02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:47:47
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371146 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 09 Mars 2008 à 08:47:10 »

Bonjour à toutes!

Oh j'ai bien dormi!!!! Mon homme est allé se coucher bien après moi, ce qui m'a permis de prendre toute la place avant qu'il arrive! Bon, le pauvre, j'ai continué sur ma lancée toute la nuit, du coup, il n'a pas très bien dormi...chacun son tour hein!!! Par contre, j'ai encore eu ces foutues crampes dans les mollets cette nuit!!! Ohlala j'en aurais pleuré de douleur!!! En plus, comme dit souvent Cheops, on ne peut plus sortir du lit d'un bond, du coup, j'ai attendu que ça passe...

Bon ce matin on va voter, ensuite mon homme part bosser et ma maman arrive pour passer la journée avec nous!!! Suis toute contente!!!

Natacouette et Cuwoss, ça va mieux le moral?
J'ai appliqué mon conseil hier soir, j'avais eu une journée tellement difficile, j'étais crevée, toute seule avec la puce et malade, du coup, quand mon homme est rentré, je suis allée pleurer un bon coup sous la douche! Ben ça m'a fait du bien! Après j'allais mieux!!!

Allez, je me sauve, sinon je vais me faire disputer par mon homme car je suis encore sur le pc alors qu'on est pressé!!!!

Bisous à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 10:04:49 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 09 Mars 2008 à 09:06:19 »

salut maxaline!
question moral c'est toujours pas le top, mais la fatigue ne va pas m'aider aujourd'hui, je suis crevée!!!! si je me recouche là maintenant je m'endors dans les 5 minutes, mais je suis seule avec mon loulou pour le moment, alors pas possible  Triste Normalement mon homme rentre vers 10h, il faudra qu'il prenne le relai.
Bon je vais essayer de me bouger un peu les fesses en attendanet au moins lancer une lessive, j'ai du retard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 09 Mars 2008 à 09:45:41 »

ouf mon homme est rentré, il ne repart que vers 12h je vais faire une bechamel et me recoucher pour essayer de redormir un peu.
A ++++
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 09 Mars 2008 à 10:00:44 »

bonjour les muguettes  Souriant

et ben c'est pas la forme pour certaines  Huh?
natacouette, comment vas tu ? je comprend que tu stresses avec les contractions, le déménagement et +, courage ma belle  Souriant
maxaline et cuwoss, c'est idem, pas sympas vos chéris !

suis comme cheops, je n'ai pas trop à me plaindre du mien, il est adorable, on s'engueule aussi, mais c'est la vie  Clin d'oeil
hier matin, donc ménage  je ne suis pas maniaque mais c'était un peu crade  Clin d'oeil
hier am, une copine est venue me rendre visite, ça fait plaisir puis j'ai eu ma piqûre pour le rhésus,
hier soir soirée 24h, encore une sacrée saison  Tire la langue on adore
ce matin, j'ai fait un fondant au chocolat car on est invités chez des amis ce midi  Souriant je pourrai pas en manger  Triste je me rattraperai sur le barbeuc prévu  Clin d'oeil   

bon dimanche
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 09 Mars 2008 à 10:08:59 »

Rhoooooooo Zabou, j'ai dit quelque chose sur mon petit homme? Je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai beau relire, je trouve pas... En plus, il est adorable en ce moment! Moi non plus, je n'ai pas à m'en plaindre, il fait tout à la maison et quand il rentre du boulot le soir, il me laisse me reposer et prend la petite en charge!
Si j'ai dit quelque chose, je fais mon mea culpa!!!!
Bon, comme tous les hommes, des fois, je ne comprends pas son langage, mais franchement, j'ai de la chance de l'avoir!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1235 le: 09 Mars 2008 à 10:38:51 »

Coucou!!!

Alors quoi de neuf les filles?!

Moi je suis KO, le shopping d'hier m'a épuisée, pourtant je me suis limitée qu'à Ikea car pas la force de faire plus de magasins. Mais j'ai acheté tellement de choses! La voiture était pleine à craquer, on a dû faire 2 voyages! Donc mon chéri est faché, il boude (encore!) alors qu'il sait très bien que je suis une dépensière invétérée, c'est maladif chez moi. Il n'avait qu'à venir pour me canaliser un peu... 

