Grossesse multiples avec ou sans aide ?

<< < (2/6) > >>

AURELIE4747:
bohh suis pas susceptible là dessus

de toute manière, tout le monde pose la question, meme les medecins alors je suis habituée  ;)

Mary:
Moi non plus pas susceptible...
Grossesse naturelle.
Mes deux grands meres avaient un couple de jumeau parmi leurs freres et soeurs.

L78:
Oui c'est une RALC qui revient souvent. Dès qu'on dit que c'est des jumeaux, on a le droit à la question "y'en a dans la famille ?", pour ne pas dire "c'est naturel ou vous êtes traités pour stérilité ?"... A 90 %, c'est la première question à laquelle on a le droit !

Pour le sondage, nous c'est un peu des deux (naturellement on a une grande chance d'avoir des jumeaux (pb d'ovulation multiple) mais ça a été un peu aidé) ;)

winnie:
Citation de: Lo75 le 19 Octobre 2007 à 15:52:57

Oui c'est une RALC qui revient souvent. Dès qu'on dit que c'est des jumeaux, on a le droit à la question "y'en a dans la famille ?", pour ne pas dire "c'est naturel ou vous êtes traités pour stérilité ?"... A 90 %, c'est la première question à laquelle on a le droit !

C'est exactement ça : 1ère question : "C'est naturel". Et là, quand on répond Oui : "Y'a des jumeaux dans la famille ?".
Mais bon ca ne me dérange pas de répondre sur le forum : grossesse spontanée et pas d'hérédité.

mika:
Moi j'ai répondu pour te faire plaisir mais franchement au premier aborde j'ai été surprise qu'unequestion pareille soit posée sur un forum tel que celui-ci, où on se sent comme dans une bulle et protégé des RALC.
Mais bon ... on finit par s'y habituer, à croire que même les parents de multiples y portent une importance. Ca c'est comme,' ce sont des vrais ou des faux ..." :-\ Au fond, on s'en fiche royalement non ?  Le principal n'est-ils pas que nos bouts de choux naissent en bonne santé ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente