Merci les filles pour votre soutien, normalement je ne devrais rester que 36 heures pour 2 injections, par contre je ne sais pas si j'aurai en plus un traitement pour les contractions
Le celestene est un corticoide qui aide à la maturation des poumons en cas d'accouchement préma c'est a priori préférable. Moi ce que je prefererai c'est les garder au chaud.
En tout cas avec l'HAD qui guette on va pluvériser le record de pages

, bon on a quand même du pain sur la planche car les avrilettes ont placé la barre très haut.
Kitkat contente que tes pb de sécu trouve une issue favorable, c'est quand même pénible de voir que tu sois obligé de te déplacer pour une histoire de chiffre dans une case. T'as du tombé sur une crétine qui comprend pas que geméllaire = 2.
Bon sinon faut que je vous fasse rire, je vous donne la primeur d'une RALC. Donc ce matin visite de la mat qui est super, je me présente et donc précise que j'attends 2 BB. La traditionnelle question de la part d'une futur maman c'est des vrais ou des faux.
Moi ben c'est un garçon et une fille
La maman : Bah de toute façon pour savoir si ce sont des vrais ou des faux faud attendre de voir s'ils se ressemblent.
Moi:

???dans mon fort intérieur ben y a quand même une différence fontamental non, y a un BB en layette bleu et l'autre en rose