01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:43:03
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370136 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3315 le: 30 Mars 2008 à 12:49:33 »

Salut Anastassia.

Pour les couches, moi j'ai entendu dire que les TENA à l'origine pour les fuites urinaires étaient vraiment bien pour un accouchement.... Parce que parfois les couches qui sont donnés c'est pas le top.

Sinon, moi je vais effectivement à des cours de prépa à l'accouchement, ce sont des cours classique et j'ai commencer debut mars.

Deldel j'ai quelque part une super recette de petit lu et de ganache nutella, je vais essayer de remettre la main dessus pour toi, si t'aime le chocolat tu seras pas décu.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 30 Mars 2008 à 12:56:10 »

Et les muguettes parisiennes, en me balladant sur le forum, je suis tombée sur une info qui pourrais vous intérésser je vous colle le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3654.0
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 30 Mars 2008 à 12:58:18 »

Coucou Anastassia, moi j'ai juste eu un cours de prepa a l'accuchement, la SF revient dans 10 jours pour continuer (comme je peux plus trop me deplacer).

Twinnies, oh oui, ca m'a l'air excellent, j'attends ta recette avec impatience Souriant Souriant (en fait, c'est plus pour les bebes, c'est eux qui adorent le chocolat )
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 30 Mars 2008 à 13:12:49 »

Twinnies, oh oui, ca m'a l'air excellent, j'attends ta recette avec impatience Souriant Souriant (en fait, c'est plus pour les bebes, c'est eux qui adorent le chocolat )

Mais bien sur et c'est la mamotte......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 30 Mars 2008 à 13:28:18 »

Deldel Hummmm je t'ai envoyer un MP
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 30 Mars 2008 à 13:41:35 »

vbosu etes mechantes vous avez parler de chocolat alors j ai manger une grande tartine de nutella loll
et kitkat elle est ou?? d hab elle a deja donne de ses news a cette heure ci non,
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 30 Mars 2008 à 14:01:08 »

Coucou Anastassia, moi j'ai juste eu un cours de prepa a l'accuchement, la SF revient dans 10 jours pour continuer (comme je peux plus trop me deplacer).
Ah oui, en region parisienne non selement elles se deplacent pas pour des cours, mais en plus elles ne font que de cours collectifs comme ça en 2 heures elles multiplient leur gain par 5 voir plus

J'aurais voulu commencer début mars, mais elles m'ont dit que c'était trop tôt et patata et patati, peut être pour une grossesse normale c'est trop tôt mais quand il y a 2 dans le ventre Roulement des yeux. J'ai mon premier RV le 7 avril, du coup je ne sais pas trop si je vais vraiment y aller
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3322 le: 30 Mars 2008 à 14:22:17 »

coucou les filles,

j'avais complètement oublié qu'on changé d'heure
en plus on est attendu chez des amis à 15h et c'est pas à côté Tire la langue
le temps de préparer les bb, de venir vous faire un petit coucou, voir si tout va bien Clin d'oeil
bref on sera en retard Tire la langue j'ai horreur d'être en retard Triste

chéops : repose toi ma belle Clin d'oeil
tu étais contente de retrouver ton lit?

je reviendrai vous voir quand on rentrera Clin d'oeil

Bisou Bisou les muguettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 30 Mars 2008 à 14:52:09 »

Mais bien sur et c'est la mamotte......
Cool, t'es d'accord avec moi alors, ca fait plaisir d'etre soutenue ... mon homme ne me croit pas, ah ce manque de confiance dans le couple...

Bon dejeuner chez tes copains Surfgirl, tu nous raconteras tout a l'heure!
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 30 Mars 2008 à 14:54:31 »

ben alors les fille svous etes ou???  Huh? ben oui je m ennuie moi lolll
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 30 Mars 2008 à 15:06:24 »

au fait les filles une question pour celle qui sont chretienne vous vous etes deja renseigne pour les baptemes??  car moi je veux le faire absolument avant  leurs un an et en plus j habite cannes mais je veux faire mon bapteme pres de lille et oui je suis chiante loll mais pour ca je sais que c est possible donc si vous vous etes deja renseigné dites moi bisous
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3326 le: 30 Mars 2008 à 15:53:27 »

Coucou à toutes.
Dimanche pluvieux, berk.
Lovedine, pour les baptêmes tu as de la famille à Lille? Si oui, dis leur de prendre contact avec le curé de la paroisse où tu veux les baptiser ou sinon tu y vas toi même cet été si tu peux. En général, il faut rencontrer le prêtre 1 ou 2 fois pour qu'il t'explique comment ça se passe, te fasse choisir des chants et textes  à lire et fixer une date etc
Nous on n'a toujours pas de parrain et marraines bah vi avec déjà 3 enfants on a un peu épuisé toute notre famille (surtout qu'on n'est pas les seuls à avoir des enfants ) j'ose pas trop demander à mes soeurs car elles ont déjà des filleuls (mais bon en même temps ils sont plus agés, ça ppourrait être l'occasion de renouveler Clin d'oeil)
Moi aussi ce sont mes 30SA aujourd'hui , c'est un cap je trouve (ça se rapproche ) quand je me dis que dans 8 semianes ils seront là (si je dis dans 2 mois ils seront là ça me parait plus loin, c'est bizarre pourtant c'est pareil) ou p'ête avant Huh? oh lala et on n'a toujours pas de chambre!!!
Lundi faut que je trouve un artisan qui puisse venir m'aménager mes combles et poser un escalier! mais j'ai peur que personne ne soit dispo pour finir en si peu de temps!!!!! Surtout qu'aprés y'a encore la déco!
 :'(mes bébés n'auront pas de chambre, je sais pas comment on va s'organiser car je tiens absolument à dormir avec eux les premiers mois. Twinnie, oui je veux bien tes photos avant/aprés les travaux de ta maison. Bisou

Cheops, tant mieux si les contractions ont fini par se calmer; je souhaite pour toi que les effets secondaires du ttt disparaissent rapidement.
Maxaline, par contre, ils ont vraiment l'air de vouloir la garder; bon signe ou mauvais signe Huh?

Pour celles que ça intéressent, dans mon dossier de maternité, y'a une courbe de poids , je peux donc vous dire où se situent vos bébés en fonction des semaines et le poids "final" si les bébés ne changent pas de courbe. .Par exemple, mon p'tit gars avec son kilo à 28SA, se trouve sur la courbe du 25ème percentile alors que ma fille et ses 1,3 kg est au 75ème percentile, donc s'ils continuent sur la même voie, à 38SA ils feraient: 2,9 et 3,5kg Bon evidemment ce ne sont que des estimations donc ça veut pas tout dire (mais en même temps sur ce coup là ça me rassure  Clin d'oeil)

Bon dimanche à toutes.
Moi demain j'ai visite de la maternité Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 30 Mars 2008 à 15:56:26 »

coucou azerty ah oui moi ca m interresse pour la courbe on a la meme dpa?? cool moi mardi donc a 29+2 elle faisai 1kg450 chacune ca donne koi??
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 30 Mars 2008 à 15:59:26 »

et oui vous aviez raison les filles, le repos  Bisou
mon col s'est raccourci, les bb vont bien mais encore trop petits pour sortir
donc repos obligatoire
je vais aller goûter et retourne à mon canapé, toute seule car mon chéri ne rentre que ce soir  Clin d'oeil
bon dimanche
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 30 Mars 2008 à 16:00:54 »

et oui moi aussi me susi jamai autant reposé k en ce moment ej commence a y prendre gout loll
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: