02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:56:23
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371070 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 08 Mars 2008 à 18:04:18 »

bouh je me sens seule!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 08 Mars 2008 à 18:28:24 »

suis desolée g pas de réponse à t apporter juste de donner mon soutien!!! suis pas au mieux de ma forme non plus donc je reviendrai quand ca ira mieux car c pas le top et je vais encore plus te plomber le moral....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 08 Mars 2008 à 18:35:57 »

Ben Cuwoss, je ne trouve pas ça très sympa de la part de ton homme, on est dans une période assez difficile de notre grossesse, déjà, qu'une grossesse gémellaire c'est pas simple, mais c'est normal que tu n'aies pas envie de la vivre seule! Alors, si j'ai bien compris: il bosse, il est dehors pour les municipales et en plus, il a besoin de liberté?! Mais il s'occupe quand de toi? parce que oui, tu as besoin qu'on s'occupe de toi!
J'ai juste l'impression dans ce que tu écris que tu ne lui en veux pas, mais que tu as besoin de lui! ces hommes qui comprennent tout de travers!!!! Essaye d'avoir une conversation avec lui, en lui disant que toi aussi, tu aimerais pouvoir faire tout ce qu'il fait, seulement tu ne peux plus! Et tu as besoin de lui à tes côtés! Alors forcément, tu ne lui demandes pas d'être toujours là, mais de te consacrer un minimum de temps...
Allez, courage Cuwoss! Tu sais bien comment ils sont nos hommes, ça cogite aussi dans leurs petites têtes mais différemment!!! Et ils l'expriment parfois par leur mauvaise humeur! si seulement on avait un mode d'emploi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 08 Mars 2008 à 18:37:15 »

Natacouette, qu'est-ce qui t'arrive ma belle? ça va pas mieux depuis ce matin? Viens te décharger un peu ici, ça te fera du bien et tout le monde t'apportera un peu de réconfort...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 08 Mars 2008 à 18:48:07 »

pfffffffffff je fais que pleurer en plus on a des cops qui viennent pour l'apero.... une vraie fontaine depuis hier soir satanées hormones!
en plus je sais même pas dire pkoi (enfin rien de plus ke ce keg dit ce matin) et donc chéri arrive pas à me consoler et moi ca m'enerve alors kil y est pour rien..... en plus il est super adorable suis vraiment nulle! demain je lu ifais des cremes brulées pour me faire pardonner....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 08 Mars 2008 à 18:55:24 »

merci maxaline. En fait, c'est vrai qu'il bosse pas mal et que depuis janvier il n'est pas toujours là quand j'ai besoin de lui, mais quand il est là il s'occupe de moi et de notre loulou y a pas de problème, et aujourd'hui ila a fait la bouffe, le ménage (aspi et serpi partout) et il me dit de me reposer ais il a toujours peur que je l'étouffe et que je ne le laisse pas respirer, que lui enlève sa liberté chérie...
J'aimerais bien pouvoir lui parler calmement sans qu'il prenne mal les choses mais en ce moment ça me paraît vraiment délicat. Des que j'aborde le sujet il se sent attaqué, je sais pas comment faire.
Et puis il a l'impression qu'il en fait beaucoup à la maison, moi je trouve que ce qu'il fait est normal, mais sans plus, faut pas exagérer. Bon je sais qu'il travaille mais quand même.
C'est compliqué tout ça, et pis j'aimerais bien pouvoir lui parler sans faire la fontaine parce que sinon il a l'impression que je suis malheureuse (alors qua dans l'ensemble je suis heureuse quand même!!) , ça le fait culpabiliser et c'est encore pire. et si je pleure il croit que c'est pour le faire culpabiliser. Pfffffffffffff
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Mars 2008 à 18:56:26 »

Natacouette,oui, je comprends, en fait, tu sais à peu près les mots que tu aimerais entendre de lui, mais ils ne sortent pas de sa bouche à lui! Tu sais ce que je fais quand je suis dans cet état? je vais me prendre une douche et je pleure de tout mon soul!!! personne n'entend et toi tu seras soulagée! S'il faut que ça sorte, laisse sortir! Après, tu te sentiras mieux!
Fais-toi un petit gommage, un maquillage pour ce soir, habille-toi différemment que depuis deux ou trois mois (on a quasiment toujours les mêmes vêtements sur nous en ce moment!!!).

Bisous la belle!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1222 le: 08 Mars 2008 à 19:06:48 »

En même temps les filles, je vais me faire un tout petit peu l'avocat du diable. C'est un truc que ma SF m'a dit lors de l'entretien avant la prépa. On est enceinte et on a besoin qu'on s'occupe de nous, ça c'est évident. Mais il faut aussi se dire que nos zhoms ils ne ressentent rien de ce qui nous bouleverse. Ils ne vivent notre grossesse que par procuration et ne savent pas vraiment comment gérer le truc vu qu'ils ne ressentent pas les choses comme nous. Pour nous, c'est une évidence, on sent les bb de l'intérieur, on a les hormones qui jouent avec nos nerfs et le canal lacrimal un peu engorgé (n'est-ce pas Natacouette Clin d'oeil ).
Alors eux, la seule manière qu'ils ont pour nous prouver qu'ils nous aiment toujours et pour se sentir concernés c'est de faire des trucs matériels.
En plus, vous arrivez à une période où vos bidous se voient donc les bb deviennent de + en + réels. C'est peut-être pour ça Cuwos qu'il fonce dans le boulot en ce moment... Laisse-le finir ses municipales et petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre. Ca sert à rien de se rentrer dans le lard! Il ne comprend pas tes remarques parce qu'il ne veut pas les entendre, pour lui, ce que tu dis est trop abstrait.
Attends un peu, ça va revenir.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 08 Mars 2008 à 19:07:20 »

Ben les filles, vous allez nous noyer le forum avec toutes ces larmes.
Je crois pas qu'il y est quelquechose à dire quand c'est les hormones qui s'y mettent.
Natacouette, tu n'as pas commencer tes faire parts ?
Cuwoss (ça veut dire quoi ton pseudo ??) faites vous un bon "bronzés font du ski" ensemble ou bien un "love actually" et vous oublirez peut être votre querelle ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 08 Mars 2008 à 19:14:22 »

alors les comédies romantiques il deteste, et pis de toute façon il rentre pas avant tard ce soir, on pourra donc encore pas parler (de toute façon c est jamais le moment...) desolée j'ai pas le moral rien n'y fait ce soir... Pleurs
JE vais faire manger mon loulou, je reviens après.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 08 Mars 2008 à 19:18:18 »

MERCI seb et do à toi aussi, je suis entre la compréhension et l'incompréhension avec Monsieur en ce moment. Je sais qu'il peut pas tout comprendre, mais c'est toujours quand j'ai le plus besoin de lui qu'il y  a plus personne... et plus je suis en demande moins il donne parce que soit disnat je lui mets la pression. PFFFFFFFFFF ila pas idée de ce que c'est que d'avoir la pression je crois quand 2 vies dependent de la tienne!!!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1226 le: 08 Mars 2008 à 19:24:18 »

Je te comprends parce que j'ai vécu les mêmes moments que toi... J'espère ne pas t'avoir plus enfoncée... Je voulais juste te dire que pour eux aussi des fois c'est compliqué. On a l'avantage (je sais c'est pas toujours un avantage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) de ressentir les choses de l'intérieur...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ton bidou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 08 Mars 2008 à 19:35:32 »

non non Do, t'inquiète au contraire ça fait du bien d'en parler, même si c'est pas marrant pour les autres d'entendre nos lamentations!
Déjà qu'en temps normal, mon homme a un peu tendance à toujours penser que je lui mets la pression dès que je lui dis qu'il pourrait faire si ou ça (toujours cette peur d'étouffer) alors en ce moment , c'est le ponpon!
merci beaucoup en tout cas pour ton avis sur la chose, je vais esssayer de rester diplomate avec lui.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 08 Mars 2008 à 19:39:59 »

cheops, cuwoss (à prononcer keuwoss et pas kuwoss!) en fait ça date de la fac où ma meilleure amie et moi on avait inventé une sorte de langage incompréhensible de ceux qu'on n'aimait pas pour pouvoir parler tranquilles quand on voulait et la signification de cuwoss, ben c'est plutôt compliqué, disons que c'est un peu le synonyme d'énergie positive et le contraire de la connerie (ou de la méchanceté plutôt si tu préféres) voilà sinon en vrai je m'appelle stéphanie!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Mars 2008 à 08:24:47 »

salut les filles!
ben je vois qu'il y en a qui font la grass' mat! profitez de cette chance, mon home s'est levé à 6h45 il tient un bureau de vote et du coup ça a réveillé mon ptit homme, ça fait plus d'une heure que je suis debout alors que j'ai pas beaucoup dormi  cette nuit (homme rentré à 1h du mat!!!) la sieste va s'imposer!
Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: