coucou les filles !
Je vois que ça parle poids ici... vous voulez qu'on se fache tout de suite ?
nan je rigole
sont pas cools vos gygys de vous engueuler ! le mien il ne dit jamais rien de désobligeant... par contre quand je prends pas trop d'une visite à l'autre, il me dit que c'est très bien
c'est un diplomate quoi
Je suis un peu plus rassurée, j'ai tél au doc pour les résultats de la pds et niveau hépatique, apparemment, pour le moment tout est ok, oufff. Je me gratte toujours partout, mais grace au jus de pamplemousse que j'arrête pas de boire, j'ai quand même l'impression que ça s'atténue un peu. Sinon, il m'a dit que si ça démangeait de trop, je devais prendre de l'Atarax. (pas trop envie de prendre des médocs, donc tant que ça reste supportable, je continue à carburer au pamplemousse !)
Je verrais avec mon gyné dans 3 semaines s'il pense qu'il faut refaire une pds à ce moment-là...
Dites les filles, en France, vos maris ont 18 jours pour la naissance ?? ici en Belgique, c'est 10 jours, que t'accouches d'un loulou ou de cinq, c'est pareil... pas très juste hein ? C'est comme le congé mater', on a 18 semaines au lieu de 16, qqch du style... Bref rien de terrible !
Mon homme prendra ses congés dès la naissance, quand je serais à la mater' (pas le choix, faut s'occuper des 2 autres loulous pendant ce temps... ma fille va à l'école mais mon fils pas encore) donc si je reste 5 jours, on aura que 5 jours tous ensemble...
Après il retournera au boulot et je serais seule avec les loulous + mon fils et ma fille à amener et chercher à l'école
super womannnnnnn où es-tu !! enfin, on verra à ce moment-là, faudra bien s'organiser
Les fourmis dans les mains, j'ai ça aussi ! et dans les pieds... mais j'ai déjà ça en dehors de la grossesse, j'ai pas uen très bonne circulation sanguine à la base... les extrémités morflent toujours, surtout en hiver !
Bon, j'aimerais bien continuer un peu ma couture (ma puce veut une robe de princesse pour feter son anniv...) mais dès que j'approche de la machine, mon fils m'empêche de m'y mettre
(il est adorable il veut m'aider mais il ne peut pas faire grand chose, vais pas lui confier les épingles
)
Bisous