02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:36:44
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371000 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3015 le: 27 Mars 2008 à 22:05:03 »

Gloups pas cool le babyclash....

Natacouette, comme toi j'étais en pleine panique. Heureusement avec internet tu peux faire tes courses de ton lit. Bon on en reparle demain, le mamour vient juste de rentrer du boulot...

Bonne soirée les muguettes....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 27 Mars 2008 à 22:07:17 »

bonne soirée twinnies
bon ac av je risque plus rien pour el babyclash ca ce st passé avant la naissance lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3017 le: 27 Mars 2008 à 22:08:32 »

Pfff! On a fait le petit test à la fin de l'article on a 50% de risque de (re)séparation...  
Et les qestions ne s'appliquaient même pas à une naissance gemellaire ! Donc faut retirer qqes points encore?!
ça me rassure pas tout ça !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3018 le: 27 Mars 2008 à 22:11:14 »

Alors pour vos questions :

Marthe avait son col ouvert à 5 cm la semaine dernière (34 semaines). Donc soit elle est hospitalisée, soit elle a accouché.

Et pour moi, c'est allé très vite. Il y a 15 jours, col fermé. Ce matin, il était ouvert à 3 doigts. Donc monitoring et plein de contractions que je ne sens pas du tout. Donc le gygy a décidé de me faire accoucher samedi sauf si ca vient tout seul avant. Mais le travail a commencé et mes bébés font largement plus de 2 kilos !

Stressée, non ca va. Je savais que ca pouvais arriver n'importe quoi. Je profite des derniers moments avec mon bidon et surtout avec ma petite fille qui ne sera plus jamais fille unique.
J'ai hâte de voir leurs petites bouilles d'amour  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 27 Mars 2008 à 22:11:40 »

Bonne soirée Twinnies !

Moi j'ai tenté les courses du canapé mais c'est trop frustrant à mon goût les délais de livraisons sont trop longs j'aime pas attendre moi !!!
J'attends tjs ma poussette double, mon lit, mon matelas,mes couches et mes lingettes commandés à la CDM la semaine dernière...  
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3020 le: 27 Mars 2008 à 22:14:23 »

Bonsoir à toutes, pas eu le temps de venir plus tôt, journée chargée (même pas de sisete Pleurs)
Ce matin il a fallu que je dépose zhom au boulot, les 2 grands à la garderie, je suis allée au cours d'accouchement avec le petit (celui qui a mal au zizi) puis oups retourner chercher zhom au boulot, déjeuner maison, ramener zhom au boulot, retour maison pour une heure de pause , j'en ai profité pour faire le découpage pour mes FP, puis zou  emmener le petit chez le doc, faire quelques courses + pharmacie , récupérer zhom puis les enfants; enfin voilà aprés comme d'hab, bain, préparer le diner, manger, coucher tout le monde et enfin me poser!

Alors  Legrand, je confirme (je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce fil) n'importe qui (même ton voisin ,même le facteur....)peut effectivement reconnaitre un bébé (qu'il y ait reconnaissance anticipée de ta part ou pas, ton papier sert juste à ce que tu donnes TON nom aux bébés) et t'es même pas sure d'être averti (moi c'est à la CAF qu'on m'avait dit ça quand j'avais fait la demande d'allocation parent isolé) . Evidemment si quelqu'un reconnait tes bébés, en retour tu peux exiger une pension, donc c'est bien rare de voir un inconnu reconnaitre des bébes (ou alors faut tomber sur un barge!!!!!!)
Concernant les perte au niveau des mamelon, c'est tout simplement déjà du colostrum (ou pré lait) Moi aussi j'avais eu ça pour ma première grossesse dès janvier (pour un bébé prévu en juin) le doc m'avait dit que c'était bon signe, que je n'aurais pas de difficulté à avoir du lait, et ça du lait  je peux dire que j'en ai eu!!!!!!!!

Natacouette, contente de te savoir de retour!
Merci Surfgirl pour les nouvelles de chéops; reste à savoir pour Maxaline, ça fait longtemsp, non? plus d'une semaine il me semble!

Moi non plus je veux pas accoucher! même si mon ventre est pénible à porter et que j'ai en marre de me trainer! Quand je vois comme je suis fatiguée de mes journées à rien faire, je balise à l'idée de ce que je vais devoir vivre avec l'arrivée de 2 nouveuax bébés, car à leur âge mes grands sont plutôt cool et au moins passés 20h30 y'a plus un bruit, car tous au lit les 2 bébés eux vont m'en faire baver le soir, j'n'aurai plus de temps pour moi, pour venir discuter ici etc
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit;
encore une dure journée pour moi demain. J'ai fait la liste de tous les magasins où je voulais passer dans la matinée (car à 12h tout ferme en province Clin d'oeil) C'est pas tous les jours que je vais à Chartres (une "grande" ville) alors je vais essayer d'en profiter pour y trouver ce qu'il n'y a pas dans mon bout de campagne Clin d'oeil

BIZZZZ
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 27 Mars 2008 à 22:20:52 »

ben dis donc azerty t es sur que t es enceinte? loll rien que de lire ta journee ca m a fatiguee loll
je sens que cette nuit vais rever que j accouche loll demain la sage femme vient me faire une viste cool encore un monitoring j adore entendre leurs coeurs!!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 27 Mars 2008 à 22:21:44 »

Bon aller j'étains mon PC, je comence à devenir une addict de ce forum moi !!!

A demain !!!  Bisou Bisou Bisou

Je passe une écho le matin donc je devrais être de retour dans l'après-midi...
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 27 Mars 2008 à 22:31:47 »

bon echo kitkat ah la la moi ca y est je susi une accro a ce forum vous auriez des patch antiforum?? loll
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3024 le: 27 Mars 2008 à 22:32:52 »

bon echo miss, tu nous raconteras demain Clin d'oeil
et il y aura chéops
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 27 Mars 2008 à 22:36:07 »

c bien que cheops revienne comme ac elle nous racontera tout ce qui c passé
moi demain levee a 8h j ai le mec du cable qui vient em l installer youpiii
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3026 le: 27 Mars 2008 à 22:40:45 »

au dernier sms elle passait un monitoring Clin d'oeil

aller je vous laisse les miss bonne nuit  Clin d'oeil
a demain Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3027 le: 27 Mars 2008 à 22:41:49 »

kikou !!
je suis crevée mais jvous ai lu et contente davoir des news de chéops merci surfgirl !! jvous raconterai tout demain !! journée chargée et en innattendu aussi !!
robizou
mon chat me fait un calinou !! trop mignon !!
winnies bonne rencontre avec tes didous !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 27 Mars 2008 à 22:42:15 »

bonne nuit les filles moi vai trainer encore un peu je m ennuie !!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3029 le: 27 Mars 2008 à 22:47:55 »

Bon bah vous allez toutes au lit, je viens de lire toutes les pages que vous avez ecrites aujourd'hui et maintenant il est tard, suis toute seule!!!!
J'avais pas d'internet ce matin et l'apres midi, j'etais super naze et apres pas tres bien, mon papa est venu rapidement m'aider avec mon loulou pendant que je me reposais encore un peu et maintenant ca va. J'etais juste fatiguee!!
Bisous les filles, contente d'avoir des news de cheops, et Natacouette, super te revoilà, tu nous as manqué!!!
Kitkat, demain grand jour enfin y a interet, je suis partante pour le sitting!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: