06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 08:20:32
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375282 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 19 Mars 2008 à 12:26:44 »

Oui ! Et moi j'offre des crevettes !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 19 Mars 2008 à 12:30:05 »

Faut bien nous prendre par les sentiments
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 19 Mars 2008 à 12:47:38 »

alors léonette , ils vont comment ces bébés ?
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2088 le: 19 Mars 2008 à 13:21:54 »

kikou les filles !!*alors nen a pleins zont pas bien dormi !! zut alors peut etre une siste reparatrice ? pi ça vous passera le temps vu que l'ennui gagne du terrain !!
CHATON allez ça va aller !!
CRICRI cool ton zhom qui fait le menage !! trop bien!!
Didonc CHEOPS tu remets ça sur le tapis les crevettes lol !! on avait dit chut !!
NATACOUETTE lol Le chocobidou fete au village !!
Je sais pas pour une idée d'occupation !! alors autre chose que lecture tricot point de croix tv ordi
ben euh !!
la SIESTE en plus c'est la journée internationale du sommeil !!
avec de beaux rêves !!
sinon ben sudoku mots flechés
euh ecrire ses memoires
dessiner
bon sinon moi super contenet pour mon echo !!  alors mes titis vont super bien !! ils sont pas du totu ela tete en bas mais bon je suis à la 27èSA +5 donc pas de temps perdu !!
le timec pèse 1060g et la puce 981 g. dc ça parait bien et pas d'ecart inquietant entre eux !!
youpîiiiiiiiiiiiiii !! trop bo mes bb !!
par contre furax avec mon proprio et son pote plombier !!
peux mama pas manger à cause d'eux !!
pfff
i doivent revenir !! mais bon si j'avais su !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 19 Mars 2008 à 13:24:52 »

si si je vous assure qu'ici en belgique c'est déjà les vacances de pâques la semaine prochaine... moi aussi je trouve qu'ils font ça tôt cette année  Tire la langue

repas englouti (chipolata, semoule de blé et haricots verts... et un kinder schoko bon pour les loulous en dessert, me suis retenue   ) je vais pas tarder à aller les faire siester... en espérant qu'ils se reposent, ça me permettra de m'allonger aussi ! purée comme mon dos me fait souffrir, comme ça d'un coup   Huh?

alors des news de leonette et ses bb ?

J'ai pas trop d'idées pour les occupations allongée... j'imagine comme ça doit vous peser à force. Pour ma part je donnerais cher pour pouvoir regarder une connerie à la tv, sur mon canap' sans avoir à m'occuper de personne d'autre que moi   c'est sur que pour le moment je m'ennuie pas !!

Bon, à part le point de croix, y'a le tricot, ça peut être sympa si vous voulez faire des tits chaussons pour vos loulous par exemple... (si vous voulez des modèles, faites moi signe j'en ai   )

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 19 Mars 2008 à 13:26:31 »

kikou les filles !!*alors nen a pleins zont pas bien dormi !! zut alors peut etre une siste reparatrice ? pi ça vous passera le temps vu que l'ennui gagne du terrain !!
CHATON allez ça va aller !!
CRICRI cool ton zhom qui fait le menage !! trop bien!!
Didonc CHEOPS tu remets ça sur le tapis les crevettes lol !! on avait dit chut !!
NATACOUETTE lol Le chocobidou fete au village !!
Je sais pas pour une idée d'occupation !! alors autre chose que lecture tricot point de croix tv ordi
ben euh !!
la SIESTE en plus c'est la journée internationale du sommeil !!
avec de beaux rêves !!
sinon ben sudoku mots flechés
euh ecrire ses memoires
dessiner
bon sinon moi super contenet pour mon echo !!  alors mes titis vont super bien !! ils sont pas du totu ela tete en bas mais bon je suis à la 27èSA +5 donc pas de temps perdu !!
le timec pèse 1060g et la puce 981 g. dc ça parait bien et pas d'ecart inquietant entre eux !!
youpîiiiiiiiiiiiiii !! trop bo mes bb !!
par contre furax avec mon proprio et son pote plombier !!
peux mama pas manger à cause d'eux !!
pfff
i doivent revenir !! mais bon si j'avais su !!

aah j't'avais pas vu, on aposté en même temps !!
super pour tes bb, tu dois être rassurée Clin d'oeil génial !!

bon app' Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 19 Mars 2008 à 13:30:37 »

Aaaaah t'es en belgique!!! Alors oui c'est peut etre les vacaonces chez vous!!
Nous non, c'est au mois d'avril desolée
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 19 Mars 2008 à 13:32:47 »

C'est pas Moi ! C'est deldel qui a commencé avec les kinder !

C'est des bonnes nouvelles tout ça léonette. En plus ils font un très bon poids. Continue comme ça !
Cuwoss, c'est à quelle ton RDV ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 19 Mars 2008 à 13:50:02 »

Leonette c cool pour tes bibous!!
tu sais ki sortira en premier? ti mec ou tite louloute?i lfont un bon poids c bien t 'as pas trop pris et tes loulous par contre oui donc nickel!!
Pour les activités allongée ben je sais pas....a part les sudoku les mots croisés.....les reussites sur ordi mais ca abrutit!
Bon Albertine (ma femme de menage) est arrivée à 13h15 genre 3h 15 de retard.......... du cout suis deg, elle va pas partir avant 16h bouhhhhhhhhh ma sieste
En plus elle ne veut pas faire le repassage.... mais elle va s 'y coller quand même!!!!
Chaton t'as le même temps pourri que nous en Belgique? koike à fo pas se plaindre y a du soleil mais il fé froid... s
Deldel aujourd'hui t as le droit de sortir? profite de l'accalmie!!!
Bon les filles ce we déménagement donc je ne serai pas sur le forum samedi ni dimanche ni lundi... normalement on sera rebranchés à partir de mardi donc pas d'inquiétudes!si jamais on est pas branchés je demanderai à chéri de vous mettre un ti mot rapide.
Cuwoss, t'es rentrée de ton RDV?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 19 Mars 2008 à 13:57:35 »

Bon ben pour celles qui aiment bien les jeux je vous mets un lien pour Dicewars. C'est un peu comme le Risk, ça fait passer le temps (mais pas longtemps car on se lasse....).

http://www.gamedesign.jp/flash/dice/dice.html
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2095 le: 19 Mars 2008 à 14:29:37 »

Bonjour! Bonjour!
Moi aussi j'adhère au club des nuits de m***!
J'ai dû me lever au moins 5 fois pour faire pipi (j'avais réussi à y échaper juske là l!) grrr! Mais faut dire aussi que je me suis enfillé 3 litres d'eau dans la soirée. Je suis la seule à avoir d'horrible bouffées de chaleur Huh?
Sans compter le fait de jouer la "crêpe" toute la nuit car toutes les positions me font mal au bout d'un certain temps. Mais pour chaque tentative il faut que je prenne mon élan avant et que je reprenne mon souffle après.
Cependant, malgré une tête de détérée et des triples poches sous les yeux je ne me sens pas plus fatiguée que ça...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 19 Mars 2008 à 14:41:36 »

Ah oui il faut aussi que je vous raconte ma matinée à l'hôpital.
J'avais 3 rdv aujourd'hui, anesthesiste+SF+gygy.
ça a été super vite contrairement à ce que je pensais. Rdv anesthesiste quasiment inutile. SF aussi vu que je vois la mienne tellement souvent déjà, et elle a tellement bien étudié mon dossier qu'elle savait même pas que ma grossesse était géméllaire. Elle a donc passé 30 min à me convaincre d'accepter de faire un don de sang de cordon pour finir par me dire qu'avec des jujus c'était pas possible... pffffffff! Sinon le rdv gygy tant attendu, décevant! Je ne suis tjs pas plus avancée pour ce qui est de mon accouchement. Il doit se réunir avec son staff vendredi (en attente de mon écho de demain) pour prendre une décision si VB ou césa. A part ça ma radio du bassin est "normale", mais seule l'écho de demain dira selon le poids estimé des BB et leur position ce qu'il en sera véritablement.
Et j'ai encore pris 4kg!!!    Mais je suis tjs à +20kg allez comprendre !!!  Huh? Huh? Huh? (leur serveur à du bugger quelquepart!!!)

Voilà! Voilà!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 19 Mars 2008 à 14:44:41 »

Ma fille passe sa journée chez ma mère donc je vais en profiter pour faire une vraie sieste sans avoir à ouvrir l'oeil toutes les 2min pour vérifier que j'ai pas loupé l'heure d'aller la chercher...

A++!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2098 le: 19 Mars 2008 à 15:01:02 »

Leonette cool pour tes BB, ils font un bon poid c'est super, en revanche le plombier pas cool

Cheops merci pour le lien j'irai faire un tour ...

Natacouette, t'as raison faut la faire bosser ton Albertine, repassage un point c'est tout, et surtout bon courage pour ton déménagement, mais pense à te menanger

Lucina, je comprends ta frustration, entre la SF qui n'étudie pas le dossier, et gygy qui ne veut ou ne peut pas se prononcer, je comprends ton impatience... Tiens nous au courant

Toujours pas de nouvel de Maxaline

Chaton, je sais pas tricoter moi 

Deldel, bonne idée ce concours, mais alors moi je seche completement. Mon homme m'a suggéré de mettre de l'ordre dans tous mes papiers  Huh? Huh? Huh? Huh? super activité non?

Bon j'attends avec impatience les nouvelles du RDV de CUWOSS

Et dites moi, vous n'avez pas la peau du ventre qui vous gratte, je ne supporte plus aucun textil sur mon bidou.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 19 Mars 2008 à 15:04:16 »

Rdv anesthesiste quasiment inutile.

Grrrrrrr 
Rdv anesthésiste toujours utile........ 
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: