01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:58:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369588 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3390 le: 31 Mars 2008 à 11:14:07 »

Ce weekend on a acheté les lits et on a des potes qui nous ont donné plein de trucs: transat, coque, baignoire,babycook... pi surtout 3 cartons de fringues jusqu'au 18 mois!!! Dites moi, je sais kil faut éviter l'adoucissant, mais est-ce que vous utilisez une lessive "spéciale" pour laver les fringues des petits?? Ou c'est encore un coup marketing cette histoire?

sympa, pour les fringues, ça coûte tellement cher
pour la lessive je prends tout simplement hypoallergénique, et ça se passe très bien Clin d'oeil

alors les muguettes, qu'avez vous acheté pour la maison? vous avez commencé à acheter pour accueillir vous petits bouts?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3391 le: 31 Mars 2008 à 11:18:04 »

Non pas forcément THE lessive... Moi j'ai de la lessive ecolo, elle m'a dit que c'etait bien. Sinon le chat aussi est recommandée. Il n'y a que si les bb ont vraiment de gros pbs de peau qu'il faut qqch de spécial.
Par contre l'adoucissant est vraiment à proscrire, pour éviter les allergies !

Niveau achats, je crois que j'ai le plus gros : lits, poussettes, plan à langer, vêtements (j'en ai meme encore reçu une cargaison ce WE (merçi la famille ) et meme tapis d'éveil !
Je crois qu'on est au point, même si j'ai toujours l'impression qu'il nous manque plein de choses auxquelles on ne pense pas ! T'as des conseils en la matière surfgirl ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 31 Mars 2008 à 11:19:15 »

et au niveau biberons? tu as ce qu'il faut? ou tu veux peut être allaiter?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 31 Mars 2008 à 11:23:20 »

Coucou les filles!

Je suis toute pressee, l'osteopathe doit passer a la maison et c'est super mal range... Faut vite que je me douche, au secours, j'aime pas les changements d'heure, j'arrive pas a m'y faire
Natacouette, bon courage pour ton RDV gyneco, reviens-vite avec de bonnes nouvelles!

Gros bisous les filles, a tout a l'heure Bisou Bisou
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3394 le: 31 Mars 2008 à 11:24:35 »

A priori je veux allaiter, sf si c'est pas possible. Même si ça me parait pas évident du tout, j'ai super envie de tenter l'aventure !
Mais j'ai quand meme des bib (6 pour commencer, en plastique avec tetine en silicone  ) au cas ou (mais pas de stérilisateur, ma SF m'a dit que c'etait inutile)
D'autres idées ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3395 le: 31 Mars 2008 à 11:25:54 »

Coucou Surfgirl !
Moi je veux allaiter (d'ailleurs j'ai trouvé des soutif' d'allaitement super mignons chez Aubert!!!) mais je sais que pour des raisons pratiques je vais finir par tirer mon lait et le donner ou le faire donner au bib' donc j'ai acheté 2 kits nouveau-bé de chez Avent, tu penses que c'est sufisant pour commencer Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 31 Mars 2008 à 11:29:19 »

a y est g appeler ma mutuelle ben g rien compris a ce qu elle a dit lol tout ce que j ai compris c ets que si j accouche par cesarienne ben tout est pris en charge sinon c est a hauteur de 450 euros et pour la chambre particuliere ils prennent 55 euros encore une foi seulement si c par cesarienne faut pas chercher a comprendre loll donc comme la chabre particuliere coute 90 euro par jour et oui vive les clinik privées !!!
ben je prendrai uen chambre double et j embeterai la femme avec mes deux bebes loll
lka j essaie de joindr ele service client de france telecom pour qu il em rembourse comme je n ai toujours pa le tel de miau bout de 3 semaines ca av juste 10 min d attente loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 31 Mars 2008 à 11:29:31 »

Coucou les filles!

Je suis toute pressee, l'osteopathe doit passer a la maison et c'est super mal range... Faut vite que je me douche, au secours, j'aime pas les changements d'heure, j'arrive pas a m'y faire
Natacouette, bon courage pour ton RDV gyneco, reviens-vite avec de bonnes nouvelles!

Gros bisous les filles, a tout a l'heure Bisou Bisou

Salut deldel !!!

Reste zen !! Et bonne manip' avec l'osthéo, j'espère que tu ne seras pas trop en vrac après...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 31 Mars 2008 à 11:31:08 »

Merci Kitkat, et bon courage pour ton attente!!!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 31 Mars 2008 à 11:32:04 »

a y est g appeler ma mutuelle ben g rien compris a ce qu elle a dit lol tout ce que j ai compris c ets que si j accouche par cesarienne ben tout est pris en charge sinon c est a hauteur de 450 euros et pour la chambre particuliere ils prennent 55 euros encore une foi seulement si c par cesarienne faut pas chercher a comprendre loll donc comme la chabre particuliere coute 90 euro par jour et oui vive les clinik privées !!!
ben je prendrai uen chambre double et j embeterai la femme avec mes deux bebes loll
lka j essaie de joindr ele service client de france telecom pour qu il em rembourse comme je n ai toujours pa le tel de miau bout de 3 semaines ca av juste 10 min d attente loll

J'espère pour toi qu'ils vont pas te garder 15 jrs !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 31 Mars 2008 à 11:33:02 »

alors niveau stérilisation, tu trouveras des gens qui te diront oui d'autres non, moi je l'ai acheté.

qu'est ce qu'il y a exactement dans tes kit?
pour ma part g acheter 8 biberons avec tétines caoutchouc pour facilité la prise car quand j'ai récupérer mes loulous ils étaient très petits (nés à presque 35 semaines) et à l'hopital ils m'ont conseillé le caoutchouc, une fois acheter je les ai fait bouillir 3 4 fois pour bien les ramollir car tout neuf c'est un peu dur.

pour les bib j'ai 2 modèles différents car au début j'ai un de mes loulous qui avait des gouttes et l'autre pas, pour éviter de confondre les bib Tire la langue
j'ai aussi un chauffe bib

vous voulez les photos?

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 31 Mars 2008 à 11:33:33 »

YOUPIIIIIII !!!!!!
ça y est je suis une grande je suis Pillier !!!  
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 31 Mars 2008 à 11:36:48 »

Ki nouveau-né Avent
Contient :
- 2 biberons AVENT 260ml,
- 2 biberons AVENT 125ml,
- 4 tétines à 1 trou,
- 1 sucette nouveau-né,
- 1 goupillon AVENT spécialement étudié pour nettoyer méticuleusement biberon et tétines,
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 31 Mars 2008 à 11:40:00 »

Tiens, c'est vrai, il faut une table à langer, j'avais oublié ça moi !!!

Pour la stérilisation, on m'a dit que c'était important si c'est du lait "artificiel" mais que si c'est du lait maternel, ya pas besoin car il a des "antimicrobes intégrés"... Le "on" ce sont des mamans aux dires de leur SF!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 31 Mars 2008 à 11:40:15 »

J'ai aussi pris le stérilisateur micro-ondes et on m'a donné l'électrique de la même marque vu que les bib' n'ont pas une taille standard.
Chacun peut stériliser 6 bib' en même temps.
Je préfère stériliser, même si les avis divergent à ce sujet, dans le doute, ça ne peut pas leur faire de mal je pense..
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: