ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bande de pipelettes!!!!!
40 pages à me taper, j'ai mis trois heures!!!!!! suis contente de voir que tout le monde va à peut pret bien sauf douleurs et bobos habituels..... suis inquiète pour Maxaline et pour Cheops j'espère que ca va aller....
G été obligée da faire un bilan sanguin aussi car albumine plus oedemes plus 2 kg en trois jours......... j'attends les résultats suspiscion de toxémie (heur je suis pas sure du nom...).... d&solée pour les fautes mais g les doigts comme ds boudins alors pas facile!!!!!!!!!!!!!
Alors, désolée mais je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu.... desolée Lucina enfin, kit kat 'hummmmmmmmmmmmmmm) que tu ne saches tjs pas s vraiment des arggfhhhhhhh!!!
Je vois que cuwoss est tjs pas revenue.... france télécom oblige, g t dans le même cas heureusement ils ont été rapides pour nous!!!
Sinon le déménagement c bien passé, magré la pluie et la neige......... mes parents sont restés e we entier , du coup samedi à 13 heures tout etaient dans le nouvel appart', et l'ancien recuré à fond pour état des lieux qui a lieu demain midi. samedi am dimanche et lundi mes parents et mon chéri ont rangé et nettoyé l appart' à fond, papa a repeint trois pièces maman et tout nettoyé (des crados les anciens proprio je vous passe les details) et mon chér ouvert et vidé des cartons........ i l reste une dizaine de cartons à vider mais c des bouquins et fringues d été donc tout est à peut pret à sa place.... la chambre des louloutes faite les lits montés, bre ça avance!!!!!!!!! me reste plus que des produits de toilettes à acheter pour les puces ,et pi des couches des bib des fringues....... suis novice et commence à stresser un peu aussi pour la suite!!!! par contre suis tellement crevée de ce demenagement que je dors comme un loir depuis 4 jours lol!!!! je sais plus ki en parlais mais kom g des insomnies la sf me donne de l'atarax......... moi ca me fait tomber comme une masse.
A pis j oubliai le deuxième effet kiss cool y a un degat des eaux dans la sdb de 'appart' qui s'est déclanché le lendemai nde la signature!!!!!!!!!!!!! donc o na vcu avec le robnet d eau fermé pendant 5 jours, ouvert que pour douche et pipi et autre, je commencais à péter un plomb!!!! un deuxième plombier est venu hier et il a ENFIN trouvé et repéré la fuite, donc pour le moment ca nous a couté l afranchise de 137 euros et une facture de 387 euros......... c vrai que ce mois ci et les suivants on a que ca à faire, on a pas d'autres achats.......
m enfin l 'assurancedevrait rembourser donc c adevrait le faire.
désoée tout est un peu en vrac mais ca y est g fait ma remise à niveau!!!
vé faire u n tit dodo moi suis crevée!!!
bisous les filles
Ah si ,surfgirl merci pour tes conseils