est arrivées en retard mais bon pour une fois hein, la maîtrese n'a rien dit...

Je suis épuisée...

Vivement ce soir 18h30 mes cours de prépa en piscine reprennent, la SF est enfin revenue après 3 semaines de vacances !!! Chic! Chic! Chic!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 03 Avril 2008 à 09:15:46 »

Joyeux anniversaire CATHY!!!
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 03 Avril 2008 à 09:16:55 »

joyeux anniv cathy  Bisou

kitcat, repos pour toi aussi  Clin d'oeil
léonette et cricri, oui je n'oublie pas je file sur mon lit, aujourd'hui on doit aller à la mairie avec mon chéri faire la reconnaissance anticipée  Clin d'oeil
ras sinon, dvd à voir, lire......
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 03 Avril 2008 à 09:18:06 »

Salut les miss,

Comment ça va aujourd'hui. Moi j'ai toujours la pêche. J'ai retrouvé le sommeil et perdu pas mal d'oedèmes donc me sens vraiement mieux  Souriant Souriant Souriant
Ce matin je vais faire de l'acupuncture   . J'avais pris RDV il y a 1 mois quand je me sentais super mal et malgré les délais j'ai gardé les RDV sur les conseils des SF. Il parait que ça peut faire beaucoup de bien pour les reflux, les oedèmes et tout autre douleur..... Vous raconterez.
Le plus dur va être de prendre la voiture  

Sinon j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir: ma BM et mon BF arrivent ce WE  
Mon homme leur avaient dit que j'étais très fatiguée et que lui travaillait beaucoup ces temps ci (ce qui est vrai puisqu'on se voit presque plus....) et donc il leur dirait si c'est possible au pas. Et hier soir ils appellent pour dire qu'ils débarquent   En plus, ils devaient venir en voiture pour pas être trop dépendants et ils devaient arriver tard samedi soir et repartir tôt dimanche. Résultats, ils viennent en train à midi le samedi et repartent à 19h domanche..... c'est plus que le râteau de GAD !!!! Fais ch***  
Mon pauvre chéri qui est crevé va devoir les trimballer à droite à gauche tout le WE pour me permettre de me reposer. On va pas pouvoir se voir de tous le WE. Il va devoir se taper les repas, le ménage....etc car faut pas compter sur BM pour donner un coup de main  Triste Triste Triste Triste Triste ARGGGGGGGGGH !!!! Ca m'énerve !!!!!!! Faut pas que j'y pense......

« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 09:20:44 par cheops » Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 03 Avril 2008 à 09:19:16 »

coucou Zabou, dis donc t'as pleins de films à voir ! C'est cool, ça fait bien passer le temps ça !
Tu regardes quoi aujourd'hui ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 03 Avril 2008 à 09:24:18 »

Pfffffff !!! Je comprends pas les gens qui s'invitent comme ça!!!
Il aurait fallu leur expliquer encore Cheops mais avec moins de diplomatie vu qu'ils ont l'air longs à l détente...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3759 le: 03 Avril 2008 à 09:29:01 »

ben là c pas de bol !! bon ben bon courage !! allez que 2 jours va !!
mais c dingue t'es sure la BM ne va pas filer un coup de main ? c'est dingue ça !! moi pour ça que ce soit mla mère ou ma "BM" elles sont super !! bon je vais devoir bouger un peu car je voudrais manger comme il faut en rentrant de la piscine et don,c je vais préparer avant car je rentre vers presque 13h. jvais cuire mes céréales !! je teste une nouvelle que je connais pas encore !! je vais me faire des legumes avec et un filet poisson blanc dc je dois le sortir du congélo
je regarde les maternelles vous avez fait vous une echo en 3D ?
allez à plussssssssss
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 03 Avril 2008 à 09:32:51 »

Je sais bien mais mon pauvre chéri fait ce qu'il peut avec sa mére depuis qu'il est nait. Il sait qu'être dur ou direct avec elle ça marche pas et ça peut très vite dégénérer. Je préfère encore qu'ils viennent squater maintenant plutôt qu'après la naissance. Je le laisse gérer pour le moment et il sait très bien que si ils dépassent les bornes je l'ouvrirai rapidement. D'ailleurs, sa BM se méfie beaucoup de moi et parait il je l'impressionne, alors elle se tient à carreau (du moins elle essaie car petit cerveau de moineau.....).
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 03 Avril 2008 à 09:36:58 »

Léonnette, la dernière fois qu'elle est venue elle avait dit qu'elle aiderait et résultat c'est moi qui ai tout fait. Elle a pas bougé son cul du canapé à raconter que des banalités et faire des remarques à la con sur les jumeaux et me dissuader de l'allaitement..... Et surtout, elle a fait ch*** mon mari à fond pour son boulot. Il était vraiment à 2 doigts d'exploser !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 03 Avril 2008 à 09:53:00 »

je regarde les maternelles vous avez fait vous une echo en 3D ?
Moi je regarde aussi, j'ai déjà fait des échos 3D, j'aurais aimé tester la 4D (images en mouvement) mais les prix m'ont un peu refroidie, et vu tous les ennuis financiers que j'ai eu pendant ma grossesse c'était pas du tout la priorité ...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 03 Avril 2008 à 09:55:40 »

Oh ben dis donc, pas cool la belle famille Cheops... De ce côté là je suis (trop!) tranquille, vu que je n'ai plus de parents,  et que mon homme n'a plus que son père; mais  mon BP est cool, il me sert de chauffeur en ce moment puisque je ne peux plus conduire! Il habite au bout de notre rue, pratique!!  Sourire
Pi pourquoi elle essaye de te dissuader de l'allaitement???!!! Chacun ses choix, non mais!! 

Ouais jai la pêche aujourdhui Leonette!! Nous on a rien demandé pour la 3D, mais l'échographiste l'a fait d'office... On a eu que notre Titus parce que Pépette a pas voulu montrer sa frimousse... Elle a la tête très en bas dans le bassin alors pas facile! Ptête la prochaine fois... J'aimerais bien parce que j'ai prévu de m'en servir pour le faire part!
En tout cas c'est cool, on va récupérer l'ensemble des clichés sur clef USB!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 03 Avril 2008 à 10:10:43 »

moi aussi c'est l'échographe qui me les a faites d'office en 3D mais j'ai pas pensé à la clé USB zut !!!
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 10:24:12 par KitKat » Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: