03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:15:55
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372153 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2760 le: 25 Mars 2008 à 18:57:34 »

Zabou, j'ai pas dit que c'était cher, c'est juste qu'actuellement on n'a pas les moyens entre les travaux (toit et isolation ,on est obligé, pas question de faire passer aux bébés un hiver comme je viens d'en passer un à me les geler) les les achats pour le 2ème bébé on est obligé de rogner sur tout Pleurs
Alors c'est très bien les réduction d'impôts mais c'est que pour dans un an (et dans un an avec 5 enfants  ça m'étonnerait qu'on en paye des impôts alors la réduction elle me fait bien rire!!!!!!JAUNE!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2761 le: 25 Mars 2008 à 19:26:24 »

Ho mince, Cheops, j'ai même pas pu lui souhaiter bonne chance. J'espère sincerement qu'elle sera rapidement de retour. Pensée++++++++++++++ pour notre chéops

Legrand en tout cas toi ton rdv c'est bien passé, c'est déjà ça! C'est bien si tes puces restent en céphalique.

Zabou t'es toujours par monts et par vaux (heu je sais pas si ca s'écrit comme ça)

La Sécu c'est définitivement des incompétents.....du moins mes interlocuteurs......

AZERTY il me semble l'avoir déjà dit mais je compatie on a nous aussi renové, et c'est pas facile facile,je te montrerai ce quon a fait si tu veux style avant apres

Surfgirl, tu es une perle, merci pour la liste. Juste moi je ne compte pas allaiter, mais est ce qu'il me faut aussi soustient gorges d'alaitement. Ha et j'ai une copine qui me parlait de culottes jetables qu'en penses tu?

J'oubliai demain matin RDV Gygy, je croise les doigts pour que tout aille bien. Du coup je vais en profiter pour faire ma sortie de la semaine
J'ai appelé une cousine l'autre jour quand j'étais en panique, et elle m'a dit qu'elle me préterait plein de choses alors je vais voir demain à quoi ca ressemble. Ma cousine j'ai l'impression que c'est un magasin AUBERT à elle toute seule, en moins cher forcement Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 19:31:34 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 25 Mars 2008 à 19:34:49 »

Oh Cheops, je viens juste de te lire! Je pense tellement fort a toi, j'espere de tout coeur que ca va bien se passer et que tu reviens vite ce soir nous rassurer..... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage!!!!

Legrand, je suis contente pour ton RDV gyneco Souriant Souriant
Zabou, jamais fatiguee Huh? Huh?
Kitkat, la gyneco t'a rapppele?
Surfgirl, ca dure combien de temps une seance de reeducation du perinee? Merci pour les infos aux novices Souriant

Bon appetit les filles!
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 25 Mars 2008 à 19:45:33 »

Kikou dedel,

Bon et toi alors tes coups de fils aux administrations, j'espere que ça c'est meiux passé que pour moi avec la sécu? Et Aubert t'a réussi à trouver un arrangement pour la livraison de ta pousette.?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2764 le: 25 Mars 2008 à 19:49:05 »

Surfgirl, tu es une perle, merci pour la liste.
de rien avec plaisir Clin d'oeil

j'ai une copine qui me parlait de culottes jetables qu'en penses tu?
tout dépend de ce qu'on te fourni là où tu accouche, effectivement s'ils ne te fournissent rien (ce qui m'étonnerai fort) mieux vaut que tu prévois des slips jetables ainsi que des couches pour tes bb, mais là où j'ai accouché, ils fournissaient les couches pour mes bbs et pour moi c'était serviette hygiènique car après accouchement tu perds bcp de sang, ainsi que slip en filet.
mais normalement ils te fournissent tou se qui faut Clin d'oeil

Surfgirl, ca dure combien de temps une seance de reeducation du perinee?
alors tu as plusieures options, la réeducation du périnée "manuelle" ou la SF te dis te travailler tel ou tel muscle de ton vagin Tire la langue
ou la réeducation avec la sonde, qui te stimule elle même.

Avec quelques exercices à faire à la maison, franchement j'en oublie la moitié à chaques fois, je bosse vraiment qu'avec la SF Tire la langue
la sonde ne me disai pas grand chose, g choisi manuel, donc faut compter environ 30 minutes,
pour la sonde je ne sais pas Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 25 Mars 2008 à 19:51:12 »

heu question bete, mais ca fait quoi si on ne reeduque pas le périnée
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 25 Mars 2008 à 19:53:48 »

on m'a dis que ça pouver entrainer une descente d'organe dans quelques années
ça fait peur

de toute façon ça évite les fuites quand tu tousses, éternu, ou rigole
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2767 le: 25 Mars 2008 à 19:55:30 »

Tu risques une déscente d'organeune fois bcp plus âgée je crois...
Enfin c'est que la SF nous a dit à ma prépa...
Moi j'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse, ma gygy (de l'ancienne école) me disait qu'après une césarienne c'était pas nécéssaire, mais apperement c'est surtout le fait de porter le vie pendant 9 mois qui relache le périnée...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 25 Mars 2008 à 19:57:35 »

Bon alors c'est important, merci.

dedel, je sais pas combien tu as payé ta poussette , mais la powertwinde jane elle est en promo sur la CDM 429 au lieu de 519 et la coque Rebel à 135 au lieu de 159, en plus il garantisse le stock, peut être peux tu annulé ta commande chez Aubert....
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 25 Mars 2008 à 20:01:21 »

oui c'est ce que je disais ce matin, par contre les coques sont en promo moins chères chez Aubert à 127,20? je crois...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 25 Mars 2008 à 20:03:52 »

Moi j'ai passée commande il y a une petite semaine, j'attends de voir ce que donnent leurs délais de livraison...
Et tu peux payer en 3 fois sans frais avec CB ou chèque.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 25 Mars 2008 à 20:05:54 »

Oups ben tu vois j'avais tellemnt truc a lire ce matin j'ai raté cette info, l'essentielle étant que Dedel ait eu l'info.
Apriori pour les délais, ils disent juqu'a  10 jours ouvrables.

Kitkat tu trouves que ca vaut le coup pour les couches CDM?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 25 Mars 2008 à 20:08:27 »

Les coques je les prendrais chez Aubert ce weekend avec les choses qu'il me manque, enfin si j'ai réglé mon pbme avec la sécu d'ici là...

Pour les couches je ne sais pas trop j'en ai pris une boite au passage pour commencer mais faut encore que je compare avec les promos en magasin. Et puis j'ai peur d'en prendre trop et que la taille ne convienne plus. Je ne sais pas s'ils les reprennent...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 25 Mars 2008 à 20:16:32 »

Mouais j'étais paumée devant les bib, mais le rayon couche c'est pire.... Bah j'y penserai demain, là je vais manger mon poulet (oui encore mais j'habite la région qui va bien pour le poulet )

Ce soir c'est PEKIN EXPRESS.

Maxaline Cheops, je pense tres tres fort à vous, je souhaite vivement avoir de vos news et surtout de bonnes nouvelles. Courage les filles
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Surfgirl, les muguettes bonne soirée à demain soir, je pense pas pouvoir revenir avant.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 25 Mars 2008 à 20:19:17 »

Twinnies : tu te sens comment ce soir?
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 20:23:14 par surfgirl » Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: