01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:59:35
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370438 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 28 Mars 2008 à 17:33:38 »

Twinnies, je fais des malaises parce que le poids de l'uterus appuie sur la veine cave. Donc ce qui soulage, c'est de me mettre sur le cote gauche, ca libere la veine. C'est rien de grave mais jamais agreable (style j'ai de plus en plus de mal pendant les echographies, en plus quand on appuie dessus, je tombe presque dans les pommes ).
1h30 de marche, c'est en temps normal ou maintenant que tu rejoins le clan des baleines Huh?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 28 Mars 2008 à 17:34:10 »

Quelqu'un a des nouvelles de Cheops aujourd'hui Huh? Huh?
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3137 le: 28 Mars 2008 à 17:42:16 »

Ca y est leonette t'es toute belle, c'est une bonne idée ça le coiffeur, en plus ils peuvent venir à domicile, je pense que je vais y songer.

Pour les achats, moi j'ai 6 bodys 2 préma (42 cm) 1 taille 0(46cm) et 3 naissances par BB. Les mamys iront racheté ce qui manque!  . et j'ai 5 pyjamas par BB aussi, et un seche linge alors ca devrait etre bon.

Et ouis j'espere bien que nos BB seront couverts de cadeaux, alors faut peut être pas trop acheter

ET SURFGIRL t'es partie trouver ta vague, veinarde?

Moi j'ai préféré tout prévoir moi même et les cadeaux ne seront que du bonus...
15/20 bodys 1 mois par BB, pareil si ce n'est plus en pyjamas sans compter les petites tenues coordonnées pour les sorties (au cas où vu que ce sera la période des baptême, communions, mariages...). Tout ça décliné en 3 et 6 mois également. On sait jamais vu que je veux allaiter au moins j'aurais pas à aire les magasins prendant 6 mois !!!
J'attends de régler mes pbmes avec la Sécu et je ferais de même avec les courses alimentaires, je me suis commandé un énorme congélateur que je vais blinder de plats tout prêts, de légumes, viandes et poissons ...
Comme ça j'aurais tout le temps de mettre mon allaitement en place tranquillement sans stress et de me consacrer pleinement à mes 3 (waaaaooooouh !!!) enfants....
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3138 le: 28 Mars 2008 à 17:47:41 »

1h30 de marche, c'est en temps normal ou maintenant que tu rejoins le clan des baleines Huh?

Ben en fait c'est la visite qui dure une heure et demi, sans doute parce qu'à la visite de la mater y a que des baleines. 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3139 le: 28 Mars 2008 à 17:50:15 »

Bienvenue à Griboubi!!!
Moi suis tout en bas de la liste aussi, pffff, vivement que je remonte!!!!! Aujourd'hui, j'ai envie d'y être!!!
Leonette, faut mettre une photo de ta nouvelle tête!!
Twinnies, contente de te lire, on t'as pas vu assez aujourd'hui!!!!
Pour les fringues, j'ai un peu de prema qu'on m'a preté, du naissance et du 1 mois. J'essaie de pas compter sur les cadeaux car pour mon loulou, tout le monde s'est dit "Elle va avoir plein alors on va prendre + grand, genre 6 mois, 1 an", resultat je suis sortie de la mat et j'ai du devalisé Kiabi. En + pas de bol, le 23 juin 2005, il fesait 40 et 1 semaine apres 15 degres, donc j'ai du achete du chaud et du leger!!!! Donc là, j'ai qd mm achete un peu, pas resistée lol mais + jusqu'au 1 mois et le 3 mois, je verrais!! Y a Internet!!!
Super Kitkat l'organisation, j'ai pas achete plein de plats tout pret, mais je vais y penser... Il me manque encore les couches, les tetines de bib', le tire lait, les paniers pour ranger les produits... Pffff
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 28 Mars 2008 à 17:51:53 »

J'ai une petite question les filles: est-ce que vous savez ou est-ce que je peux trouver un  grand coussin d'allaitement (1m70)?

Et Kitkat, du coup tu repasses quand a l'hopital? On finira bien par se croiser!
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3141 le: 28 Mars 2008 à 17:52:59 »

Bon et j'essaie de trouver l'energie de vous mettre une photo de mon bidon rapidement, aujourd'hui 28 SA!!!! J'attends de passer la 30aine avec impatience!!!! Vendredi prochain, j'aurais 31 ans tiens....bouhhhhhhhhhh Pleurs Pleurs Pleurs
Deldel, tu peux trouver des coussins d'allaitement en supermarche ou dans les magasins de bébé mais j'ai jamais fait attention aux tailles....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 28 Mars 2008 à 17:55:12 »

Moi j'ai préféré tout prévoir moi même et les cadeaux ne seront que du bonus...
15/20 bodys 1 mois par BB, pareil si ce n'est plus en pyjamas sans compter les petites tenues coordonnées pour les sorties (au cas où vu que ce sera la période des baptême, communions, mariages...).

Ca y est je panique, je ne suis pas aussi organiser..
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3143 le: 28 Mars 2008 à 17:55:25 »

Pas de nouvelles de ma copine et de ses jumeaux.... désolée les filles.... apparement, on devient adepte des lapins qu'on a des jujus....j'ai envoyé un SMS, pas de reponde, ca fait au moins 10 ans que je l'ai pas vu, ptet mm un peu +
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3144 le: 28 Mars 2008 à 17:55:43 »

tu plaisantes Kitkat?Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3145 le: 28 Mars 2008 à 17:56:27 »

Ah pardon, c'est Twinnies!!! Pourquoi tu dis ca Twinnies, racontes, il te manque quoi??
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 28 Mars 2008 à 17:57:26 »

Faut aussi prévoir de les changer plusieurs fois par jour en cas de régurgitations, fuites de caca mou etc Et pas forcement le temps ou la force de faire tourner des machines...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3147 le: 28 Mars 2008 à 17:59:30 »

ouais ca c'est clair!!!! Même avec un seche linge Twinnies, et j'avais qu'un seul bébé....Mais je suis une grosse dormeuse alors vite fatiguée!!!! Y en a qui s'en sorte...même avec un....
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 28 Mars 2008 à 18:02:47 »

J'ai une petite question les filles: est-ce que vous savez ou est-ce que je peux trouver un  grand coussin d'allaitement (1m70)?

Et Kitkat, du coup tu repasses quand a l'hopital? On finira bien par se croiser!

Monito toute la matinée du 2 avril c'est mercredi je crois...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 28 Mars 2008 à 18:04:05 »

Cathy c'est quand ton anniversaire?

non sérieux, je panique c'est grave, je suis perdu j'ai peur de trop acheter en même temps j'ai peur de pas avoir assez, et y a tellement de gens qui me demandent t'as besoin de quoi? que j'en perds mon latin.

Bon j'attends la prime naissance, parce que si je compte sur la secu pour avoir mon argent autant jouer au loto j'ai autant de chance à mon avis, et je rachete des trucs aux BB.
Mais pour l'instant ils sont tellement crevettes que je bloque, si je m'ecoute j'acheterai que du naissance et du préma.

« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 18:06:41 par TWINNIES » Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: