04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 10:43:14
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373355 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2550 le: 24 Mars 2008 à 20:10:48 »

ça les derniers mois c'est les plus dur, car ils sont de plus en plus gros vos loulous, ça pèse et même eux, ils ont moins de place donc ils font comme ils peuvent là dedans et c'est pas toujours évident pour la maman Tire la langue

les miens ils adoraient être sur ma vessie, et me filaient des coups de pieds dessus, c'était très douloureux, et vallait mieux pas que g le vessie pleine à ce moment je vous passe les détails

maintenant quant je repense à ça, ça me fait rire, mais quand on le vit sur le moment c'est usant

Cathybb4 : que veux-tu savoir?
mes loulous sont encore petits et réclament le bibs environ toutes les 4h voir 5h quand g de la chance, surtout quand ça se passe la nuit Tire la langue

une fois je sais pas se qui c passé, il m'ont laissés tranquille de 23h jusqu'à 6h du matin Souriant, mais g pas dormi, ça m'a perturbé , g guetté le moindre pleurs
Et ça ne c'est jamais plus reproduit

là ils viennent de prendre le bain et leur bibs et son dans leurs lits je pense qu'on est tranquille si tout se passe bien jusqu'à 1h du matin
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2551 le: 24 Mars 2008 à 20:22:24 »

S'occuper d'un autre petit c'est vivable je trouve si le papa s'investit un minimum et si le petit est en âge d'être un minimum autonome.
Et puis ça te pousse à ne pas te focaliser 24/7 sur tes maux ...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2552 le: 24 Mars 2008 à 20:24:10 »

Tout a fait d'accord Kitkat, au début c'etait moins stressant mais maintenant qu'on est moitie handicapée faut bien le dire, c'est quand même une chance d'avoir un papa present...je crois que je serais dejà hospitalisée sinon!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 24 Mars 2008 à 20:25:16 »

Twinnies et Cheops, je suis pareille que vous, je suis usee d'avoir mal comme ca en permanence. J'ai un bebe qui bioxe dans mon pubis et ma vessie, et l'autre dans mon diaphragme... donc je me tords dans tous les sens pour respirer, j'arrive plus a digerer... Le pire, c'est vraiment la douleur dans le diaphragme je crois Triste Triste.
Cheops, tu ne te sens pas mieux allomgee sur le cote gauche?
Surfgirl, tu as allaite un peu ou pas?

Bon appetit les filles!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 24 Mars 2008 à 20:26:40 »

Mais bon ce qui me fait culpabiliser c'est de ne plus pouvoir être aussi active avec ma fille. Finies les sorties, on est devenues de vraies casanières, on a troqué le vélo, la trotinette et les rollers, pour les DVDs, les livres, les coloriages et la pâte à modeler...
Heureusement le temps pourri est là pour limiter ce sentiment de culpabilité !  
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2555 le: 24 Mars 2008 à 20:27:44 »

Pour les prénoms, nos choix sont (mais je l'ai dejà dis aussi) Maël pour mon loulou qui a la fente labiale car ca veut dire "prince" en celte et j'espère que ca va lui porter bonheur!!!
Pour le 2ème, son papa a choisi Hayden. J'ai eu du mal au debut (même a le prononcer!!! ) mais je m'y fait et ca ressemble à Eden pour une fille, je trouve ca joli.
Notre 1er s'appele Ethan. Vous pouvez me laisser vos avis si vous voulez même si vous n'aimez pas
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 24 Mars 2008 à 20:29:50 »

D'accord avec toi deldel le côté gauche c'est la meilleure position, une histoire d'oxyénation et de veine cave selon mon gygy...
Mais je crois que quelqu'un avait déjà conseillée cette position sur ce fil non?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2557 le: 24 Mars 2008 à 20:31:29 »

Ouais c'que j'aimerais aller faire une ballade avec mon loulou!!!! Ca me manque trop!!! Les magasins aussi, heureusement qu'il y a Internet mais bon!!!
Je suis partante pour allaiter, Surfgirl si tu peux nous donner ton avis de maman de jujus!!!!
Je vais essayer d'allaiter Hayden mais je vais etre obligée de tirer mon lait pour Maël car il ne pourra sans doute pas teter au sein. Je pense investir dans in tire-lait electrique cette fois.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 24 Mars 2008 à 20:33:21 »

Moi aussi j'avais hésité un moment sur Jayden et Hayden mais le papa ne voulait pas, et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, moi j'adore. J'avais proposé Hadison et Madison aussi, mais après quelques RALC  j'ai arrêté les prénoms trop ressemblants...
Je ne vois pas où est le problème d'identité pour des jumeaux dizygotes et de sexe différent de surccroit?!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2559 le: 24 Mars 2008 à 20:37:35 »

C'est vrai que ca se ressemble beaucoup. Il parait que pour leur identité c'est pas top. Au début, on avait choisi Kelian et Alan mais avec dejà Ethan, ca fesait beaucoup et les RALC, j'en parle pas, on en aurait eu......
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 24 Mars 2008 à 20:47:54 »

Euh, pour l'allaitement, g essayé mais je n'ai pas pu je n'ai pas eu de lait
ça arrive

de mon coté, g eu mes loulous en couveuse, il sont arrivés à presque 35sem, donc pas de contact physique avec eux les 1er temps, donc côté psychologique ça été dur, toute seule comme une couillonne avec mon tire lait dans la chambre d'hopital bref ça n'a pas marché Tire la langue j'ai essayé les photos de mes amours pour penser fort à eux quand je tirais mon lait, mais rien à faire
il y a des mamans qui arrivent quand même à tirer leur lait et après à allaiter mais de mon côté, ça n'a pas marché...

donc allaitement de jujus je ne peux pas vous renseigner comme j'aimerai, mais aller faire un tour dans le fil allaitement, les filles pourront vraiment répondre à toutes vos questions Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2561 le: 24 Mars 2008 à 21:37:27 »

recoucou !!
chu naze !!
ça a été eprouvant l'AR pour aller chercher la copine !! c'est vraiment parce que elle mle rend aussi des services mais je lui ai dit tu ssais je le referais pas !! je savais pas que c=ça allait être si pénible !!
moi aussi la louloute est en transverse et ça me gêne ça me coupe juste ss la poitrine !!
mais bon après je me suis reposée chez elle un peu bu un coup et elle m'a mis plein de films sur mon pc portable et on a attaqué la patine pour nos sculptures !! commencement 17h20 fin presque 20h on a pas vu l'heure passer mais que ça fait du bien detre rentrée et sur le canap !! mon chat était impatient de mon retour a priori !!
il avait surtout les crocs !!
moi bof je cale vite !! jpeux pas manger enormement me sens pleine de suite !! les laitages passent bien !!
enfin demain je me reposerai plus je vais bricoler sur mes faire parts !!
vous aussi vous n'êtes que douleurs !! lol
moi ça va encore j'avoue que bon c vrai que mettre ses chaussettes et chaussures me coupe le bidon !!
ma mère a voulu hier me passer l'aspiro mais g pas voulu. en plus elle a des problèmes de dos alors nein !!
zabou sympa ton zhom detre rentré pour etre avec toi !!
hihi winnies pour les framboises offertes par toi finalement !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2562 le: 24 Mars 2008 à 21:42:45 »

pas la forme ce soir, contraction sur contraction ca commence à me faire flipper, heureusement rdv gygy mercredi.

bonne nuit les muguettes.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 24 Mars 2008 à 21:43:20 »

porter des juju c'est aussi un sport
faire ce que tu as fais pour ta copine, un conseil ne le refais pas Clin d'oeil il faut qu'elle comprenne que tu en a 2 dans ton ventre.
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2564 le: 24 Mars 2008 à 21:51:24 »

oui surfgirl ça c'est sur et certain !! elle a vu que j'en ai quand m^me bavé un peu !! je lui ai dit je le referai pas !! elle doit recuperer sa voiture en fin de semaine elle trouvera une autre solution la !!
TWINNIES elles sont comment tes contractions ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: