31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:56:43
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368627 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 27 Février 2008 à 18:25:59 »

Tu vas faire une prépa à l'accouchement ? A la mater ou en privé ??
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 27 Février 2008 à 18:29:22 »

Je vais faire une prepa a l'accouchement avec une sage-femme qui vient a domicile. L'hopital c'est trop loin et meme avec des jumeaux, ils ne veulent pas que je commence avant plus de 7 mois...
Et toi?
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 27 Février 2008 à 18:30:18 »

Merci Marthe. En fait j'ai vu mon gynéco lundi et mon col ne bouge pas d'un poil, pourvu que ça dure !!!!
je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle
même si c'est très désagréable de contracter et donc de ne pas dormir Triste
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 27 Février 2008 à 18:32:41 »

je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle

Bon Courage à toi.
"Sers le col" encore quelques semaines !!!!! (euh pardon....c'est pas drôle du tout mais j'avais envi de la faire...)
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 27 Février 2008 à 20:11:29 »

Maxaline, alors, les nouvelles??? (quelle impatiente je suis )
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 27 Février 2008 à 21:02:37 »

Non, non, mais tu as raison Deldel! Je devais venir vous donner des nouvelles!!! d'autant que vous m'avez été d'une aide précieuse!!!

Alors, déjà, je ne suis pas arrivée dans une grande forme, tout ça m'a tellement retournée que j'ai passé le reste de la journée toute flagada! Tu sais comme si je n'avais plus de forces... Je n'ai pas dormi et j'ai passé la matinée à pleurer, du coup, j'avais une tête de déterrée! et ça m'a bien aidée! J'ai dit à ma BM que la sage-femme m'avait trouvé une toute petite tension, que j'étais très fatiguée, etc...
Comme elle tournait autour du pot, je lui ai demandé où ça se passait dimanche et je lui ai dit "ben oui, parce que maxime a annulé avec david, bon, ils se sont disputés mais au moins on sera là...", elle m'a dit "ben fallait pas se disputer", ben oui, mais on n'avait pas le choix, ce que je regrette juste c'est que personne n'ait cru bon de nous tenir au courant de la date, d'autant que david avait posé sa journée pour être là, etc... Du coup, je l'ai sentie très gênée! Oh ce n'est qu'une passade, d'ici 2 jours, elle aura retrouvé tout son aplomb! ne vous inquiétez pas! Mais, bon, ça m'a fait du bien, d'autant que j'étais tellement fatiguée que je ne me suis pas énervée et j'ai dis tout ça tout doucement et assez froidement!

Bon, jusqu'à la prochaine fois!...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #756 le: 27 Février 2008 à 21:09:32 »

coucou !!
cool didonc maxaline voilà une grosses epine retirée du pied !!! trop contente pour toi !!
ben didonc cheops pas drole les contractions !!
et t deldel ça va ?
moi j'ai un peu d'angoisse pour l'allaitement je me pose bcp de questions. je suis tentée et aussi très reticente !! pffffffffffff je suis vraiment tout en contradictions !!
c tout moi ça !!
je sai que le debut est pas toujours facile donc la mmotivation doit etre au rendez vous !! en tout cas je ferai la première tétée
alors sinon moi aujourd'hui je me suis pas mal reposée car j'ai le bas du ventre qui tire qui pesait. donc un peu de gêne. je suis allée faire un tou en ville pour prendre l'air et j'avais des petites choses à faire. donc je ne suis pas allée a mon cours de beaux arts !! rester debout pas trop !! ça bouge severe la deans !! ils doivent pousser !! je ne sais plus où est qui !!!
puis j'ai une potine qui est venue me rendre visite !! donc bien piplété !!
biz les filles à marthe à dominique !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 27 Février 2008 à 21:21:28 »

Bien joue Maxaline, maintenant decompresse et passe une bonne nuit de sommeil pour recuperer!
Corette moi aussi les bebes bougent enormement, ils font des parties de foot dans mon ventre meme quand je me promene .
Cheops ca va un peu mieux les contractions ce soir?

Bon les filles, je retourne me stresser un peu pour Jack Bauer Souriant Souriant
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 27 Février 2008 à 21:26:14 »

coucou !!

puis j'ai une potine qui est venue me rendre visite !! donc bien piplété !!
biz les filles à marthe à dominique !!

Bisous à toi aussi et bonne soirée
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 28 Février 2008 à 09:42:28 »

Bonjour les Muguettes,

J'EN AI MARRE DE CE TEMPS POURRI !!!!!

Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #760 le: 28 Février 2008 à 09:49:57 »

si ça peut te consoler cheops chez moi c'est pareil temps affreux pluie et grisaille au rendez-vous !!
c trop triste !!
aujourd'hui les bébés ne me pèsent pas sur le bas du ventre c'est tout de même plus agréable !! mais qu'est ce qu'ils gigotent depuis hier !! ils ont du changer de place les coquins !!
moi c'est quartier libre aujourd'hui pas de RV ! c'est moi qui organise ma journée !!
bon sinon maxaline bien dormi? et DEldel marthe domi nique ?
allez à plus tard biz
je regarde les maternelles !!
mais bon là c'est les prémas et les graves sequelles je sais pas si c'est le bon plan car ça va me faire flipper !!
robizou
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 28 Février 2008 à 12:18:19 »

Et alors, les muguettes, on fait la grasse mat. ??
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 28 Février 2008 à 12:35:21 »

Ben non Cheops, pas de grasse mat', mais mon mari est la cette semaine et monopolise l'ordi jusqu'a midi .
Comment ca va toi aujourd'hui? Tu fais quoi?
Moi j'en ai marre, mon homme a une belle pharyngite maintenant, donc on fait toujours chambre a part, il ne peut plus me prendre dans ses bras... Et avec ces hormones, franchement, j'aurais bien besoin de tendresse la. En plus hier c'etait terrible, je digerais tellement mal et les bebes prennent tellement de place que j'avais l'impression d'etouffer tout le temps... Mais aujourd'hui (tant que j'ai pas trop mange) ca va mieux.
Tout a l'heure on a un cours d'haptonomie, je suis pressee, parce qu'on sent vraiment les bebes bouger enormement, donc ca va etre sympa de communiquer avec eux Souriant Souriant Souriant.

Gros bisous! Ou sont passees toutes les autres Muguettes?
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 28 Février 2008 à 12:44:04 »

Je suis là, je suis là!!!

J'ai dormi tard et ensuite, j'ai dû débarrasser un peu, c'était le foutoir chez moi!!!

Pour moi, tout va bien, j'ai bien dormi, rien de neuf! Je suis pressée d'être à demain pour l'écho! (c'est à 14h) Mais sinon ça va!
Dites, vous avez déjà trouvé vos faire-part? Je me disais ce matin qu'il fallait peut-être que je me mette à chercher!

Enfin voilà, journée nulle en perspective, je dois aller faire les courses et je n'ai absolument pas de courage! Et en plus, il pleut toujours...

Allez, bonne journée à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 28 Février 2008 à 12:45:35 »

Salut Deldel,

Aujourd'hui au programme: je me fais ch...er. C'est royal !!!
Sinon, ça va pas trop mal physiquement. Mieux qu'hier en tout cas.
Ils sont dans quelles positions tes bébés pour t'embêter autant ? J'ai l'impression que tu n'as aucun répit....
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: