03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:49:14
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371827 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2850 le: 26 Mars 2008 à 15:11:17 »

moi pour les couches il me faut absolument de la marque Huggies ou Pampers ce sont les seules asseez fiables à mon goût, j'ai essayé une seule fois une sous marque (et encore ma fille vait déjà 2 ans) et j'ai été déçue donc plus jamais !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2851 le: 26 Mars 2008 à 15:11:36 »

Ca va passer azerty, ce soir il aura ptet un peu + le moral. Par contre, ton ptit bout et son zizi, faudrait quand mm qu'il voit un medecin, t'as regardé? Il s'est griffé? Le laisse pas comme ca le pauv' loulou.... Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2852 le: 26 Mars 2008 à 15:14:22 »

moi aussi Kitkat, j'aime que Pampers, jamais de fuites (ptet juste pendant les diarhhées tres liquide je crois!!)
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2853 le: 26 Mars 2008 à 15:20:38 »

Kitkat, on attend toujours avec toi Clin d'oeil
Moi j'attends plus ça me fatigue, j'ai rdv pour un monito mercredi prochain je verrai sur place ce jour là...
Mon souçis principal pour le moment c'est la Sécu, tant que j'aurais pas réglé mon problème d'indemnités mater je ne serais pas tranquille, je me vois mal accoucher tout en sachant que mon compte est dans le rouge à cause de ces incapables !!! 
En plus à cause d'eux je peux tjs pas acheter ce qu'il me manque, c'est fatiguant à la fin!!! Ils me font des problèmes depuis mes 4 mois de grossesse quand gygy m'a mise en arrêt maladie !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 26 Mars 2008 à 15:21:13 »

alors moi mon histoire c est tout simplement un accident avec un preservatif et el lendemain j ai pas pris la pilule du lendemain car pendant un an avec un ex j avais essayer de tomber enceinte et rien donc me suis di pour une fois ce qui m inquietais le plus c etait les maladies surtout que le geniteur est un mec avec qui j etai que depuis 1 mois quand j ai appris ma grossesse
alors je luiaid di j ai du retard un jour j avoue c pa bocoup mais bon c etai inabituel donc je fas le test et la il me repond tu te demerdes donc j ai decide de els garder surtout une fois que j ai appris qu elles etaient deux impossible d avorter
et depuis ce jour plus de nouvelles du geniteur hors mi ces allusions sexuels j ai deja fait la reconnaissance comme ca je sui tranquille mais bon c vrai que la suite me fait peur car expliquer a mes deux puce qui etait leur pere ca av etre dur surtout qu on habite a 500 m l un de l autre a n importe quel moment je peux le croiser mais bon en totu cas si il decide de vori ses filles un de ces jours j arriverai pas a lui laisser et ferai tout pour pas qu il les ai mais bon peut etre d ci la vais changer d avis
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2855 le: 26 Mars 2008 à 15:27:54 »

C'est un gamin irresponsable!!! Ptet que quand il les verra, ca lui fera un choc et qu'il va un peu reagir, les mecs ont toujours un wagon de retard!! Ca doit quand mm pas etre evident pour toi à tous les niveaux. Tu es en tout cas bien courageuse d'avoir choisi de garder tes 2 ptits puces, tu seras une super maman!!!!
Mon pere n'a jamais eu l'instinct paternel, il a juste ete amoureux de ma mere. Un jour, j'avais 9 ans, j'ai eu un coup de foudre pour l'homme que ma maman nous a presenté et depuis c'est lui mon papa!!! Je me suis mm faite adoptée par lui avant mon mariage juste pour qui lui aussi soit cité car c'est lui qui m'a elevé!! Le sang, les spermatozoides, c'est rien....elles comprendront d'elles mêmes tes puces. Et qui sait, il sera ptet meilleur papa que ptit ami!!!??
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 26 Mars 2008 à 15:32:16 »

oui mais bizarrement je suis pas sur d accepter qu il revienne maintenant quand je parle de mes filles je dis vraiment MES filles meme quand je aprle avec lui car j essauie de l interresser mais il en a rien a foutre et je vois pas pourquoi j accepterai qu apres que moi je les ai porté me suis demerdé financierement pour tout alors qu en plus a cause d elui j ai pa spu garder mon boulot car comme c etait un agent de securite et moi caissiere on avait pas el droit de sortir ensemble et comme ca c est su ils n on aps renouvele mon contratr donc tout ca pour dire pourquoi il aurai le droit de les voir je pense que ej lui mettrai des baton dans le sroues je suis rancuniere
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2857 le: 26 Mars 2008 à 15:36:02 »

Ouais jte comprends mais pour avoir ete privee d'un papa digne de ce nom, tu feras + de mal a tes filles qu'a lui en faisant ca. J'ai toujours dit à mon mari que si un jour on se separait (qu'imprte la raison!!), je ne lui oterais jamais ses enfants, sauf s'il leur a fait du mal ou autre mais les enfants n'y sont pour rien.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2858 le: 26 Mars 2008 à 15:36:46 »

et c'est pas sur qu'il s' y interresse + apres!!! Quel age il a??
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 26 Mars 2008 à 15:41:49 »

il a 27 ans mais ce qui me fait peur c qu il veuille les voir et hop il disparait de nouveau c pour ca que deja comme elles ne porteront pas son nom il n aura pas de droit sur elles a moins qu il prenne la justice a partie mais bon ca mettra du temps
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2860 le: 26 Mars 2008 à 15:44:41 »

tu as peur qu'il te les enleve c'est ca??
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 26 Mars 2008 à 15:45:43 »

non car pour ca faudrait qu ilk se leve tot mai peur qu il apparaisse dan leur vie et apre qu il leur donne plus de nouvelles il a meme pa mis au courant sa famille au courant ni ses amis
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 26 Mars 2008 à 15:49:47 »

allez vais m allonger un peu dvt la tele je reviens tout a l heure!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2863 le: 26 Mars 2008 à 15:50:18 »

tes puces s'en rendront compte d'elles memes mais il ne faut pas qu'elles puissent te le reprocher a toi un jour.
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2864 le: 26 Mars 2008 à 16:32:50 »

cthy bb scuz j'étais à mes FP !!
ZAlors ça faisait presque 4 ans que l'on était esemeble !! et un an et quelques que l'on essayait de aire un bébé. donc je ne lui ai pas fait de bébé dans le dos !!
je n'ai pas totu compris de toute façon !! a priori il ne savait plus commen til m'aimait gros doute étant attiré par une autre fille mais ç aje l'ai su que à 2 mois de grossesse. il m'a dit qu'il voulait faire la separation en douceur car me savait fragile !! hum hum ! et paf souadain je lui annaonce ma grossesse et là pas réjoui du tout et encore moins quand quelques temps après je lui dit ya 2 bébés !!
il a paniqué !!
pour toi legrand pas evident c vrai que ce n'est pas un projet commun donc pas evident !! il ne pensait pas avoir des bébés avec toi !! si c'est un accident !! après le fait que vous habitiez tout près !! c encore tout autre chose que pour moi  ! nous on s'aimait enfin on s'est aimé je sais pas comment il faut dire ça !! moi je l'aime toujours !! lui je sai pas où il en est. !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: