01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:43:38
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369644 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 31 Mars 2008 à 10:16:52 »

bonjour les filles  Souriant

mon chéri est rentré hier soir  Souriant et oui seule tout le week end  Clin d'oeil
ma maman va me faire mes courses cet am  Souriant, cours prépa ce soir avec le papa
sinon je vais retrouver mon canapé  Clin d'oeil

kitcat, j'ai tout lavé mais rien repassé  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 31 Mars 2008 à 10:17:19 »

Salut les lououtes!!
Je passe vite fait pour vous faire un bisou je file tel l'escargot  à mon RDV gyneco on croise les doigts pour mon col siouplé!!!!!!!!
PS: je rentre plus dans mes chaussures ca se fait de mettre  des tongs le 31 mars?
Je repasse tout à l'heure.
Bisous bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3377 le: 31 Mars 2008 à 10:20:14 »

Engueulade habituelle du matin avec la Sécu, ça avance (??) ils disent qu'ils von me rappeler dans la jornée alors qu générallement ils disent qu'ils vont me rappeler dans les 48h mais ne le font jamais...
De toute façon c'est décidé tout doit être réglé aujourd'hui coûte que coûte alors je vais les harceler s'ils ne me rappellent pas à la mi-journée je rappelle en debut d'aprèm...

Pareil pour la CDM, j'ai pas osé m'enerver vu que c'était la 1ère fois que j'appellait, mais de toute façon la dame que j'ai eue en ligne, pas très aimable de prime abord d'ailleurs, m'a à peine laissé le temps d'expliquer le pourquoi de mon appel, elle a pris mes coordonnés et Séverine (c'est qui celle là???) doit me rappeler. Mais quand et pourquoi, mystère !!!

Ils se passent tous le mot, pas moyen d'avoir une réponse d'emblée, faut tjs attendre...
MARRE D'ATTENDRE MOI !!!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 31 Mars 2008 à 10:20:28 »

Le bal des muguettes a été ouvert les filles
Voir le fil des naissances
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 31 Mars 2008 à 10:23:45 »

Salut les lououtes!!
Je passe vite fait pour vous faire un bisou je file tel l'escargot  à mon RDV gyneco on croise les doigts pour mon col siouplé!!!!!!!!
PS: je rentre plus dans mes chaussures ca se fait de mettre  des tongs le 31 mars?
Je repasse tout à l'heure.
Bisous bisous

Coucou Natacouette !
Bon courage pour ton rdv gygy, on attend ton rapport! Ondes ++++++++++++ pour ton col !!!
Pour les tongs tu risques un peu de te cailler (et surtout te mouiller) les knackis mais bon si t'as pas le choix hein...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 10:29:48 par KitKat » Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3380 le: 31 Mars 2008 à 10:34:34 »

Bon courage pour le RDV chez le gygy natacouette, tiens nous au courant, on croise fort les doigts pour toi !!!
Les tong moi je les porte à la maison...meme sije creve de chaud tout le temps j'en suis pas encore au point de sortir avec !
Pour le lavage de petites affaires, ça va encore, par contre le repassage, j'ai eu le courage pour la 1ere fournée...et pis maintenant...pas plus vraiment...Et comme ma môman est pas fan de repassage...
Courage Kitkat pour la sécu et la CDM !! Ils vont quand meme finir par comprendre ce que tu veux !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3381 le: 31 Mars 2008 à 10:45:32 »

bonjour les muguettes,

comment ça va aujourd'hui?

je ne suis pas revenu vous voir après notre visite chez des amis, car cette sortie a excité les petits, c'était l'enfer hier soir
ils ont fini par s'endormir vers 1h30 du matin pour se réveiller vers 4h pour réclamer le bib

bref, je reviens, ils sont en train de pleurer Tire la langue
a tout de suite
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 31 Mars 2008 à 10:46:00 »

Natacouette ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et reviens vite.

Oh là là, Reynaud a accouché à 33 SA!!
Ca y est j'ai peur, c'est parti  
32 SA aujourd'hui.... Brrrrrrrrr

Je mettrai des photos de mon bidou aujourd'hui et de la chambre cette semaine.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 31 Mars 2008 à 10:54:17 »

Salut chéops...c'est clair que cette naissance nous rapproche des notres... (moi 33 SA jeudi...)
Mais faut pas avoir peur ! on sera tellement heureuses de voir nos petits loulous !
Moi j'ai hâte de voir leurs petites têtes et surtout les petits pieds qui cognent contre mon bidon !
M'enfin pas trop tôt !! pour l'instant je veux pas les voir ! Faut qu'ils restent au chaud encore au moins 4 semaines !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 31 Mars 2008 à 10:55:35 »

Moi je vais "fêter" mes 36 SA jeudi...
J'ai fais un rêve trop bizarre, j'avais accouché mais impossible de m'occuper de mes BBs totalement paralysée, aucun signe d'affection, aucun soin rien, pétrifiée par la peur...  
Jétais bien contente de me réveiller moi !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 31 Mars 2008 à 10:58:56 »

Oula pas cool comme reve kitakat
Mais c'est qu'un reve, surement causé par l'appréhension de la dernière ligne droite !
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 31 Mars 2008 à 11:03:10 »

Salut les Mumug !

Je suis pas venue pendant 3 jours et hop, plein de nouvelles!!

Déjà, je suis ravie de te revoir sur le fil Cheops!  Sourire J'espère que tout va aller tranquille maintenant...
Tu es presque à 33 semaines, veinarde!! Moi je rêve de passer cette semaine fatidique (suis qu'à 29... c'est long!!)

Ensuite, ça y est on fête la première naissance sous le signe du muguet!! Waouh, ça fait bizarre!!

Je croise les doigts pour toi Natacouette!! Reviens vite avec de bonnes nouvelles!

MAxaline... Toujours pas de news?? Personne  n'a eu même un ptit sms?? J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Et Cuwoss, ils font quoi, là, France télécons??...

Ce weekend on a acheté les lits et on a des potes qui nous ont donné plein de trucs: transat, coque, baignoire,babycook... pi surtout 3 cartons de fringues jusqu'au 18 mois!!! Dites moi, je sais kil faut éviter l'adoucissant, mais est-ce que vous utilisez une lessive "spéciale" pour laver les fringues des petits?? Ou c'est encore un coup marketing cette histoire?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 31 Mars 2008 à 11:05:29 »

coucou les filles
allez courage nata plein d onde positives!!!!!
ben alors kitkat va le staper a la secu loll moi auj je dois appeler la mutuelle pour connaitre leur taux de remboursements
c vrai que ca fait peur kune muguette a accouché mais bon moi je sais ke mes filles vont etre gentilles et vont attendre loll
bisous les filles vais petit dejeuner et oui moi mon corps n a pa encore compris kon n a changé d heure loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 31 Mars 2008 à 11:10:49 »

Salut cricri91, pour la lessive, ma SF m'a conseillé d'en prendre une hypoallergenique, histoire d'éviter les pbs de peau et surtout pas d'adoucissant.
J'avais lu un fil la dessus sur le forum mais impossible de le retrouver...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 31 Mars 2008 à 11:12:48 »

Merci Caribou. Mais donc c'est pas particulièrement THE lessive spécial bébé?
(il serait ptête temps que jappelle une sage femme, moi... lol)
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: