19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:31:10
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 417707 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2430 le: 23 Mars 2008 à 20:43:10 »

C'est vraiment pas du travail sérieux qu'ils ont fait là !

Ok avec toi KITKAT ca ne me semble pas tres sérieux non plus, mais bon on n' a sans doute pas tous les tenant et les aboutissant.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 23 Mars 2008 à 21:00:40 »

bonsoir

je suis sur la file d'AOUT ( regardez les dernières pages)

j'ai effectué une amnio vendredi dernier à l hopital americain de neuilly
durée de l intervention 15 OU 20 MN , à 12H j'était la 16éme sur la liste , c un service bien rodé

je suis au repos pour 78H

jusqu'à maitenant tout se passe bien

j aurai les resultats pour 1 bb mardi prochain et pour l autre ds 3 SEMAINES  (pour le 2EME en traversant la paroi l aiguille avait entrainé une goutte de sang ,sans gravité mais pas de resultat rapide)

la geneticienne de l hopital m avait programmé l amnio à cause de mon age (40 ANS)
CN BONNE
T21   :  1/140    MAIS ELLE NE TIENT PAS COMPTE DE CE TEST

Je te souhaite bon courage , moi aussi j avait tellement peur
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 23 Mars 2008 à 21:19:35 »

Désolée je repasse sur quelque chose de beaucoup plus léger : Ha les hommes.

Il est 21h15 et mon mamour me dit on mange quoi, et moi ben ce que tu vas nous préparer mon amour  Tire la langue. Réponse du mamour, bah en fait j'ai pas très faim 

Ca m'enerve un peu là ...
« Dernière édition: 23 Mars 2008 à 21:30:44 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 23 Mars 2008 à 21:24:59 »

Ha bon quand même , il va faire rechauffer la paella de midi.

Morte de rire, je vous fais les questions : comment je fais réchauffer
Ben au micro onde,
-oui mais dans quoi
- Huh? Huh? C'est pas possible pleins de bonne volonté (ce qui déjà énorme) mais alors aucun talent pour la cuisine, (mais je le zaime quand même )

Et la je l'entends pester, c'est trop drole, bon allez je vais l'aider, un peu  Roulement des yeux

Bonne soirée les muguettes @ demain
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2434 le: 23 Mars 2008 à 21:28:04 »

Trop fort ton zhom!!!! Il bat le mien haut la main !!!!! 
J'en suis encore mdr...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2435 le: 23 Mars 2008 à 21:35:09 »

Tom et Lilou ça ressemble aux enfants de mon amie d'enfance: Tom et Lolly
Bon perso; c'est pas mon genre de prénom (trop court et ça fait personnages de BD Clin d'oeil ) mais heureusement des prénoms il y en a pour tous les goûts Sourire

Marie, si tu n'envisages pas d'avortement thérapeutique (euh je sais pas comment ils font avec des jumeaux Huh?) inutile de faire cette amiocinthèse (je sais jamais comment écrire ce mot

Maxaline, je pense bien fort à toi dans ta chambre d'hôpital, j'espère que tu t'y reposes bien et que les bébés restent bien au chaud.
Bonne soirée à toutes.

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 23 Mars 2008 à 21:42:02 »

coucou les filles ah la la avec vos homme svous me faites bien rire moi qui suis seule ca me remonte le moral lolll moi ce soir g manger ebly a chaffer au micro onde pas al foi d eme faire a manger et aussi le reste d ema quiche que j ai faite moi meme je susi fiere loll
alors azerty pkoi regime lentille? explique moi je evux savoir lolll des fois que ca me servirait
un bisou a kitkat qui ets tres active dis donc sur le forum lol
quand a twinnies ben mon hospitalisation c trop bien passer ej sui tomber sur des anges comme sage femme et infirmiere je pleurai car c etai les nerfs moi ej voulai etre chez moi et elles me disaient pleurer ca vous fera du bien elles etaient toute a mon attention le seul bemol j etai en chambre double car pa de chambre particuliere dispo et j etais avec uen femme qui venait d accoucher donc vive le spleur toutes la nuit c bon je suis vacciné contre les pleurs loll. ma dpa est le 16 et non le 26 juin et pour l orthographes j aime bien ecri leeloo je trouve ca trop original car des lilou y en a beaucoup la preuve ma niece s appelle comme ca lol et moi mes prenoms c savannah et delinda qui sont tres original aussi j adore!!!
et quand a marie es tu sur de vouloir savoir? moi je sais que je en voudrai pas savoir maintenant je me sui trop attaché a me spuces
bisous les filles je reste dvt l ordi et dvt la tele en meme tps je m ennuie lolll
ah une derniere question pour els filles qui ont une dpa proche d emoi c est a dire 16 juin c bien debut avril qu on touche la pension des allocation??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2437 le: 23 Mars 2008 à 21:55:48 »

Si c'est de la double prime de naissance de la CAF que tu parles legrand c'est bien début avril que tu devrait la percevoir car pour les DPA du mois de mai ça a été versé début mars...
Par contre si c'est ta 1ère grossesse il faut que tu te sois inscrite à la CAF au préalable.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 23 Mars 2008 à 22:15:38 »

Pour une amnio sur des jumeaux où il y a deux poches, ils font bien deux prélèvements ; donc, si l'un des 2 bb est atteint d'une maladie, ils savent lequel des 2 bb est atteint.

Ensuite, ils peuvent injecter via le cordon un produit qui arrête le coeur du bb, donc d'un seul ; la grossesse se poursuit avec un bb décédé in utero et l'autre qui est en bonne santé.
Par contre, je ne sais pas combien de temps la grossesse se poursuit.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 23 Mars 2008 à 22:27:07 »

oui kitkat c bien de la double prime que je parle c est am premiere grossesse et ej susi inscrite aux alloc puisque je touche allocation parent isolé depui el debut d ema grossesse
puis j ai hate que ces sous arrive pour acheter la poussette  il em manque la poussette, les matelas, les biberons et quelques habits car j ai toujour pas toruves le spremiers ensemble dans lesquel je veu qu elles soient photographies  et vous ils vou manque koi?,
dites moi vous avez penser au faire part? c dur de toruver une phrase original en plus comme  je susi seule il faut que j evite les phrase types avec el mot papa loll
et aussi si je les fais moi je sais pa quel logiciel je peux utiliser mais d un cote je me dis que ca coute moin cher peut etre en passant par un imprimeur car les cartouches d encre ca coute cher qu en pensez vous vous avez opter pour quoi??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2440 le: 23 Mars 2008 à 22:44:31 »

Voilà quelques heures et vous avez dejà ecrit 10000000 pages, bon je lis et ptet a +
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 23 Mars 2008 à 22:45:35 »

désolée d'avoir un peu "plombé" le fil... Il s'agit bien de deux poches, donc deux amio. Et pour la clarté nucale, effectivement elle se mesure à un moment bien précis, entre la 12è et la 13è semaine. En tout cas, merci pour vos réactions... je vous tiens au courant.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2442 le: 23 Mars 2008 à 22:52:07 »

....
alors azerty pkoi regime lentille? explique moi je evux savoir lolll des fois que ca me servirait
...

Je souffre d'hémorroides depuis plusieurs jours en partie à cause du poids des bébés et ça on n'y peut rien, d'ailleurs ils ne vont que devenir de plus en plus lourds Tire la langue mais aussi à cause de la constipation (là aussi en partie à cause de la grossesse) donc le seul truc sur lequel je peux jouer c'est la nourriture, alors la SF m'a dit "cure de lentilles, haricots blancs...." tout le we pour essayer d'enrailler la crise.
Je dois aussi arrêter le fer (tardyféron constipe) et comme y'en a dans les lentilles ça tombe bien Clin d'oeil
Voilà tu sais tout du pourquoi du comment!

Bonne nuit, à demain.

PS: pas de souci, Marie, on est ici pour se raconter nos bons et moins bons moments concernant notre grossesse multiple, poser nos questions etc C'est pas facile ce qu'on te propose, normal que tu cherches des avis, opinions, conseils, informations et on est toutes sur ce site pour ça Bisou A bientôt.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 23 Mars 2008 à 23:07:35 »

hello Marie
j'ai lu tes derniers posts
Suite a une écho faite à 25sa environ sur mon fils, il y a eu suspition d'handicap (singleton, mon premier)
L'échographe, très 'sensible" m'a dit "ne vous inquiétez pas, en France on peut avorter jusqu'à 8mois en cas d'hadicap", très délicat!
8 mois, ça fait environ 33sa
Bref, tout c'est effondré pour moi; ça faisait 4 ans qu'on essayait d'avoir un BB... et bien sur, je voulais ce BB!
Quelques jours aprés, j'ai repassé une écho , et c'étaitune erreur, BB allait très bien, pffff
Pour ma fille (singleton, ma 2nd) la clarté nuccale était évalué à 2.7 aussi, tritest ok. Je vis au Québec maintenant, en cas de grossesse simple, il n'y a qu'une écho à 12sa (et pas dans tous les hopitaux) et une à 20sa et c'est tout.
Pour ma fille, j'ai du en passer plusieurs car ils ne voyaient pas bien.
Bref, vers 24sa, on m'a dit de revenir 2 semaines apres car ma pucette ne bougeait pas assez, donc, encore une fois, risque d'handicap, mais dit beaucoup plus délicatement. Ils la trouvaient aussi un peu petite
A 26sa, ma puce allait très bien, remuait correctement, à 24sa, pendant l'écho, elle dormait Clin d'oeil
Mes 2 "ainés' vont très bien , mon fils qui devait avoir un handicap physique est un enfant très moteur qui savait se mettre debout à 6 mois, qui marchait en se tenant aux meubles à 9mois, et qui courait à 11 mois!!!
Ma fille aussi va très bien, elle a marché plus tard que son fils, elle est très vive d'esprit, certes, elle reste un petit "modele" (elle est au 25e percentile de la courbe de croissance)

Pour les jumeaux, je n'ai pas fait de test sanguin car non fiable quand ils sont 2,  ni amnio bien que j'ai 35 ans. Je ne m'inquiete pas plus que ça.

Tout ça pour te dire qu'il faut parfois prendre le discours des docteurs avec un peu de recul, ils t'annoncent souvent le pir et la fois suivante ... ben, ça va mieux Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2444 le: 23 Mars 2008 à 23:19:20 »

Ca y est!!!!
Azerty, j'ai des hémorroides depuis ma grossesse d'il y a 3 ans. Je soupconne mon fils d'avoir fait des noeuds avec mes intestins...lol Je réussissais a survivre depuis jusqu'à ma nouvelle grossesse. La constipation est revenue de plus belle et si j'accouche par voie basse, je pense que ce sera la cata!!! Quand j'ai accouché de mon 1er, je pensais avoir mal là où le gyné m'avait fait les points de suture (2 petits) mais je me suis en fait rendu compte que c'etait mes hemorroides qui m'empechait de rester assise ou allongée (on rigole pas!!!). Pour cette grossesse, j'ai pris la grave décision d'en parler à mon généraliste (quel courage!!!) et ohhhhh miracle!!!!! J'en ai encore mais je vais au toilettes plus souvent et sans bouquins ou DS. Il m'a donné du Daflon pour solidifier les nerfs, des suppo et creme pour les hemmoroides mais surtout du Forlax pour (excusez pour les details....) humidifier les selles, je te jure Azerty que c'est super!!!! Il m'a bien assuré que ca ne risquait rien pour les bébés. Maintenant j'ai un peu moins peur de l'accouchement par voie basse.
Marie, je ne comprends pas trop non plus l'amnio si pres du terme mais chacun son opinion. J'ai un de mes jumeaux qui a une fente labio palatine et peut etre (on croise les doigts) un problème à un rein. Ca a été dure de l'apprendre mais il est hors de question que je me debarrasse de ce petit bout maintenant, trop tard. Le problème n'est evidemennt pas le même mais si pres du terme, j'ai un peu de mal... Les filles vous en pensez quoi??
Kitkat, merci pour les bonnes nouvelles!!!! Vivement la prime!!!
Twinnies, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi. Pour ta puce, je prefere Leelou ou Lee-Lou, c'est plus original je trouve.
Nous on en ai à Maël (ca veut dire prince en celte) et Hayden. Notre premier s'appelle Ethan (mais il y en a de + en +!!!)
Maxaline, on attends toujours de tes nouvelles!!!!
Mes parents sont venus, ca m'a fait du bien!!! J'ai nettoyé ma cuisine et mes clanches de portes suite au passage de la tornade BM!!!! Fffffffff!!!!
Bisous les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: