bonjour les filles
Je suis assez matinale mais j'ai bien dormi (enfin !!!) et je commence à me caler sur les horaires de mon homme qui se lève à 7h sans pouvoir me rendormir après...
Zabou; CHOUETTE, tu vas pouvoir passer tes journées avec nous, allez, Champomy ce soir

Corrette, pour les prénoms, pareil que Drine. J'aime beaucoup Agathe et Hortense et pour les garçons c'est moins mes goûts. J'ai une amie qui vient d'accoucher et qui a appelé son fils Joseph (ça fait jojo en fait) et je trouve ça pas mal.
Cet Am, j'ai toute ma famille qui débarque (y compris ma soeur qui vient d'angleterre avec ma nièce). Ils repartent demain soir. Ca va me faire du bien de voir du monde car ça fait 15j que j'ai vu personne. Toutes mes amies bossent et comme on habite pas en ville, elles rechignent un peu plus à venir me voir (pourtant on est qu'à 10min de la vile....

). Je dois donc préparer la maison et faire une blanquette de veau pour ce soir (j'ai déjà fait des gâteaux hier). J'attends mes courses qui doivent m'être livrées dans 1h. Demain c'est barcecue et c'est eux qui iront faire les courses sur le marché.
Bon j'espère que vous n'allez pas débarquer à midi aujourd'hui

Et une pensée pour Natacouette qui j'espère de tout coeur se porte bien.....