J'étais censée acheter une simple comode et qqes bricoles. Au final je suis revenue avec 2 comodes, une armoire avec des tas et des tas de bricoles pour toute la maison. Le weekend prochain il faut que je me conditionne pour me limiter au nécéssaire pour les BB, soyons raisonnables!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon ma "grande" est enfin revenue à la maison, youpiiiii!!! Mais à contre coeur, elle pas arrêté de pleurer, elle veut retourner chez mamie pour toujours...  Pleurs Pleurs Pleurs Ma mère est aux anges et moi ça me brise le coeur. Depuis qu'Aalycia est née j'ai tjs eu l'impression que ma mère essayait de me la "voler" (déjà qu'elle voulait qu'elle l'appelle maman bis et non pas mamie, elle est trop jeune pour être mamie selon elle, et biensur j'ai refusé) et là c'est comme si elle avait atteint son but. Mais je vais pas me laisser prendre mon rôle de maman comme ça! En plus c'est reparti pour les caprices, après seulement une semaine elle a déjà oublié toute les règles de la maison. Elle mange des chocolats en cachette avant d'aller au lit et elle refuse de dormir dans sa chambre. Mais je n'ai pas cédé, elle es restée dans sa chambre malgré sa grosse colère et aujoud"hui elle  va être punie pour avoir chipé des chocolats, tanpis si je passe pour la méchante et mamie pour la gentille, tout ce que je fais c'est pour son bien, au risque de me faire haïr (temporairement j'espère!).

Bon je vous laisse je vais aller voter quand même, faut bien accomplir son devoir de citoyen!  Clin d'oeil

Ensuite je vais aider mon homme à monter les meubles s'il est de meilleur humeur...  Huh?

A++!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 09 Mars 2008 à 11:05:10 »

A ce que je vois pas trop le moral hier pour la pluspart, j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Moi aussi j'ai souvent les larmes qui montent. Au début je laissais couler sans honte mais vu les réactions de mon entourage (surtout ma fille qui se mettait à pleurer aussi), pour ne pas trop paniquer tout le monde je me retiens ou je vais vite m'isoler aux WC ou dans la SDB. Faut dire aussi que j'ai tellement pleuré au début que mon homme était blasé au bout d'un moment, il me demandait même pas ce que j'avais et n'essayait même pas de me consoler. ll lui est même arrivé de souffler comme pour dire ça y est ça recommence et moi je pleurais de plus belle. Donc maintenant je garde mes larmes pour moi et j'encaisse toute seule.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 09 Mars 2008 à 11:09:31 »

Cuwoss, c'est marrant ça moi aussi au lycée avec mes amis on avait notre dictionnaire à nous, un mélange d'anglais et de langues latines déformées.  Tire la langue
La Terminale, la meilleure année de ma vie !!! 
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 09 Mars 2008 à 12:55:49 »

Bonjour les Muguettes!

Allez, aujourd'hui c'est une journee ou on a toutes le moral (j'essaye de m'en persuader moi-meme, courage!). Cuwoss, je suis desolee de ne pas avoir ete la hier apres-midi pour te soutenir, mais j'avais ma petite fete d'anniversaire...
En fait, hier ca a ete une catastrophe, je vous raconte:
J'avais invite 5 copains, pour qu'ils passent 2 petites heures, parce que plus je ne peux pas, trop fatigant. Et bien, avec une demi-heure de retard, il y en a 3 qui debarquent paniques: ils ont croise une femme qui courait pieds nus dans la rue, avec ses 2 enfants. Le mari la battait, elle venait de s'enfuir de chez elle (dans ma rue). Du coup, ils l'ont convaincue d'alller au commissariat, pendant que les autres gardaient ses enfants. Ca a ete une galere pas possible au commissariat, ils en ont fait trois, les gens etaient pas tres motives pour les recevoir...
Enfin bref, on les a beaucoup attendu, finalement on a mange une partie des gateaux a trois, ils sont revenus en milieu de soiree tellement ca a pris du temps... En plus, j'en pouvais plus, j'avais besoin de me reposer au bout de quelques heures. Pour une fois que j'organisais quelque chose Pleurs Pleurs Pleurs. Et vu comme je suis fatiguee maintenant, je ne vais pas remettre ca de sitot!
Voila, donc journee assez bizarre et enervante hier...

Lucina, comme je te comprends, moi aussi je me fais toujours avoir chez Ikea et mon homme est oblige de me tenir par la main pour qu'on s'en tienne a chercher juste ce dont on a besoin .
Zabou, tu en es a quelle saison dans 24h? Le barbecue, ca me donne faim aussi Souriant.
Natacouette, le moral est meilleur?
Cuwoss, repose-toi autant que tu peux, et evite de discuter de choses trop importantes avec ton homme, quand on a mal dormi, c'est pas l'ideal!
Maxaline, est-ce que tu prends du magnesium contre les crampes? Ca marche vraiment bien! Profite de ta journee avec ta maman...
Cheops, Corette, Cricri, Azerty, encore au lit  Huh? Huh? Huh?

Bisous, a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Mars 2008 à 12:58:49 »

me revoilà,
j'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai un peu somnolé et ça m'a quand même fait du bien de me reposer un peu. Mon homme m'a laissée au lit jusqu'à midi et quart, il a terminé de préparer le repas ( j'avais prévu des endives au jambon et il les a bien réussies miam) est alé se balader avec notre loulou, l'a fait manger, je n'avais plus rien à faire. Bon, il avait quand-même oublié d'étendre la lessive, on ne peut pas être parfait, surtout un homme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
là il vient de remettre lucas à la sieste et il est reparti au bureau de vote. Quand lucas se réveille, j'irai voter et il revient avec nous jusqu'au dépouillement (vivement que ça se termine ces elections je vous jure!   )
zabou, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis peut-être pas tout à fait objective sur mon homme des fois, parce que je le voudrais rien qu'à moi et aux bébés en ce moment, mais il fait quand-même de son mieux pour être 100% avec moi la plupart du temps, et le fait qu'on ne parle pas le même langage, ça c'est clair, c'est un mec, mais faut bien faire avec, et pis il est quand même adorable avec moi. Ce qui va pas c'est que quand je vais pas bien il croit que c'est sa faute et se fait des films en se disant que je lui reproche tout un tas de trucs. Bon c'est pas toujours faux, mais la fatigue, les hormones... tout ça fait que je n'ai pas toujours les idées claires.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 09 Mars 2008 à 13:04:51 »

deldel tu m'as devancée pour le conseil sur les crampes, moi aussi mon gygy m'a prescrit du magnésium et ça marche bien , en plus c'est efficace contre le syndrôme des jambes impatientes (quand tes jambes ont envie de courir toutes seules, truc insupportable la nuit pour le mec qui dort avec toi!!!)
sinon,  je vais suivre ton conseil et ne pas aborder les sujets trop sensibles aujourd'hui, la journée a assez bien commencé donc objectif ne pas la gâcher bêtement. De toute façon, même moi j'ai pas la force de parler de tout ça aujourd'hui, trop crevée.
Dis-donc, quelle folle après-midi deldel!! c'est un anniv dont tu te souviendras au moins!
allez, bisous, je vais regarder les infos et qui sait, peut-être me rendormir devant les infos sur mon super canapé bien au chaud sous une couverture!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 09 Mars 2008 à 13:16:51 »

Cuwoss, moi je sais qu'en ce moment, si je passe une sale nuit, je vois tout en noir donc je ne discute pas ces jours-la, je me sers fort contre mon cheri sans parler, il n'y a que ca qui me fait du bien... Mais des qu'il commence a discuter, ouh la la, ca part tres vite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1242 le: 09 Mars 2008 à 13:30:18 »

bijour les filles !!
DELDEL et ben quelle soirée didonc !!
oui le magnésium peut soulager MAXALINE !!
CUWOSS trop top ton ti chéri quand même !!
ZABOU tu te fais du mal toi tu fais un fondant o choco mais tu pourras pas en manger ohlala !! ma pauvre oui rattrappe toi par ailleurs !!
LUCINa ben alors crac crac la CB !! hihi !! et ta maman oui bof je t'ai dis ailleurs ce que j'en pensais !!
NATACOUETTE alors ça va mieux ma belle ? des fois ça fait du bien de se lacher !!
DO ? ça va mieux ? Et toi CHEOPS ?

alors moi je vois le père des bibous demain en fin daprem la lettre a servi a kek choz !! J'espère quon va pouvoir communiquer !!

sinon hier petite soirée sympa une amie est venue on est allé à un ti vernissage expo puis on est rentré chez moi manger et spectacle de cirk !! trop bien !! le premier cété avec le tissu et la corde cété bo et impressionnant ! et le 2ème cété sur le porté. plein dhumour et de frissons !!

pi après ti tour rapide au festival . et on est allé boire un thé à la menthe juste en face de chez moi dans un bar salon de thé restau oriental voilà !! les titis sont nourris culturellement !! hihi

bon jourdui un peu plus de repos tt de même !

Il pleut !!!
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 13:32:17 par corette » Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 09 Mars 2008 à 13:35:28 »

lucina, si ça peut te rasssurer mon homme deteste le shopping et les dépenses inutiles, + de 5 minutes dans le même magasin et il fait une crise d'urticaire, il est même carrément phobique, je lui ai dit qu'il fallait qu'il voit un psy pour ça!!!!!!! Moi c'est l'inverse! j'adoooooooooore faire les magasins surtout quand i s'agit de preparer l'arriver des bb!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 09 Mars 2008 à 14:27:07 »

Cuwoss, pour le shopping mon homme est plein de bonne volonte, il est pret a m'accompagner sans rien dire, il me laisse essayer plein de trucs sans me presser... mais en fait il deteste tellement ca que je le sens, et du coup j'arrive pas a prendre mon temps. Je sens trop qu'il n'en peut plus et qu'il veut rentrer, meme s'il ne le dit pas pour me faire plaisir. Alors ca marche a tous les coups, on part tres vite, j'arrive pas a me detendre quand il m'accompagne longtemps .
Moi aussi j'adooooore le shopping, c'est une des choses qui me manquent enormement pendant ce repos obigatoire!
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: