31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:38:40
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368276 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 23 Février 2008 à 12:35:24 »

Oh ma pauvre Cheops, je suis desolee pour ta nuit de m... Est-ce que ton cheri ne pourrait pas te faire un petit massage pour te detendre, ca peut peut-etre t'aider a moins penser et a te decontracter le dos, les jambres? Tu prends des medicaments contre les contractions?
Je pense tout fort a toi, courage ma belle...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 23 Février 2008 à 13:45:42 »

Euh...Cheops, je trouve ça un peu inquiétant quand même, tu ne devrais peut-être pas attendre lundi, tu devrais peut-être aller aux urgences aujourd'hui, tes contractions ne se calment plus... Tiens-nous au courant, je ne suis pas tranquille!

Là, je reviens de la piscine! Ma poupette nage toujours aussi bien (ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas été) et moi, ça m'a fait un bien fou! Les bébés n'ont pas arrêté de bouger dans tous les sens!

Cet après-midi, je vais à la mater voir une copine qui vient d'accoucher et quand je rentre on va essayer de faire les pochoirs dans la chambres des bébés! (je me sens vraiment bien en ce moment, pourvu que ça dure!!! mais j'aimerais que vous soyez aussi bien que moi!)

Deldel, bon après-midi avec ton cousin et ta tarte à la rhubarbe!!!!

Bisous à toutes! Bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 23 Février 2008 à 14:01:20 »

Oui, ça m'inquiète aussi toutes ces contractions. J'ai hésité à appeler mon gynéco ce matin mais d'une part, je crois qu'il est en vacances, et d'autre part il n'aurait pas eu d'autre choix que de me dire de passer dans la matinée..... pour peut être pas grand chose si mon col ne bouge pas. Rien que de reprendre la voiture, ça ne me tente absolument pas. Donc les urgences non merci. J'ai opté pour l'option repos total allongée tout le WE. Je me suis dit que si il y avait quelquechose à faire, c'était bien ça. Et si vraiment ça ne passe pas, j'appellerai la clinique. Pour le moment, ça s'est un peu calmé.... donc je patiente..... et on verra bien lundi. En tout cas, lundi je vais bien lui dire que je n'en peux plus et qu'il faut faire quelque chose pour les calmer.....

Profitez bien de votre journée et à ce soir....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 23 Février 2008 à 15:03:20 »

Courage pour tout Cheops! Est-ce que ce sont des grosses contractions, ou juste le ventre qui durcit un peu? Tu as raison, surtout appelle la clinique si tu as trop de doutes. Tiens-nous au courant!
Maxaline, waouhhh, quelle forme, profite bien de ta journee!

Gros bisous
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 23 Février 2008 à 16:39:51 »

Salut les filles!

Bah voui que je vais continuer de venir papoter avec vous!!

Cheops, pour les contractions, tu as raison : reste allongée!! Le mieux c'est sur le côté avec les pieds un peu surélevés et de faire des séries de respiration profonde et longue. C'est ce qu'on m'avait conseillé quand j'en ai eu beaucoup et douloureuses au 4ème mois. De plus, ne panique pas, ce ne sont pas forcément les douloureuses qui modifient le col et vice versa.

De mon côté, ça va à peu près à part une toux qui ne me quitte pas et qui me tiraille le ventre... La pharmacienne m'a donné un sirop homéopathique mais je viens de voir qu'il y a de l'éthanol dedans... C'est pas de l'alcool, ça??
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 23 Février 2008 à 17:08:22 »

Salut Cricri

Si Si, c'est bien de l'alcool!!! Dans le doute je m'abstiendrais d'en boire a ta place, je sais qu'il y a certains medicaments homeopatiques qui ne sont pas indiques pendant la grossesse... Ou peut-etre que la dose est minime Huh? Huh? Tu devrais plutot appeler ton gyneco pour savoir ce que tu as le droit de prendre, Mais c'est clair qu'il vaut mieux ne pas rester comme ca, moi des que j'eternue, hop, le ventre se tend...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 23 Février 2008 à 17:46:15 »

Bonjour cricri !

J'ai fais une bonne sieste d'1h et ça va mieux, les contractions se calment.....
Deldel, je pense que ce sont des vrais contractions. Elles durent 1min et j'ai le souffle coupé. Elles ne font pas très mal mais m'empêchent de parler ou de faire quoi que ce soit.
En tout cas ça va un peu mieux là...
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 23 Février 2008 à 20:42:49 »

Coucou les filles!

Comment te sens-tu ce soir Cheops? le repos a payé?

Bon, on a fini de poser les pochoirs, il ne nous reste plus qu'à installer les meubles, on fera ça demain, et la prochaine étape, c'est les photos pour vous!!!

Cricri, c'est bizarre que la pharmacienne t'aie donné ça!! la dose est peut-être infime... moi, elle regarde toujours ce à quoi j'ai droit... En tout cas courage pour ta toux, je suis comme Deldel, j'éternue, hop, ça se tend, alors j'imagine comme la toux doit être épuisante!

Nous, demain, on ne bouge pas, on reste à la maison à lézarder tous les trois, car lundi mon homme reprend le boulot et ma puce l'école! Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui se serre!

Bisous à toutes, Cheops, repose-toi bien!
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Zabou, la dernière fois, elle n'avait vraiment pas la forme...

Allez, bonne soirée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #653 le: 23 Février 2008 à 21:34:55 »

bonsoir les filles !!
je suis juinette en fait mais g vu votre appel o ralliement. dc me voilà !!
deldel cricri et cheops jvous ai déjà vu ailleurs sur le forum ds les bisous je pense !!
bon alors mois jme demande si 5 kilos pour 5 mois c bcp ou pas ?
g pris en un mois autt ka 4 !! et après c vraiment une envolée des kilos ,?
g un peu peur je me sens moche t toutouille par moment? epaisse.

bon c vrai ce soir g un peu le blues !! ça rajoute ds le degout de moi !!
fo je vous dise naussi ke le papa nous a laissé à 2 mois de grossesse !! dc je suis tte seule !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 23 Février 2008 à 21:38:05 »

bon c vrai ce soir g un peu le blues !! ça rajoute ds le degout de moi !!
fo je vous dise naussi ke le papa nous a laissé à 2 mois de grossesse !! dc je suis tte seule !!

il y aura  des hauts et des bas, mais  dit toi que bientot vous serez 3! et ce sera que du bonheur (enfin presque )

Courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 23 Février 2008 à 21:45:34 »

Bonsoir les filles!

Bienvenue Corette, a mon avis 5 kg en 5 mois, c'est vraiment pas beaucoup, je ne sais pas ce que les autres Muguettes en pensent Huh? Bon courage pour tout le reste!!

Bon, en fait, on n'a pas du tout passe la journee prevue: je me suis bien menagee le matin pour etre en forme quand mon cousin viendrait. Et quelques minutes avant l'heure du RDV, ils appellent: pris dans les embouteillages a Paris, bref on remet ca a demain. Alors on est alle se promener un peu avec mon homme, il y a une brocante pour le week-end juste a cote de chez moi, sur les Grands Boulevards. Franchement, ca m'a fait du bien, j'adore flaner dans les brocantes. Mais bon, j'ai tenu 10 minutes, il y avait trop de monde et en plus j'ai du mal en ce moment a faire du sur-place. Mais en moins d'un quart d'heure, j'aurais bien ramene une super belle table basse et une commode... (heureusement que mon cheri est la pour me retenir ).

Cheops comment est-ce que tu te sens maintenant? En tout cas je pense fort a toi, j'espere vraiment que ca va mieux ce soir!
Maxaline profite bien de ta petite famille et arrete de nous faire languir: on veut les photos!
Cricri, alors, cette toux? Tu as pris quelque chose finalement?

Bisous, bonne soiree!
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 23 Février 2008 à 22:48:33 »

Bonsoir!

Bon, j'ai quand même pris un peu de sirop... Ca n'a pas l'air très dosé. Puis la pharmacienne m'a dit que c'est ce qu'elle donnait d'habitude aux femmes enceintes... J'en prends le moins possible quand même et je retournerais demander lundi... En attendant je prends des bonbons sucs des vosges pour éviter de tousser; Oui, je sais, pas bon les sucreries!!!  Mais là c'est un cas de force majeure!! en fait, ça me fait une "barre" dure au niveau du nombril chaque fois que je tousse...

Cool Cheops si le repos t'a fait du bien... Et pas de blague, hein, passe aussi ton dimanche dans le canapé!!  Sourire

Ben Deldel,  alors t'as pas eu le droit à la tarte à la rhubarbe?? Bououh.. (j'adore ça!!)

Allez, bonne nuit à toutes et tous!!
@+

Corette, je t'ai répondu sur le fil de juin!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #657 le: 23 Février 2008 à 23:01:22 »

ok cricri je vais voir ton message sur juin
pour la toux moi j'ai un sirop ossi ke les femmes enceintes peuvent prendre et g eu des antibio s ossi adaptés<; je regarderé le nom du sirop et je te dirai.
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #658 le: 23 Février 2008 à 23:15:34 »

Cricri91 > Pour le sirop ça doit être noté sur la notice d'utilisation
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 24 Février 2008 à 10:28:06 »

Bonjour les filles,

La journée d'hier s'est finalement pas trop mal passée. La nuit a été mieux mais je me suis quand même réveillée toutes les 2h avec des contractions. Franchement quel est celui qui a inventé l'utérus ??!!!! Faut vraiment pas être finaud pour inventer un objet de tortue pareil  Et puis pourquoi on pond pas des oeufs d'abord. Ce serait plus simple ! On couverait chacun notre tour avec le papa et ça poserait beaucoup moins de problèmes !!!! On pourrait les sentir bouger à travers la coquille quand on pose la main. Ils nous feraient toc toc avec leurs petits poings. On pourrait les emmener partout avec nous et surtout plus de pb de prématurité, si la coquille se fend, on met du scotch pour éviter qu'ils sortent trot tôt.
Je pense que c'est une idée à suggérer au mec qui a inventé l'utérus. Ce machin est complètement dépassé aujourd'hui vous trouvez pas Huh?

Passé ce petit délire, Corette, 5 kg en 5 mois, franchement ça me laisse rêveuse... mois c'était plutôt 10 kg en 5 mois et là, à l'orée du 7e mois j'en suis à + 13 et impossible d'arrêter la machine. Pourtant je ne mange jamais de sucreries (même mes madeleines j'y ai pas touché.... mon homme a tout mangé et j'en avais fais 50 !!!!), je mange même moins qu'avant la grossesse. Maintenant je me suis résignée, c'est la balance qui gagne de toutes façons.... Et puis chaque fois que je me plains à mon homme en lui disant que je suis grosse il me réponds mais non t'es pas grosse, t'es GROSSEsse....

Cricri, pour l'éthanol, c'est sûrement des doses infinitésimales qu'il y a dans ton sirop. Et puis comme te dis Wildcat, regarde sur la notice, ça doit être marqué gros si c'est contre-indiqué chez la femme enceinte.

Aujourd'hui je ne fais encore strictement rien donc j'espère que vous viendrez un peu papoter sur le forum... même si c'est dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: