03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:15:42
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372151 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2790 le: 25 Mars 2008 à 21:29:03 »

on a décidé de rentrer pour avoir un meilleur suivi pour la grossesse, puis étant enceinte g ressenti un besoin énorme d'être avec mes parents et ma famille.

mon ancien métier, j'y pense pas, c'était très intéressant et je me dis que si j'avais pas fait tout ces choix, de partir, de surfer... je ne serais pas mariée avec mon homme que j'aime fort je ne l'aurai jamais rencontré et j'aurai pas eu mes 2 amours.

j'aurai eu une autre vie, mais elle ne m'interesse pas, je suis bien comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2791 le: 25 Mars 2008 à 21:39:52 »

bonne nuit les muguettes Clin d'oeil
dormez bien à demain Clin d'oeil
j'espère que cheops sera parmi nous Souriant
 Bisou à toutes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 25 Mars 2008 à 21:40:53 »

Bonne nuit!!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2793 le: 25 Mars 2008 à 22:01:49 »

Night Night xXx  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2794 le: 25 Mars 2008 à 22:11:24 »

Bah voilà, je viens de lire plus de 10 pages et maintenant tout le monde dort!!!! Pleurs
Cheops, je pense fort à toi et j'espere que tu seras là demain. C'est bien dommage qu'on puisse pas emmener les ordis portables à la mat' pour avoir Internet!!!
Twinnies, je suis rassurée que tu ailles mieux aujourd'hui, on attends demain avec impatience, bisous à tes loulous....
Surfgirl, merci beaucoup pour toutes ces infos sur les bébés. Tu as eu la chance de voyager un peu avant ta nouvelle vie de maman, tu as bien de la chance.

De mon côté, je suis allée à mon écho avec l'échographe pour voir si mon loulou qui a la fente voulait bien nous en montrer un peu +. L'échographe pense vraisemblablement à une double fente labio-maxillaire-palatine. Donc je ne pense pas que je pourrais le mettre au sein tout de suite pour le nourrir, on va devoir acheter les bib' et tetines speciaux pour ce petit bout. Demain, je prends rdv avec le chirurgien qui l'operera et qui va nous expliquer comment tout se passera.
Mes deux ptits bouts vont très bien, ils pesent 1k080 et 1kg180 et sont tous les deux en position céphaliques.... J'espère qu'ils vont rester comme ça.
Ma poussette a aussi du retard chez Bébé 9. On a pris la Graco (comme piur notre 1er) mais ils ont des problèmes de transport mais je devrais l'avoir debut avril, ca reste raisonnable.
On est allé à Auchan et chez Cora, j'ai acheté 2 mouches-bébés, 2 brosses et 2 peignes, une brassiere de naissance, des petits patins. J'ai fait la vente privee Obaïbi ce matin, un ensemble et un tee shirt pour 19 euros. Je me suis acheté une ceinture de maintien, j'espere que ca va me faire du bien...
Sinon, je commence à rejoindre le clan des snackies, je gonfle un peu des doigts et je parle pas des mollets!!! Mon gyné de faire des bains de pieds d'eau froide et de garder les jambes en l'air, y aurait-il d'autres trucs?? Sinon, je manque de fer et de magnesuim alors il m'a donné des cachets. J'ai pris 1k3 en 3 semaines, il dit que c'est bien. Ouffff!!!!
Voilà, a demain les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 25 Mars 2008 à 22:19:19 »

un bisous pour vous dire bonne nuit a moins qu il y ai desgens tout a l heure la je regarde pekin express et je m enerve devant ma tele on dirait une folle et oui je veu que ce soit les nicois qui gagne ou du moin qui soi ap eliminés ensuite confessions intimes sur tf1 et oui am vie est tres interressante lollll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 25 Mars 2008 à 22:23:18 »

lol
Moi aussi je regarde Pekin Express, mais j'ai pas de préférence, le coiffeur me fait bien rire, les niçois sont trop nerveux, et les blondes trop gnangnan comme les autres filles d'ailleurs!
Après je vais m'endormir devant Marc-Olivier Fogiel comme d'hab. Confessions Intimes c'est tjs la même chose j'aime pas trop.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 25 Mars 2008 à 22:57:26 »

bon ca va mes nicois sont encore en jeu lol triste nouvelle thierry gilardi le presentateur de tele foot de tf1 est mort a seulement 49 ans d un infractus comme quoi faut profiter de la vie car a tout moment n importe quoi peut arriver bisous a les filles a demain
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2798 le: 26 Mars 2008 à 00:47:08 »

bonne nuit a toutes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 26 Mars 2008 à 09:18:05 »

Booooooonjour les mumug !!!
J'ai appris hier soir pour Thierry Gilardi, mon chéri était super triste, il est fanade foot...
Alors quel est votre programme aujourd'hui les filles ?
Ben dormi ?
Moi ce sera coocooning à la maion avec ma poupette. Et j'ai plutôt bien dormi malgré qqes courbatures et qqes remontées acides...
Bon bein je vais encore passer la journée près de mes téléphones à attendre que la Sécu et/ou la secrétaire de mon gygy m'appellent ... 
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 26 Mars 2008 à 09:46:48 »

Bonjour les Muguettes!

Moi j'ai pas trop mal dormi, mais des que je me reveillais, j'avais le ventre assez tendu, j'espere que ca va aller mieux... Cet apres-midi, ma grand-mere passe une heure me dire bonjour (me faire la conversation, quoi ). C'est cool, je vais me sentir moins seule aujourd'hui! Sinon, ben que du repos...

Cheops, je pense tout fort a toi, j'espere tellement que tu reviens tout a l'heure nous donner de bonnes nouvelles!
Kitkat, arrete de nous faire languir, alors Huh? Huh? Huh? (la pauvre, t'es la premiere a ne plus pouvoir attendre!). Dis-nous vite des qu'on t'appelle,hein!
Cathy, qu'est-ce qui est moins cher entre Cora et Auchan?
Maxaline, plein de  Bisou Bisou Bisou.
Natacouette et Cuwoss, vous revenez bientot???

Bisous a toutes les autres, j'attends de vos nouvelles!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 26 Mars 2008 à 10:08:37 »

Il a eu quoi Thierry Gilardi ?  Huh? Huh?
Pas vu les infos ...
Décédé ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 26 Mars 2008 à 10:16:09 »

Il a eu quoi Thierry Gilardi ?  Huh? Huh?
Pas vu les infos ...
Décédé ?

DCD à 49 ans d'un infarctus massif
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 26 Mars 2008 à 10:17:53 »

Salut les Mumug!

Bon ça suffit le suspens maintenant Kitkat.  >:(Tu prends ton tél, tu pousses une gueulante, tu leur dis que t'es en train d'accoucher , chais pas moi... Mais qu'ils te disent à la fin!!! 

Cathy, tes 2 ptits vont bien, c'est le prncipal. Tu sais si Maël sera opéré dès la naissance?

Cheops, Maxaline, j'espère que vous allez être de retour le plus vite possible avec de bonnes nouvelles!

Natacouette, c'est aujourd'hui qu'on te reconnecte, non??  Sourire J'espère que le déménagement n'a pas été trop éprouvant, pour toi comme pour Cuwoss!!

Aujourd'hui, je vais au supermarché du coin... Parait qu'ils ont un super rayon puericulture!! Donc je vais aller voir les lits, matelas, draps, tour de lits, brosses et autres biberons et couches pour voir les prix. Le magasin est à 3min à pieds en temps normal, mais en ce moment je mets quasiment 1/4 d'heure pour y aller!!! pfiou... Ca y est, suis fatiguée rien que d'y penser!!

Pour celles qui ont déjà allaité, quand achtez-vous les soutifs d'allaitement? Est-ce que les seins grossissent encore le dernier mois ou même à la naissance?

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 26 Mars 2008 à 10:40:51 »

bonjour,

avant toute chose, une grosse pensée pour cheops et maxaline  Bisou Bisou

natacouette et cuwoss, on attend votre retour aussi  Souriant

cathy, comme toi j'ai profité de la vente privée obaidi  Souriant Souriant
surfgirl, ouah bali, j'ai des cousins qui y partent 10 j en congés  Clin d'oeil
deldel, et oui je tiens le choc, et toi comment vas tu ??  Souriant
Twinnies, bon rendez vous chez gygy  Clin d'oeil
azerty, faut pas s'énerver Roulement des yeux tu peux avoir droit à un crédit d'impôt  Clin d'oeil dsl moi j'ai mis 2 ans
 pour avoir mes jujus alors je ne prend pas de risque, chacun fait ce qu'il peut  Clin d'oeil

pour info, la cdm livre rapidement, poussette et coques reçues très vite  Souriant

léonette, pas levée  Huh?

hier soir ciné on a bien ri "les ch'tis" 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: